Laryskanir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Journal intime de Narah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Journal intime de Narah Journal intime de Narah EmptyLun 9 Nov - 18:05

Projet 1 - Description du RP désiré
Projet 2 - Description du RP désiré
Projet 3 - Description du RP désiré
Hawke
Narah
26 ans
Assassin
&
Voleur
Code by Frosty Blue de Never Utopia



RPs en cours

Le prochain sur ma liste - www, 1er jour de la saison de Cynéid en l'an 329 - Cailan ♥.
Le miracle d'une vi - www, 48ème jour de Cynéid - Cailan ♥.
Attend toi à tout. - www, 82ème jour de Sahmyra l'an 329 - Krenos.
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.


RPs terminés

Pour une traque, tu demandes combien ? - www, 22e jour de l'an 329 de la saison de Waldhrick - Aliénor.
Si tu crois que je suis comme elles - www, 55ème jour de Walhdrick - Cailan ♥
Il est temps - www, 6ème au 37ème jour de Cynéid - Rp Solo.
Quand les vieux démons réapparaissent - www, 44ème jour de l'an 329 de la saison de Waldhrick - Kim.
Rencontre à la taverne - www, 82ème jour de Cynéid , an 329 - Krenos.


RPs en pause
Tête mise à prix - www, 5ème jour de la saison de Walhdrick, an 329 - Swalia.
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.


RPs abandonnés
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.
Titre du RP - www, avec Nom Prénom.





Dernière édition par Narah Hawke le Mar 16 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Journal intime de Narah Journal intime de Narah EmptyLun 9 Nov - 21:45


• Tête mise à prix  •





.Histoire
Une mission banale m'a conduite dans une ville où je ne pensais pas pouvoir m'arrêter un moment. Mon contrat était très claire, la mort d'un mercenaire. Suite à mon enquête, tout m'avait mené à Karthal, la ville portuaire du continent. Alors que je suis suivais la piste de ma cible, je la remarque en train d'essayer d'intimider une jeune femme. Bien qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Je ne voulais absolument pas qu'elle assassine ma cible. sans attendre donc, je me mets sur leur chemin. La fuite de l'homme m'a conduite à le tuer puis à aider cette mage du nom de Swalia.

• 5ème jour de la saison de Walhdrick, an 329  •


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Journal intime de Narah Journal intime de Narah EmptyDim 17 Jan - 16:46


• Pour une traque, tu demandes combien ?  •





.Histoire
Un de mes nombreux contact m'a fait part de l'existence d'une potentielle intéressée par mon emploi. D'abord en colère sur le fait qu'il est vendu mon nom et mon existence, je dois avouer que la suite avait piqué ma curiosité. Une Soldat de l'Equilibre voulant la mort des gens ? C'est donc avec plus l'envie de comprendre que d'aider que je suis venue à elle. Rien n'a m'apporter. Pas d'argent. Pourtant j'accepte de l'écouter et de prendre son travail. La mort de sa famille expliquait donc cette envie de meurtre. Soit. Mais sa réticence face à ce qu'elle devait me donné avait freiné son envie. Finalement, le sang avait coulé. Les Gardiens des Origines devaient payer.

• 22e jour de l'an 329 de la saison de Waldhrick •


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Journal intime de Narah Journal intime de Narah EmptyDim 17 Jan - 17:02


• Une pierre pour une femme.  •





.Histoire
Une nouveau tête à tête avec mon homme. Enfin, je pensais vraiment l'avoir pour moi et le voir se réveiller à côté de moi. Depuis des semaines nous nous retrouvions séparés par ses affaires et moi les miennes. Alors c'est un peu déçu que je me suis réveillée seule. Sans un mot alors, je m'étais levée en attendant sa venue. Comme si de rien n'était arriva dans ma chambre. J'avais un grand défaut, je le suspecter de me mentir ou de me cacher des choses. Mais par ses actes, j'en oubliais presque ça. Du coup, nous sommes sortit prendre l'air et ma surprise fut assez grande et mauvaise quand arriva un troupeau de femelles en chaleur. Ces catins... Par la rapidité qui me connaissait, j'ai soustrait Cailan de leurs pattes pour me retrouver encore près de lui. Mais en repartant chez nous, la plus vieille d'entre elle m'avoua la pire des choses...

