Laryskanir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Pourquoi ? Pourquoi ? EmptyDim 4 Oct - 21:40

Hey hey !

Oui oui voici un nouveau sujet. À proprement parlé cela n'est pas un jeu mais des questions. C'est bien les questions '-'. Pourquoi ? Et bien elles vont servir à mieux vous connaître à travers votre personnage ! Puisqu'il est une parti de vous quand même ! Alors débutons donc !

• Pourquoi avoir choisi ce nom pour votre personnage ?
• Une histoire est si vite écrite, mais il est difficile d'en faire quelque chose à son image, vous ne trouvez pas ? Alors, une histoire triste, drôle, joyeuse quelle idée d'en faire une ? Une existence agréable ou son contraire est tellement mieux ! Mais c'est étrange de choisir plus qu'une autre. Vous avez votre explication ?
• Pourquoi cette race plus qu'une autre ? Il y en a tellement !
• Vous savez déjà ce que vous réservez à votre personnage ?
• Son vava (avatar) est une grande étape ! Vous êtes tombés amoureux de l'image, vous l'avez trouvé par hasard ou alors vous aviez une très bonne idée de sa tête ? Racontez !
• Un bon kit, pour vous, c'est essentiel pour mettre en valeur votre personnage ?
• Sa mort, vous l'imaginez ?
• Pourquoi ce forum ? Il en existe des tas fantastiques !
• Comment êtes-vous arrivés en ce lieu ?



À vous !
Revenir en haut Aller en bas

Minerva Dubh

Minerva Dubh

I - Jeune Recrue

Messages : 428
Points : 243
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 38
Localisation : Cavernes de Faywë
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ? EmptyDim 4 Oct - 23:12

Bon, pour satisfaire la phase du pourquoi de Narah (mouhaha) je réponds à son petit questionnaire!

• Pourquoi avoir choisi ce nom pour votre personnage ?

Minerva: Pourquoi ce nom? Je cherchais un nom qui ferait différent de mes autres noms de personnages qui commençaient déjà par un A. J'ai donc pris l'une des listes de prénoms que je garde sous la main lorsque j'écris et je l'ai parcouru. Je suis tombée sur Minerve, j'aimais bien, mais je voulais adoucir la finale... J'y ai rajouté un A à la fin. Oui, cette lettre vient constamment me hanter dans les noms de mes personnages féminins! Pourquoi ? 2137370616

Dubh:  Trouver un nom de famille pour mes personnages est toujours la phase la plus difficile. Aussi, à la longue, j'ai fini par chercher des mots qui pourraient bien les représenter, les définir. Ensuite, je m'amuse à regarder dans différentes langues ce que ce mot donne. Ici, Dubh vient de la peau plus sombre de Minerva et le fait qu'elle est une elfe de la nuit. J'ai pris le mot «Noir», j'ai fait quelques essais, puis je me suis arrêtée sur sa version gaélique écossaise: Dubh (ça se prononce «Dou» pour les curieux).


• Une histoire est si vite écrite, mais il est difficile d'en faire quelque chose à son image, vous ne trouvez pas ? Alors, une histoire triste, drôle, joyeuse quelle idée d'en faire une ? Une existence agréable ou son contraire est tellement mieux ! Mais c'est étrange de choisir plus qu'une autre. Vous avez votre explication ?

J'ai du mal à comprendre la question, ma chère, mais je ferai de mon mieux! Qu'est-ce qui me pousse à écrire un genre d'histoire plutôt qu'un autre? Cela dépend du moment et comment je me sens. Drôle ou triste, mouvementé ou tranquille, cela change d'un sujet à l'autre. Mais une chose est certaine, pour que la vie d'un personnage soit intéressante, elle ne doit pas être qu'un long fleuve tranquille! Il faut que ça bouge un peu. Sinon, on s'endort!

• Pourquoi cette race plus qu'une autre ? Il y en a tellement !

Pourquoi l'elfe de la nuit? Pourquoi pas!  Laughing Plus sérieusement, parce que certains aspects de cette race peut amener quelques points intéressants sur les aventures à lui faire vivre.

