Laryskanir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Ce qui vous attend déjà l'année prochaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Laryskanir

Laryskanir

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! EmptyDim 13 Déc - 1:14

News !




Laryskaniens !

En cette nouvelle année qui va commencer, nous vous souhaitons déjà de bonnes fêtes de fin d'année et que ces dernières vous soient agréables avec vos familles. De plus pour les étudiants, nous vous souhaitons bon courage pour vos partiels et autres examens importants qui tombent avant les vacances... C'est pas drôle certes, mais vous en verrez la fin ! Vous aurez le droit même de chanter cette fameuse chanson... Mais si ! Vous savez ! "Libéréééé délivréééé !". Nous venons de vous la mettre en tête ? Oh... Oups !

Entrons donc dans le vif du sujet dès à présent. Pour vous tenir au courant de la vie sur le forum, bien que ces dernières semaines ont été assez calme en raison de nos vies IRL, nous vous annonçons plusieurs choses avenirs pour le forum. Tout d'abord, un recensement, qui dit nouvelle année dit nouveau départ aussi ! Il vous suffira de remplir le formulaire plus bas et de poster à la suite. Vous aurez jusqu'au 3 janvier pour y répondre. Dépassé cette date, votre compte sera supprimé sans autre avertissement. Néanmoins, pour ceux et celles absents, qui auront posté dans les "absences", le cas de figure se rallongera de quelques jours seulement. Ensuite, une quête sera lancé en début d'année, vous l'attendiez n'est-ce pas ! 8D Mais il ne reste plus qu'à choisir laquelle prendre... Ensuite, un petit concours aura lieu dans le flood pour élire les rps et les membres dans certaines catégories... Vengeance et chevilles qui vont gonflées seront au rendez-vous ! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! 1874760721
Pour continuer dans notre lancé, nous vous proposons aussi de participer à un petit sujet qui concernera le staff ! En effet, pour ceux qui étaient sur la V1, ils ont du savoir qu'il y avait là-bas une présentation du staff. Pour la V2, nous avons décidés de vous faire participer à ce sujet. Il vous suffira d'envoyer un petit mot par MP aux membres du staff avec ce que vous pensez d'elles (mettre en avant leurs trèèèèèèèèès nombreuses qualités Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! 1874760721, pour mettre en avant sa présence et son écoute ou tout simplement pour montrer que vous l'appréciez). Les membres qui auront envoyé recevrons 5 points de rp pour saluer leur participation.
Pour terminer, sans oublier, nous reprendrons aussi le chemin du "rp du mois" et du "membre du mois.". o/
Ah ! Avant d'oublier. Nous vous demandons de bien vouloir connecter tous vos comptes le plus souvent possible ! À chacune de vos connections se serait l'idéale. Ainsi, peut-être qu'il y aura de nouveaux membres face à cette connexion abondante ! Merci !

Sur ce cher habitants, nous vous souhaitons plein de bonnes choses en ce mois de décembre !
Le Staff.


Formulaire :
Nom du personnage :
Double compte ?
Choix : Je reste [remplir] Je pars [remplir]
Raison :
Petit mot de fin ?


    Membres qui restent :
  • Narah Hawke
  • Alistair H.T Maldoran
  • Garrett Val'en
  • Aliénor Alba
  • Minerva Dubh
  • Alanya Solas
  • Ilunos Kalaneth
  • Swalia Den'Hely
  • Wisgoth Ghalswyth
  • Nellya Aëvelnya
  • Lully Alya
  • Lisly Seraven
  • Rhosgobel Sylvelierre
  • Elyandra Filelyä
  • Kim A. de Bakarra
  • Yoann Vurann
  • Alyar Glaciem
  • Lukas D. Kosta
  • Annëniel Elaras
  • Kazadrenna Becifan
  • Cailan Ailen

    Membres absents :



  • Membres menacés :

  • Ciebel Kéraban
  • Thercan Adicar
  • Svelwyn
  • Maganus
  • Edmont Thorghul







Code:
[center][color=#ff6666]<b>Nom du personnage</b>[/color] :
[color=#ff6666]<b>Double compte ?</b>[/color]
[color=#ff6666]<b>Choix</b>[/color] : Je reste [remplir] Je pars [remplir]
[color=#ff6666]<b>Raison</b>[/color] :
[color=#ff6666]<b>Petit mot de fin ?</b>[/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! EmptyDim 13 Déc - 1:22

Nom du personnage : Narah Hawke
Double compte ? Alistair H.T Maldoran & Garrett Val'en
Choix : V [xxxxxxxxx]
Raison : Je te demande pourquoi tu es chauve sous ta capuche ? 8D
Petit mot de fin ?Nutella, cookies et crêpes au pouvoir !!!! *^*


Dernière édition par Narah Hawke le Dim 13 Déc - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Alba

Aliénor Alba

I - Novice

Messages : 324
Points : 212
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 35
Âge : 30 ans

MessageSujet: Re: Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! EmptyDim 13 Déc - 3:27

Formulaire :

Nom du personnage : Aliénor Alba

Double compte : Non

Choix : V [remplir] X [remplir]

Raison :

Petit mot de fin : Long vie à Laryskanir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Minerva Dubh

Minerva Dubh

I - Jeune Recrue

Messages : 428
Points : 243
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 38
Localisation : Cavernes de Faywë
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! EmptyDim 13 Déc - 4:05

Formulaire :
Nom du personnage : Minerva Dubh

Double compte: Alanya Solas

Choix : V [remplir] X [remplir] Édit: Resté!