• 37ème jour de la saison de Walhdrick en l'an 329 •


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Narah Hawke le Dim 17 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Journal intime de Narah Journal intime de Narah EmptyDim 17 Jan - 17:05


• Quand les vieux démons réapparaissent.  •





.Histoire
Explosive. Si je devais qualifier cette journée, c'est le mot que je prendrais. Moi qui avait voulu un moment au calme. Seule et sans personne. Je me retrouve face à un passé. Celui avant ce fameux jour et celui où Hope nous avait trahit. Me retrouver devant Kim Arcane n'était pas dans les choses à faire avant de mourir. Pourtant, notre rencontre m'a fait penser à une chose. Elle me doit toujours le retour du service. Il faut que je réfléchisse à comment avoir ça. Enfin, vu comment nous sommes envoyés des piques et le revirement de situation de ma part... Faut voir.

• 44ème jour de l'an 329 de la saison de Waldhrick •


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Journal intime de Narah Journal intime de Narah EmptyDim 17 Jan - 18:35


• Si tu crois que je suis comme elles •




.Histoire
Mon retour aux sources avec Kim s'étant terminé, la chose que cette catin de Lizzi m'avait dit n'étant pas encore passé. J'avais décidé de prendre du recul, de partir loin de tout ce qui pouvait me rattacher à la vie de couple que je formais avec lui et de ma vie tout court. Prenant donc un contrat le plus loin possible, il m'a emmené sur une des île que je n'avais pas encore eu le plaisir de visiter. Prenant soin de récolter des informations sur ma cible, je fus assez surprise de voir Cailan à mon camps. Sans grande envie de le voir, je lui ai mal parlé et nous nous sommes séparés en mauvais terme alors que je devais aller assassiner ma cible. À mon retour, il était dans l'eau et j'étais blessée. comme toujours, il prit soin de moi et je lui avouais ce que j'avais entendu de la bouche de son amie. Il m'ordonna de le suivre et de ne pas broncher. Je le fis avant de ressentir qu'on allait avoir des problèmes. Ce fut vrai, on nous attaqua et finissant avant lui, je l'informais que je devais aller me laver. Seule pendant un court moment, il revient et notre dispute se transforma rapidement en quelque chose d'autre. Nous avions terminés par nous unir l'un à l'autre.

• 55ème jour de l'an 329 de la saison de Waldhrick •


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Journal intime de Narah Journal intime de Narah EmptyDim 17 Jan - 19:10


• Le prochain sur ma liste. (-16)  •





.Histoire
Je fus de retour à Malghar et étrangement, je n'avais pas le temps de poser un pied à terre et de rentrer qu'on me prit par la main pour me mener dans l'ombre. C'était ainsi que je parlais à deux de mes indics. Un assez bas dans la société et l'autre dans les sphères. C'était donc avec ce dernier que j'ai commencé à avoir une discutions. Mais alors qu'on arrivait à la fin, nous fûmes attirés tous les deux par une présence. Cailan nous fixait dans un coin. Sans prêter attention à son regard, j'avais fait comme si de rien n'était. Puis à son retour à la maison, il a commencé à être violent avec moi. Je vis alors sa jalousie. Mais part un propos, il sait renfermé sur lui-même. J'ai appris alors. Son amnésie et son... Se voulant rassurante, j'ai laissé parler mon cœur avant de changer de sujet pour son bien. Une course poursuite nous amenèrent dans le bordel de son amie où nous tombions nez à nez avec elle. Se voulant encore mauvaise, je lui ai montré que Cailan n'avait plus ou pas besoin d'elle par un numéro sortant tout droit des maisons closes.

• 1er jour de la saison de Cynéid en l'an 329 •


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Journal intime de Narah Journal intime de Narah EmptyDim 17 Jan - 19:24


• Il est temps. •





.Histoire
Des évènements ont fait que je devais partir pendant une longue période sur les routes. Ainsi, mon contrat sur la tête des Gardiens des Origines avançait lentement mais surement. Pourtant, je me sentais de plus en mal aussi. Des vomissements surtout. Mais je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin. Remontant la piste du groupe de Gardiens, j'ai fini par tomber sur eux et par en tuer quelques uns pour m'attirer les faveurs des autres. J'ai eu les informations que je voulais. Alors j'ai fait une petite visite à la famille d'Aliénor. Comme je ne suis pas du genre à être aimable, je leur avais dit la vérité lorsque nous fûmes seuls. À ma sortie de chez eux, j'ai laissé le soin aux autres villageois de s'occuper d'eux quand ils ont apprit la nouvelle...