• Vous savez déjà ce que vous réservez à votre personnage ?

Non. Je connais son passé, mais pour son avenir, je la développe de fil en aiguille au cours des divers Rp. Chaque événement la forme, ajoute à son histoire. La seule chose certaine avec Minerva, c'est qu'elle sera mariée.

• Son vava (avatar) est une grande étape ! Vous êtes tombés amoureux de l'image, vous l'avez trouvé par hasard ou alors vous aviez une très bonne idée de sa tête ? Racontez !

J'ai enregistré sur mon ordinateur bon nombre d'images. Quand je crée un personnage, parfois je part d'une idée dans ma tête et je cherche ensuite l'image qui le représente, ou alors, je fouille dans ma réserve et avec l'image qui m'inspire, je crée mon personnage ensuite. C'est la deuxième option qui s'est imposée à moi ici. Avec l'image, que j'ai adaptée et retouchée, j'ai créé mon personnage.

• Un bon kit, pour vous, c'est essentiel pour mettre en valeur votre personnage ?

Il faut qu'il ait au moins un lien avec le personnage et en soit représentatif. Ici, l'avatar la représente et sur la signature les étoiles et la lune celte rappellent son lien avec la nuit. Pourquoi ai-je demandé une lune celte sur ma signature? Plus pour ma passion pour cette culture et la langue Gaélique que par lien directe avec Minerva!

• Sa mort, vous l'imaginez ?

Non. J'ignore ce que l'avenir réserve à Minerva, mais j'espère qu'elle vivra longtemps encore! Pourquoi ? 1804567561

• Pourquoi ce forum ? Il en existe des tas fantastiques !
Parce que j'y aime l'ambiance et la bonne compagnie qu'on y retrouve!

• Comment êtes-vous arrivés en ce lieu ?

On m'y a invité!
Revenir en haut Aller en bas

Rhosgobel Sylvelierre

Rhosgobel Sylvelierre

0 - Inconnu

Messages : 357
Points : 107
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 27
Localisation : Somewhere there's danger, somewhere there's injustice, and somewhere else the tea is getting cold.
Âge : 67

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ? EmptyDim 4 Oct - 23:21

• Pourquoi avoir choisi ce nom pour votre personnage ?

J'ai entendu dans "The Hobbit" : "These are Rhosgobel's Rabbits : I'd like to see them try." Cela étant prononcé par mon personnage préféré (mon avatar, voilà voilà), je ne voulais pas reprendre Radagast, j'ai donc opté pour le nom de Rhosgobel.

• Une histoire est si vite écrite, mais il est difficile d'en faire quelque chose à son image, vous ne trouvez pas ? Alors, une histoire triste, drôle, joyeuse quelle idée d'en faire une ? Une existence agréable ou son contraire est tellement mieux ! Mais c'est étrange de choisir plus qu'une autre. Vous avez votre explication ?

Auparavant, j'ai écris des choses toujours sombres, toujours ... tristes en fait. Et mes personnages étaient dans l'ombre, dans le doute permanent. Et depuis quelque temps, je me suis demandé pourquoi faire un personnage sombre, un assassin, un voleur, ou peu importe, quand on peut faire un personnage amusant, avec qui écrire des réponses est agréable, sans prise de tête, et puis je trouve que ça correspond un peu plus à mon image. Je ne dis pas que Rhosgobel est à mon image, mais il est plus dans mon domaine que celui d'un assassin xD.

Sinon je tente d'écrire une histoire avec des moments amusants, comme certains sont critiques, poignants, jouissifs ou détestables : pourquoi ? Parce que c'est une vie bon sang, il ne peut pas arriver que des malheurs à quelqu'un, les probabilités sont très faibles. Donc j'essaye de faire une vie complète, de la joie, de la tristesse, une vie.


• Pourquoi cette race plus qu'une autre ? Il y en a tellement !