Raison : Pourquoi pas!

Petit mot de fin: Fin! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! 1874760721

Édit: PS il aurait été plus simple d'écrire Rester ou Partir à la place de V ou X... Je ne savais même pas ce que vous vouliez dire par là! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! 3222953669


Dernière édition par Minerva Dubh le Dim 13 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alanya Solas

Alanya Solas

II - Pacifiste

Messages : 1015
Points : 573
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 38
Âge : 24 ans

MessageSujet: Re: Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! EmptyDim 13 Déc - 4:07

Formulaire :
Nom du personnage : Alanya Solas

Double compte: Minerva Dubh

Choix : V [remplir] X [remplir] ---» Reste!

Raison : Vous vouliez qu'on se connecte plus souvent avec nos divers comptes, eh ben voilà!  Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! 1874760721

Petit mot de fin: Let's dance! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! 3600167716


Dernière édition par Alanya Solas le Lun 14 Déc - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ilunos Kalaneth

Ilunos Kalaneth

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1361
Points : 958
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 33
Âge : 25 ans

MessageSujet: Re: Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! EmptyDim 13 Déc - 4:39

Ilunos Kalaneth :
Double compte ? Non (pas encore du moins x-) )
Choix : V [remplir] X [remplir] -> Resté
Raison : Parce qu'il y a des lapins dansants Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! 1874760721
Petit mot de fin ?
Des lapins et des écureuils, des bêtes j'en ai vu... x-) Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! 1953555087 Mais surtout des lapins rodoudou ^^

Edit: Désolé, mais la consigne n'était pas claire. V et X, ça ne veut rien dire en soi... ^^'


Dernière édition par Ilunos Kalaneth le Dim 13 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! EmptyDim 13 Déc - 12:34

Vous n'avez remplit les champs entre rester et partir. Mais vu vos réponses, je suppose qu'on vous retrouvera l'année prochaine ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Swalia Den'Hely

Swalia Den'Hely

II - Fantassin

Messages : 328
Points : 250
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Karthal
Âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! EmptyDim 13 Déc - 17:43

Nom du personnage : Swalia Den'Hely
Double compte ? : Wisgoth Ghalswyth
Choix : V [x]
Raison : J'vous manquerai trop sinon Cool
Petit mot de fin ? : J'en profite pour m'excuser (oui, encore) de ma faible présence en ce moment, c'est un peu chaud ces temps-ci et j'ai peu de temps pour pouvoir me connecter... Enfin bref, vraiment désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Nell

Nell

I - Novice

Messages : 62
Points : 211
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 37
Localisation : Le palais des fées dans la foret de Lynuviel
Âge : 20 ans

MessageSujet: Re: Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! EmptyLun 14 Déc - 9:21

[center]Nellya Aëvelnya :
non pas pour le moment ?
Choix : V [remplir]Je reste bien sur  X [remplir]
Raison :Je ne veux pas abandonné ma reine des fées ! Et pis je vous adore !!
ben juste que la je taff le weekend donc pas trop présente. Sa ira mieux apres les fêtes[/center
Revenir en haut Aller en bas

Lisly Seraven

Lisly Seraven

0 - Inconnu

Messages : 63
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Âge : 22 ans

MessageSujet: Re: Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! EmptyMar 15 Déc - 13:12

Nom du personnage : Lisly Seraven
Double compte ? Lully Alya
Choix : Je reste
Raison : J'aime trop ce forum  Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! 2944819643
Petit mot de fin ?: Euh... rien, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rhosgobel Sylvelierre

Rhosgobel Sylvelierre

0 - Inconnu

Messages : 357
Points : 107
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 27
Localisation : Somewhere there's danger, somewhere there's injustice, and somewhere else the tea is getting cold.
Âge : 67

MessageSujet: Re: Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! EmptyDim 20 Déc - 0:17

Nom du personnage : Rhosgobel Sylvelierre
Double compte ? Non, pas encore.
Choix : Je reste
Raison : Narah m'a menacé de me virer. Quelle dictatrice de merde. Sinon, en tant qu'ancien de la V1, je compte bien rester encore longtemps ici. Les gens sauront pourquoi ! ^^ (Sauront. Oeil. Sauron. Voir. Futur. Savoir... Bref, comme c'est spirituel ...)
Petit mot de fin ? Bon euh toujours la même, à partir du 11 janvier, je serai là, sans être là, normalement ... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! EmptyDim 20 Déc - 0:43