• 6ème au 37ème jour de Cynéid en l'an 329 •


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Journal intime de Narah Journal intime de Narah EmptyMer 20 Jan - 11:48


• Le miracle d'une vie. •





.Histoire
Mon retour aux sources ont été des plus mouvementés ! J'ai du faire un détour chez un ami guérisseur. Mon état ne c'était pas amélioré et je ne devais pas terminer alité dans mon lit. Mon devoir m'appelait plus que mon mal. Mais la nouvelle qui tomba me laissa choqué. Retournant chez moi, Cailan essaya de comprendre mon mal mais impossible d'ouvrir la bouche. Par ma fuite, je l'avais emmené sur l'apothicaire et ce dernier lui avoua la vérité: je suis enceinte. Après cette nouvelle, le déferlement de mes peurs, j'ai reprit contenance avant de mettre Cailan en déroute.  

• 48ème jour de Cynéid , an 329  •


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Journal intime de Narah Journal intime de Narah EmptyMer 20 Jan - 12:38


• Rencontre à la taverne. •





.Histoire
Même enceinte, mon devoir de Lame passe en priorité. Je me retrouve donc sans autre explication qu'un parchemin rapide sur les traces de ma cible. D'après mes informations, elle se trouve au Chat Farci. En y allant, je tombe sur une troupe de Gardiens malmenant une des employés. Sans attendre, je mets dans l'histoire et me fait très vite sauver par deux hommes. En faisant connaissance après, j'apprends que l'un d'eux est ma cible...

• 82ème jour de Cynéid , an 329 •


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Journal intime de Narah Journal intime de Narah EmptyMar 15 Mar - 23:36


• Ouvre moi le savoir ! •





.Histoire
Le temps est venu... Je suis allée voir Roslin. M'excuser de mon attente, la remercier et lui montrer l'heureux évènement. Je ne suis pas restée longtemps à vrai dire. Mais au moment de regagner ma vie à Malghar, un vieil homme m'arrête et me donne sans vraiment de raison un trousseau de clés et une énigme. À l'écouter, il a un grimoire d'une grande importe caché dans les Plaines. Par la curiosité d'une voleuse, je me décide de le chercher sans savoir que ma quête vient de mettre en jeu d'autres personnes dont deux que je connais...

• Cinquième jour de Sahmyra, an 329 •


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Journal intime de Narah Journal intime de Narah EmptyMar 15 Mar - 23:44


• Attends toi à tout ! •





.Histoire
Décidemment, je vais finir par croire que Krenos est mon véritable âme-sœur... Après notre première rencontre, j'ai promis de retrouver la source de la demande d'assassinat. Du coup, nous voilà sur le territoire des dragons ! Autant dire que je n'aime pas vraiment la chose en elle-même mais bon... Le petit gringalet arrive alors avec son deuxième et dernier ami. Le séducteur. Je ne lui laisse pas le temps de jouer avec moi. La mission d'abord. Nous montons donc la montagne pour finalement nous retrouver devant une femme. La commanditaire Une belle femme mais ravagé par la peine d'avoir perdu l'être aimé. De fil en aiguille, elle renonce à sa requête et j'en arrive rapidement à raconter aux deux amis mon passé et mon secret avant de me les mettre à dos et les voir partir...

• 80ème jour de Sahmyra, an 329 •


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Journal intime de Narah Journal intime de Narah EmptyMar 15 Mar - 23:47


• Tu te souviens mon enfant ? •





.Histoire
///

• 89ème jour de Sahmyra, an 329 •


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Journal intime de Narah Journal intime de Narah Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Narah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Swalia
» Journal d'Ilunos
» Journal des contes de Sagi
» Journal de bord d'Alyar Glaciem
» Journal de Bord de Krenos Adrenk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Gestion des Personnages/RPs :: RPs :: Journal de Bord-