Dans les jeux vidéos, les jeux de rôle ou peu importe, j'aime beaucoup jouer le rôle de celui qui est sage, ancien et qui possède la connaissance, en gros. Un mage. Après, celui-ci est un peu plus farfelu. Je trouve ça plus marrant. Après je m'adapte à tout (un moment, j'ai fait pour rafraîchir votre mémoire, une voleuse assassin de type méchante et sadique, mais ça collait pas avec mes envies, et au final, bah je l'ai tuée. La magie m'attire, je trouve ça plus marrant à raconter qu'un traque humaine.

• Vous savez déjà ce que vous réservez à votre personnage ?

Non, j'écris toujours toujours toujours au feeling. Pour moi, un RP est comme un morceau de vie : sait-on réellement ce qu'on va faire avec x personne quand on va la rencontrer ? Ce qu'on va lui dire ? Si tout était vraiment écrit comme sur certains forums que j'ai visité auparavant, ce n'est pas marrant de dire que 2 personnages vont se rencontrer, se dire telle chose, que le personnage n°1 va tomber amoureux du n°2 et que le n°2 va le rejeter parce que ... Non au feeling. Avec moi c'est ça. Et puis mon personnage offre la possibilité de RP moins important, donc bon, comme ça, pas besoin de prendre de grande décision !

• Son vava (avatar) est une grande étape ! Vous êtes tombés amoureux de l'image, vous l'avez trouvé par hasard ou alors vous aviez une très bonne idée de sa tête ? Racontez !

J'ai tapé Radagast the Brown sur un navigateur de recherche dont je ne dirait pas le nom mais qui commence par un G et qui finit par un E. Pas de pub préférentielle ! Enfin bref ! Et du coup j'ai beaucoup aimé cette image, un peu dessiné tout ça ! Après là j'ai un peu envie de changé, mais j'ai pas le temps au moment où j'écris ça !

• Un bon kit, pour vous, c'est essentiel pour mettre en valeur votre personnage ?

Oh, pas forcément, je sais pas faire, je suis une b**e en Photofiltre (#PhotoshopPourLesPauvres ). Et puis ça ne me passionne pas ! Donc bon, voilà. Après les kits sont souvent jolis, et tout, ça peut aider à voir avec qui le personnage est associé ... Tout ça !

• Sa mort, vous l'imaginez ?

Oui. Poignante. Après, j'aimerai qu'elle soit à l'image de mon personnage : pas dans un combat, mais peut-être en voulant sauver quelqu'un ... Bah on verra au moment venue. Ou de vieillesse, les morts naturelles sont tellement rares de nos jours ... Mais après tout, pourquoi mourir ?

• Pourquoi ce forum ? Il en existe des tas fantastiques !

En premier lieu, Cailan. Bon, elle m'a amené ici au début. Et puis après j'ai rencontré des gens. Dois-je en citer ? Non, ils se reconnaîtront s'ils passent par ici. Même si certains sont plus là. Enfin, si. Enfin bon bref je me perds. Et puis aussi, si je suis resté, c'est que le forum est joli, j'aime bien le fond, le décor du forum (background), son histoire, mais surtout les gens. Les gens ici ne mangent pas les autres, y a pas de cannibales. Justes des herbivores. Et puis maintenant, Rhosgobel fait un peu parti du paysage, non ?

• Comment êtes-vous arrivés en ce lieu ?

Cailan. Bon, en fait c'est la même réponse qu'en haut. Mais sinon, bah je voulais flooder un peu, et je suis tombé sur un nouveau suje de flood. Donc je me suis mit à flooder ! Voilà ! Bonne soirée à toutes et à tous, et lâchez un pouce vert.
Revenir en haut Aller en bas

Alistair H.T. Maldoran

Alistair H.T. Maldoran

I - Recrue

Messages : 100
Points : 104
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 39
Localisation : Malghar avec mon fils et mes obligations
Âge : 31 ans

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ? EmptyLun 5 Oct - 13:00

Ah ! Je suis bien content de voir deux réponses déjà ! Pour ma part, je vais répondre avec Alistair d'abord,



Narah Hawke a écrit:
• Pourquoi avoir choisi ce nom pour votre personnage ?


