Laryskanir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Ouvre moi le savoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ

PNJ

0 - Inconnu

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Ouvre moi le savoir ! Ouvre moi le savoir !  EmptySam 9 Jan - 18:37

Bonsoir Laryskaniens !

Comme promis, voici la mise en place de la quête ! Pour la première de V2, nous avons choisi de mettre en avant une idée d'un membre. J'ai l'heureux plaisir de mettre en avant la quête de Lully. Vous pouvez donc la remercier pour son contexte !
En ce qui concerne les inscriptions, cela est très simple, elles se font juste à la suite du poste. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.
Vous avez donc une semaine pour vous inscrire !

Bonne chance aux participants !


Ouvre moi le savoir !


Quête n°1


Groupe participant : Tous
Lieu de la Quête : Les plaines d'Ilnaël.
Nombre de Participants : 4 à 5 personnes
PNJ : Aucun
Contexte : Alors que vous vous promenez dans la grande ville de Kaladiel, vous êtes interpelé par un vieillard à demi-caché dans une sombre ruelle. Intrigué par son interpellation sans fondement, vous vous approchez avec prudence pour savoir ce qu'il vous veut. Une discussion s'impose d'elle-même et c'est à ce moment là qu'il vous dit qu'il a égaré dans la plaine d'Ilnaël un grimoire renfermant des secrets inimaginables. Sans comprendre pourquoi, il vous demande de le retrouver. Il fait aussi mention que des mercenaires le suivaient pour récupérer ce livre. Dans sa fuite avant de vous retrouvez, il n'avait pas, heureusement, laissé tomber la clef qui permettait d'ouvrir le grimoire. C'est donc à vous qu'il la remet. Pourtant, vous pensiez ne voir qu'une seule entre les mains. Erreur. C'est un trousseau qui est en votre possession ! Faite très attention ! Une seule ou aucune n'ouvre le grimoire... Serez vous l'élu ?
Points rp et récompenses : En cas de réussite vous aurez 10 points de RP + un objet spécial en fonction de la personne. En cas d'échec, 5 points de RP.



© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Ouvre moi le savoir ! Ouvre moi le savoir !  EmptySam 9 Jan - 18:45

Je m'y inscris avec joie ! Surtout avec un objet spécial à la clé.
Revenir en haut Aller en bas

Krenos Adrenk

Krenos Adrenk

I - Novice

Messages : 238
Points : 148
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 31
Âge : 28 ans

MessageSujet: Re: Ouvre moi le savoir ! Ouvre moi le savoir !  EmptyLun 25 Jan - 18:02

Je m'inscris x)
Revenir en haut Aller en bas

Lully Alya

Lully Alya

I - Apprenti

Messages : 239
Points : 176
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 24
Âge : 24 ans

MessageSujet: Re: Ouvre moi le savoir ! Ouvre moi le savoir !  EmptyLun 25 Jan - 18:03

Moi aussi

(c'est ma quête héhé ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Alba

Aliénor Alba

I - Novice

Messages : 324
Points : 212
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 35
Âge : 30 ans

MessageSujet: Re: Ouvre moi le savoir ! Ouvre moi le savoir !  EmptyMar 26 Jan - 16:24

Je m'inscris !!! Ma première quête j'ai bien hâte
Revenir en haut Aller en bas

Sagi Hudour

Sagi Hudour

0 - Inconnu

Messages : 12
Points : 38
Date d'inscription : 10/01/2016
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Ouvre moi le savoir ! Ouvre moi le savoir !  EmptyDim 31 Jan - 19:58

Je m'inscris ! C'est mon rp ici, prenez soin de moi !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ

0 - Inconnu

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Ouvre moi le savoir ! Ouvre moi le savoir !  EmptyLun 1 Fév - 18:21

Les inscriptions à la quête sont maintenant terminées ! Merci aux participants. La quête débutera donc dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ouvre moi le savoir ! Ouvre moi le savoir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ouvre moi le savoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Gestion des Personnages/RPs :: Quêtes-