Laryskanir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Recherche et liens pour Minerva Dubh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Minerva Dubh

Minerva Dubh

I - Jeune Recrue

Messages : 428
Points : 243
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 38
Localisation : Cavernes de Faywë
Âge : 17 ans

MessageSujet: Recherche et liens pour Minerva Dubh Recherche et liens pour Minerva Dubh EmptyVen 17 Juil - 3:20



 Minerva Dubh




Jeune femme de 17 ans, elfe de la nuit, elle est fiancée à un homme qui a fait un marché avec ses parents. Minerva a une grande soif de connaissances et de liberté. Elle est également musicienne à ses heures et adore les enfants. Possédant un pouvoir de lévitation, elle en use que pour se défaire des casse-pieds. Ses deux frères en ont souvent fait les frais d'ailleurs. Elle se fit un plaisir de leur apprendre à voler pendant quelques heures à une époque.


     



Recherchés


• Des enfants ou des adultes avec qui elle pourrait partager sa passion pour la musique

• Des amis

• Des gens avec qui elle pourrait s'entendre un peu moins bien...

•Si cela vous intéresse ou que vous avez des idées: Un fiancé (mari)

•Des proches du fiancé en question

•Toutes autres propositions qui pourrait vous intéresser!





Dernière édition par Minerva Dubh le Jeu 6 Aoû - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minerva Dubh

Minerva Dubh

I - Jeune Recrue

Messages : 428
Points : 243
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 38
Localisation : Cavernes de Faywë
Âge : 17 ans

MessageSujet: Les Liens de Minerva Dubh Recherche et liens pour Minerva Dubh EmptySam 25 Juil - 2:56





 Relations de Minerva Dubh


Liens Positifs


Yoann Vurann | Lien
Rencontré lors d'une sortie nocturne, cet hybride est le premier contact de Minerva avec la race des animorphes. Elle le rencontra au départ sous sa forme de cerf. Suite à cette rencontre, elle ne regarda plus la nature qui l'entourait d'un même œil.

Ilunos Kalaneth | L'Elfe-Loup au langage coloré
Une seconde rencontre avec le monde des animorphes. Minerva tomba sur cet elfe-loup, c'est le cas de le dire. Elle apprit ensuite à faire connaissance avec ce dernier. Elle fut surtout amusée par son langage coloré.

Alistair H.T. Maldoran |Le père protecteur
Une rencontre qui débuta par le secours d'un jeune garçon, Kerran. Après l'avoir raccompagné jusqu'à son père, Minerva les conduisit dans un lieu plus sûr pour passer la nuit. Bien qu'elle découvrit, après une seconde altercation avec des gardiens des origines, qu'il était second chez les guerriers noirs, Minerva ne s'enfuit pas devant le père. Malgré tout, elle sait qu'il vaut mieux ne pas tenter le diable quand on aborde un homme tel que lui. Ce serait jouer avec la mort.

Prénom Nom | Lien
Description


Liens Neutres



Prénom Nom | Lien
Description

Prénom Nom | Lien
Description

Prénom Nom | Lien
Description

Prénom Nom | Lien
Description

Liens Négatifs



Prénom Nom | Lien
Description


Prénom Nom | Lien
Description


Prénom Nom | Lien
Description

Prénom Nom | Lien
Description



Dernière édition par Minerva Dubh le Ven 26 Fév - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Swalia Den'Hely

Swalia Den'Hely

II - Fantassin

Messages : 328
Points : 250
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Karthal
Âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Recherche et liens pour Minerva Dubh Recherche et liens pour Minerva Dubh EmptySam 25 Juil - 11:57

Coucou !

Si tu es partante, j'aimerai bien un lien avec toi :3 Par contre je ne sais pas trop quoi au juste '-'
Revenir en haut Aller en bas

Minerva Dubh

Minerva Dubh

I - Jeune Recrue

Messages : 428
Points : 243
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 38
Localisation : Cavernes de Faywë
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Recherche et liens pour Minerva Dubh Recherche et liens pour Minerva Dubh EmptySam 25 Juil - 17:24

Je veux bien! Il s'agira d'en reparler pour trouver! Recherche et liens pour Minerva Dubh 2584532976
Revenir en haut Aller en bas

Swalia Den'Hely

Swalia Den'Hely

II - Fantassin

Messages : 328
Points : 250
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Karthal
Âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Recherche et liens pour Minerva Dubh Recherche et liens pour Minerva Dubh EmptyDim 26 Juil - 13:49

Super ! On verra ça quand on se croisera sur la cb alors ça sera plus simple (:
Revenir en haut Aller en bas

Ilunos Kalaneth

Ilunos Kalaneth

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1361
Points : 958
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 33
Âge : 25 ans

MessageSujet: Re: Recherche et liens pour Minerva Dubh Recherche et liens pour Minerva Dubh EmptyMar 11 Aoû - 22:49

Coucou,

J'aimerais bien un lien avec toi. J'ai réfléchi à une idée, qui pourrait être intéressante à développer. Voici la proposition, si tu l'acceptes x) (ça sonne comme mission impossible )

Comme Ilunos a l'air d'un elfe sous sa forme humanoïde, on peut donc croire qu'il est un elfe. Puisque les relations entre les elfes de la nuit et les autres elfes ne sont pas très bonnes, ce serait bien de jouer sur les apparences pour avoir une relation d'ami (secret). Ce serait une relation conflictuelle sur le plan des peuples elfiques, mais ça pourrait marquer une exception entre les deux mondes. Wink



Revenir en haut Aller en bas

Minerva Dubh

Minerva Dubh

I - Jeune Recrue

Messages : 428
Points : 243
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 38
Localisation : Cavernes de Faywë
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Recherche et liens pour Minerva Dubh Recherche et liens pour Minerva Dubh EmptyMar 11 Aoû - 23:47

Mon cher, tu aurais du rajouter à la fin de ton message: Cette missive s'autodétruira dans 30 secondes! Razz Là ça aurait été mission impossible!

Je veux bien développer ce lien. C'est intéressant. Elle n'a pas de dague sur elle! Qu'un arc elfique. tongue Ils pourraient se croiser près des cavernes de Faywe.
Revenir en haut Aller en bas

Ilunos Kalaneth

Ilunos Kalaneth

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1361
Points : 958
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 33
Âge : 25 ans

MessageSujet: Re: Recherche et liens pour Minerva Dubh Recherche et liens pour Minerva Dubh EmptyMer 12 Aoû - 0:27

Haha, j'avoue que je n'ai pas pensé à ajouter cet avertissement d'autodestruction de message ^^ Tu as droit à un biscuit pour ta bonne idée (sauf qu'il y a pas d'émoticones de biscuit... =( )

Je suis bien d'accord sur le lieu. Quand tu voudras un rp pour travailler le lien, tu n'auras qu'à me le laisser savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherche et liens pour Minerva Dubh Recherche et liens pour Minerva Dubh Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche et liens pour Minerva Dubh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de Liens et Relations pour Alanya Solas
» Demande de liens et liens présents
» Une retrouvaille nocturne [Pv. Minerva Dubh]
» Demande de liens pour Aliénor
» Demande de liens pour la reine des fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Gestion des Personnages/RPs :: Liens-