Alors alors... C'est une assez longue histoire en ce qui concerne Alistair pour avouer ! Mais commençons par son prénom :

Alistair était un nom que je connaissais pas avant de m'intéresser à un RPG sur console (Dragon Age). Devenue un véritable fan de cet univers, j'ai joué au 1 où était présent un certain Alistair. Tombé sous son charme d'un jeune homme complètement perdu, j'ai décidé de prendre ce prénom en changeant simplement l'histoire de mon perso.

Haytham... Et bien parce que je suis aussi tombé amoureux du prénom à cause d'un autre jeu ? //SBAFF// Nan franchement, en France ce nom existe mais il n'est pas écrit de la même façon. Donc entre Éthan et Haytham... Mon choix fut rapide !

Theilan est inventé, coup de génie qui va avec la fin de son nom.

Maldoran était un nom que j'avais déjà entendu mais impossible de savoir où. Mais je l'ai quand même prit et des mois après j'ai compris Stargate SG-1. Vala Maldoran xD.



Narah Hawke a écrit:
• Une histoire est si vite écrite, mais il est difficile d'en faire quelque chose à son image, vous ne trouvez pas ? Alors, une histoire triste, drôle, joyeuse quelle idée d'en faire une ? Une existence agréable ou son contraire est tellement mieux ! Mais c'est étrange de choisir plus qu'une autre. Vous avez votre explication ?


Je ne supporte pas les histoires belles et mignonnes d'une vie heureuse avec des parents aimant. Erk '-'. Donc l'horrible, le morbide je préfère ! *psychopathe bonjour* d'où mon envie de faire une histoire à la fois sanguinaire et triste pour Al. Et puis surtout, je voulais casser avec le personnage qui m'a inspiré son prénom !
Mais pour la V2, ayant eu des choses importantes dans sa vie, pour moi il fallait qu'elles viennent pour sa nouvelle histoire. Donc la partie la plus "triste" c'était forcé ! Et puis surtout, je voulais bien décrire son histoire et ne pas faire comme la dernière fois.



Narah Hawke a écrit:
• Pourquoi cette race plus qu'une autre ? Il y en a tellement !


J'adore les hybrides. Je ne sais jamais quelle race prendre parce qu'elles me plaisent toutes *oui, bon sauf deux/trois*. Alors je me suis décidé à prendre un Ange Noir et un Mage Noir. Déjà parce que je voulais qu'il soit badass donc Ange et qu'il est un super pouvoir (nécromancie) donc Mage.



Narah Hawke a écrit:
• Vous savez déjà ce que vous réservez à votre personnage ?


Au tout début où je l'avais fais, je voulais juste qu'il soit général point barre ! x) Mais quelqu'un est tombé raide sur ce personnage alors on a formé un couple puis ils ont un enfant. Mais dans le futur pour Alistair, je ne sais pas trop encore. Une chose est sûre, il sera encore là pour son fils...



Narah Hawke a écrit:
• Son vava (avatar) est une grande étape ! Vous êtes tombés amoureux de l'image, vous l'avez trouvé par hasard ou alors vous aviez une très bonne idée de sa tête ? Racontez !


Je ne savais absolument pas à quoi il pouvait ressembler à 26 ans. J'étais dans le flou total. Alors j'ai erré sur mon ami internet pour finalement tomber sur des images d'hommes plutôt intéressantes et qui collaient avec mon idée.
Pour la V2, mon choix fut direct. Je voulais qu'il est prit de l'âge mais qu'il reste beau et mystérieux. Mais avec les années en plus et la douleur sur le visage. Mon personnage actuel qui lui sert de Vava lui va donc à merveille !



Narah Hawke a écrit:
• Un bon kit, pour vous, c'est essentiel pour mettre en valeur votre personnage ?


Pas forcément. On en a pas besoin spécialement pour mettre en avant son personnage. Mais il est toujours mieux quand on voit sa tête et qu'on peut se faire une idée. Mais un bon avatar sans forcément avoir de bannière c'est possible !



Narah Hawke a écrit:
• Sa mort, vous l'imaginez ?


