Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Alanya Solas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

II - Pacifiste

Messages : 863
Points : 573
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 31
Âge : 24 ans

MessageSujet: Alanya Solas Mer 15 Juil - 1:39



Alanya Solas
« De la lumière, renaît l'espoir! »

NOM
Solas
PRÉNOM
Alanya
SURNOM
Lany


SEXE
Féminin
RACE
Elfe-Humaine
AGE
24 ans




ORDRE
Soldats de l'Équilibre
RÔLE
Soigneur




DIVINITÉS
Sahmyra
DATE DE NAISSANCE
40e jour de la saison de Walhdrick



Armes

• Dague




Pouvoirs

• Vision accrue
• Prémonition





Apparence

Jeune femme aux longs cheveux châtains qui frisent légèrement et deviennent plus foncés quand ils sont mouillés. Ses yeux ambrés sont ce qui retient le plus l’attention des gens lorsqu’ils regardent son visage ovale. Certains vous diront que c’est plutôt sa bouche en forme de cœur aux lèvres roses pulpeuses située sous son petit nez retroussé qui attire leurs regards.

Mesurant 1m70, son corps est gracile. Ses oreilles à peine pointues sont les seuls signes distinctifs de son côté elfique. Elle passe facilement pour une humaine, surtout lorsque ses cheveux sont détachés.

Elle préfère porter des robes sobres aux couleurs douces qui dégagent ses épaules. Elle a pour manteau une cape de laine. Elle se coiffe aussi de façon simple, laissant le plus souvent ses cheveux flotter au vent. Elle ne les remonte en chignon que lorsqu’il fait une chaleur écrasante ou si elle travaille.


Phychologie

Alanya a l’apparence d’une jeune fille fragile et timide, mais elle possède une grande force de caractère. Lorsque la situation l’exige, elle sait s’imposer et garder les deux pieds sur terre pour exercer au mieux sa profession de soigneuse. Elle est toute dévouée aux gens qu’elle soigne et pour sa profession. Altruiste, elle ne le fait pas pour la gloire ni la fortune. Elle n’aime pas que les gens souffrent.


Même si elle se montre terre à terre quand elle doit se concentrer sur les soins, cela ne l’empêche pas, une fois toutes ces émotions passées de se laisser aller à la rêverie de temps en temps. Un peu romantique dans l’âme, elle espère pouvoir rencontrer un jour une personne qui lui fera chavirer le cœur. Fidèle en amitié tout comme elle l’est pour sa profession, elle tâche d’être là dans les bons comme les mauvais moments pour ceux et celles qui ont besoin d’elle.

Vive d’esprit, elle est aussi très agile. Mais elle peut aussi se montrer imprévisible. Ses pouvoirs sont aussi moins constant et lui demande plus d’énergie qu’une elfe à part entière. Aussi, elle se retrouve souvent étourdie ou prise de vertiges lorsqu’elle est victime de l’une de ses visions.



Histoire

Née de l'union d’un elfe de la forêt de Fylaris, Maeron, surnommé le renard par sa tignasse rousse et d’une humaine fille de marchands de la ville de Karthal, Ysolte. Ses parents s’installèrent loin de Fylaris et de Karthal, dans la plaine d’Illnael près de la baie au nord-est de la cité d’Olinal. C’est là que naquit le 40e jour de la saison de Walhdrick en l’an 305 et grandit Alanya.

Auprès de son père, elle étudia les plantes et apprit à respecter la nature et à en retirer ses bienfaits. Ce dernier fait partie des Soldats de l’équilibre. Ysolte ayant des notions également en herboristerie lui enseigna comment soigner les gens et préparer des remèdes. Ysolte lui montra en plus le maniement de la dague. Très près de son frère et son cousin, ceux-ci avaient appris à Ysolte à s’en servir. Alanya tenta bien d’apprendre à manier l’arc auprès de son père Maeron, mais cela fut plus ou moins un succès. Elle est plus douée avec sa précieuse dague qui lui est aussi utile par moment à couper des tiges de plantes dont elle a besoin.

En grandissant, Alanya développa un don pour les prémonitions. D’abord celles-ci lui apparurent en rêves, puis elle se mit à avoir des visions en plein jour. Volages, elles échappent totalement à son contrôle. Lorsqu’elle en est « victime », elle s’immobilise et son regard se fixe. Puis, comme si elle revenait brusquement sur terre, elle chancelle, prise de vertiges.

C’est ainsi qu’à 16 ans, elle en eut une lui montrant un avenir où elle soignait des gens autour d’elle. Rare étant celles qui la concernent, elle décida de suivre son instinct. Elle quitta le domaine de ses parents et se mit à partir de ce jour à parcourir les routes pour soigner ceux qui en avaient besoin, entrant tout comme Maeron et Ysolte dans les Soldats de l’Équilibre. Maintenant âgée de 24 ans, elle poursuit son périple, retournant toujours à un moment ou un autre chez ses parents pour se ressourcer.






Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Alanya Solas Mer 15 Juil - 22:12

Bienvenue sur le forum ! ^^

Belle présentation et ton don va être intéressant à suivre... Wink
Enfin je te valide !

Bons rps sur Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Alanya Solas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des Liens pour une fée sans ailes: Alanya
» ♦La Fin♦ (SPOILER)
» [Equipiés] Nos choix ont ils un impacte sur eux?
» Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan
» Alanya (en cours de création)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Le Registre :: Les Héros du Continent :: Les Héros d'Aujourd'hui-