Rhos ! Je ne suis pas une dictatrice xD Je veux juste que le forum bouge et retrouve son activité d'antan et ce n'est pas en restant les bras croiser qu'on va y arriver. Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! 1560832188

Quoi qu'il en soit, merci déjà de vos réponses ! Nous sommes heureuses de vous comptez parmi les restant ! Nous avons changés la disposition du recensement. Maintenant, les "membres qui partent" sont remplacés par "ceux en danger". Ils glisseront seulement quand ils auront postés. Pas avant.
Revenir en haut Aller en bas

Elyandra Filelyä

Elyandra Filelyä

II - Anarchiste

Messages : 552
Points : 495
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! EmptyDim 20 Déc - 21:27

Nom du personnage : Elyandra Filelyä (que tu as oublié dans la liste d'ailleurs xD)
Double compte ? Kim A. de Bakarra
Choix : Je pars [X]... Non je déconne xD je reste sur mon petit bébé bien sûr !
Raison : Bah parce que je ne pourrais jamais abandonner mon petit Lary :3
Petit mot de fin ? Au boulot trois jours à fond pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Yoann Vurann

Yoann Vurann

I - Jeune Recrue

Messages : 145
Points : 93
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 26
Âge : 28 ans

MessageSujet: Re: Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! EmptyDim 20 Déc - 22:37

Nom du personnage : Yoann Vurann
Double compte ? Non
Choix : Je reste
Raison : Je serai incapable de vous quitter !
Petit mot de fin ?
Je sais que je suis très peu présent, mais je pense à vous tous les jours car vous êtes des personnes extra !!
Revenir en haut Aller en bas

Alyar Glaciem

Alyar Glaciem

0 - Inconnu

Messages : 20
Points : 23
Date d'inscription : 04/10/2015
Âge : 36 ans

MessageSujet: Re: Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! EmptyLun 21 Déc - 12:04

Nom du personnage : Alyar Glaciem
Double compte ?: X
Choix : Je reste
Raison : Le forum est bien
Petit mot de fin ?: Joyeuses Fêtes
Revenir en haut Aller en bas

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! EmptyMar 29 Déc - 12:53

Message de rappel :

Attention ! Il ne reste plus que cinq jours pour se recenser ! Dépassé ce délais, votre compte sera supprimé sans délais ! Les comptes en danger sont les suivant...

Kazadrenna Becifan
•Ciebel Kéraban
•Thercan Adicar
•Cailan Ailen
•Svelwyn
•Maganus
•Lukas D. Kosta
•Annëniel Elaras

•Edmont Thorghul

Il serait dommage de vous supprimez ! Surtout toi Cailan qui possède un triple compte ! Pour éviter cela, il suffit juste de remplir le formulaire.

En espérant que la liste va devenir moins importante.
Le staff.


Dernière édition par Narah Hawke le Ven 1 Jan - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annëniel Elaras

Annëniel Elaras

0 - Inconnu

Messages : 14
Points : 28
Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! EmptyMer 30 Déc - 17:27

Nom du personnage : Annëniel Elaras
Double compte ? aucun
Choix : Je reste
Raison : bah je l'aime moi mon perso :'(
Petit mot de fin : On n'apprivoise pas une panthère on ne peux que la dompter
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! EmptyVen 1 Jan - 0:15

Nom du personnage : Lukas D. Kosta
Double compte ? Cailan Ailen, Kazadrenna Becifan.
Choix : Je reste.
Raison : /
Petit mot de fin ? /
Revenir en haut Aller en bas

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! EmptyVen 1 Jan - 1:56

Merci tous les deux. Vous êtes notés.
Revenir en haut Aller en bas

Laryskanir

Laryskanir

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! EmptyDim 3 Jan - 15:16

News !




Laryskaniens !

Bonne année très chers habitants de ces Terres ! L'heure est donc arrivé. Suite au recensement de quinzaine du mois de décembre, nous sommes dans le regret de vous annoncez la suppression de cinq membres.

- Ciebel Kéraban
- Thercan Adicar
- Svelwyn
- Maganus
- Edmont Thorghul

Pour ceux et celles qui aurait commencé un rp avec eux, nous vous demanderons de faire comme s'ils n'avaient jamais existés. Leur présentation, demande de liens ont étaient mises aux archives.

En ce qui concerne la quête, elle sera mise dans les prochains jours. Le concours met plus de temps que prévu avec les fêtes et les empêchements du staff.

Encore une bonne année et que les Dieux vous guident !
Le staff.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! Ce qui vous attend déjà l'année prochaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous attend déjà l'année prochaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne vous veux pas de mal, faites moi confiance (PV Illunos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Votre Arrivée :: Actualités :: News-