Aha ! Non '-' enfin si... Pas vraiment. Rooh et puis zut ! Je sais que s'il meurt de cause non naturelle ce ne sera pas pour son ordre. Sans doute pour protéger son fils pu une personne cher à son coeur. *et puisqu'il en a un en de rare occasion... Mouhahaha vous êtes dans le caca :3*
Mais sinon, une mort lente par la vieillesse je ne dis pas non ! Le temps de voir grandir toute sa famille *-*



Narah Hawke a écrit:
• Pourquoi ce forum ? Il en existe des tas fantastiques !


Euh... Joker !



Narah Hawke a écrit:
• Comment êtes-vous arrivés en ce lieu ?


Je me suis ramenée parce que j'avais envie xD
Revenir en haut Aller en bas

Elyandra Filelyä

Elyandra Filelyä

II - Anarchiste

Messages : 552
Points : 495
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ? EmptyMer 21 Oct - 23:34

Allez je viens répondre ici parce que j'en avais envie '-' Pourquoi ? 3222953669

• Pourquoi avoir choisi ce nom pour votre personnage ?

A la base Elyandra n'est pas mon pseudo sur les forums... C'est d'ailleurs la première fois que je faisais tuer un de mes personnages en faisant assassiner ma petite Elywenn *RIP à toi mon trésor ♥️*

Du coup, je ne voulais pas d'un pseudo qui soit totalement différent de celui d'Elywenn, d'une part parce que je ne voulais pas perdre les gens en mettant un nom totalement différent et d'une autre part parce que je ne me voyais pas appeler autrement qu'Ely (demandez à Swalia, j'ai déjà fais l'expérience de rencontrer une autre Ely sur un forum j'ai buggué '-')

Pour le nom Filelyä, et bien je pense que cela va faire plaisir à une certaine personne puisqu'il s'agit du nom d'un certains personnage nommé Daren que je jouais sur la V1 (enfin, je l'ai joué quelques semaines) mais que j'ai adoré plus que tout !

• Une histoire est si vite écrite, mais il est difficile d'en faire quelque chose à son image, vous ne trouvez pas ? Alors, une histoire triste, drôle, joyeuse quelle idée d'en faire une ? Une existence agréable ou son contraire est tellement mieux ! Mais c'est étrange de choisir plus qu'une autre. Vous avez votre explication ?

En faite, je n'ai jamais vraiment eus d'inspiration pour les histoires heureuses... J'ai tendance à écrire du dark fantasy en dehors du forum alors jouer une fée, c'est un grand défis pour moi vous imaginez !
Après pour Elyandra je voulais quelque chose qui aille avec son caractère... Je ne voulais pas la voir gentille et tendre, elle devait être à la hauteur d'Elywenn ! Elle a tué Elywenn alors elle devait être à la hauteur de ma chouchoute ! Alors voilà ^^

• Pourquoi cette race plus qu'une autre ? Il y en a tellement !

Et il y a bien une raison pour laquelle Elyandra est une hybride mage noir et paladin, mais je vais arder cela secret encore un moment Wink

• Vous savez déjà ce que vous réservez à votre personnage ?

Oh oui ! Pas mal de choses en soit :3 mais je vais garder tout ça secret pour en faire la surprise au moment venu Razz

• Son vava (avatar) est une grande étape ! Vous êtes tombés amoureux de l'image, vous l'avez trouvé par hasard ou alors vous aviez une très bonne idée de sa tête ? Racontez !

Je suis tombée dessus par hasard et j'en suis littéralement tombée amoureuse ! Il représente parfaitement l'idée que je m'étais faite d'Elyandra ! ^^

• Un bon kit, pour vous, c'est essentiel pour mettre en valeur votre personnage ?

Hum... question difficile xD En soit non ! Pour moi c'est l'histoire du perso qui fait qu'on l'apprécie ou pas mais il est vrai qu'un bon avatar aide à ce que les gens s'intéressent au perso ^^

• Sa mort, vous l'imaginez ?

Et oui, comme beaucoup de mes persos de la V1 *RIP à eux mes chouchous vous me manquez ♥️* Heureusement certains sont encore en vie, mais d'autres... Enfin bref x)

Donc oui j'ai en tête la mort d'Elyandra et comme j'aime le tragique et le dark fantasy, je la vois mourir que d'une seule manière ! Devant les gens qui l'aiment '-' Après, cela peut très bien se passer sur un champ de bataille ou elle combat fièrement ses assaillants aux côtés de son maris, ses enfants... et là PAF ! Plus d'Elyandra... Bon je vous préviens j'aurais beaucoup de mal hein parce que dis comme ça, bah ça fait sans coeur quand même '-'

• Pourquoi ce forum ? Il en existe des tas fantastiques !

Et bah... Parce que je l'aime ? '-' Non plus sérieusement, j'adore ce qu'est Laryskanir, de plus les gens sur le forum sont adorables et il y a une super ambiance, que demander de plus ? Pourquoi ? 2944819643

• Comment êtes-vous arrivés en ce lieu ?

Et bien c'est très simple, je l'ai créé Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ilunos Kalaneth

Ilunos Kalaneth

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1361
Points : 958
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 33
Âge : 25 ans

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ? EmptyJeu 22 Oct - 22:29

Coucou! C'est moi le loup illuminé x)
C'est l'heure de répondre à quelques questions, qui auraient attendus un long moment ou pas...


• Pourquoi avoir choisi ce nom pour votre personnage ?

Ilunos: J'ai choisi ce nom, car j'aimais bien sa sonorité. Eh puis, j'avais joué sur le mot « illusion ». Oui, je me suis amusé à déformer des mots ^^

Kalaneth: Un peu comme Maître Alistair, ce nom provient d'un jeu vidéo. J'ai fait une légère modification pour commodité. Kalameet était le nom originelle, étant le nom d'un dragon dans l'extension de Dark Souls (jeu que j'ai appris à apprécier après des erreurs cuisantes). J'aimais bien la sonorité de base, mais il manquait une petite touche pour adhérer au personnage. Kalameet est devenue Kalaneth =3



• Une histoire est si vite écrite, mais il est difficile d'en faire quelque chose à son image, vous ne trouvez pas ? Alors, une histoire triste, drôle, joyeuse quelle idée d'en faire une ? Une existence agréable ou son contraire est tellement mieux ! Mais c'est étrange de choisir plus qu'une autre. Vous avez votre explication ?

Le mystère est un mot clé dans la personnalité d'Ilunos, du moins c'est ce que je tente de garder en tête. Son histoire n'est ni heureuse, ni malheureuse. Un peu de joie, mais avec une pointe d'amertume. J'avais une idée générale de sa personnalité, mais l'histoire devait expliquer certains traits selon moi. Voilà pourquoi il mène une vie plus ou moins normale, avec quelques accrocs - qui explique d'une part sa méfiance et son côté taciturne. Voili voilà.


• Pourquoi cette race plus qu'une autre ? Il y en a tellement !

Les hybrides ont toujours figurés sur mon registre, depuis mes expériences passés. Ils font toujours office d'une race en marge de tous les principes standards, alors il est possible de jouer sur tous les traits sociaux, psychologiques et physiques. Je crois que j'ai choisi cette race par principe du premier personnage, au lieu d'arrêter mon choix sur une race en particulier.

• Vous savez déjà ce que vous réservez à votre personnage ?

J'ai quelques plans pour Ilu', mais certains événements devront attendre un moment opportun. Les rps amèneront peut être le devancement de certaines intrigues, mais je préfère garder le secret sur la ligne. Wink Toutefois, je compte bien définir une intrigue sur sa profession en lien avec sa famille. Quand ? Cette information est classifiée x)

• Son vava (avatar) est une grande étape ! Vous êtes tombés amoureux de l'image, vous l'avez trouvé par hasard ou alors vous aviez une très bonne idée de sa tête ? Racontez !

Je n'avais pas une idée préconçue de l'apparence du personnage. Pour entrer dans mes critères d'hybride, je devais donc trouver une image d'elfe. En avançant dans ma recherche, je concevais graduellement les traits d'Ilunos. Finalement, j'ai trouvé cette image qui me plaisait bien malgré le noir et blanc. En fin de compte, j'ai aimé ce noir et blanc puisqu'il laissait une certaine liberté sur les couleurs x) Alors, voilà.

• Un bon kit, pour vous, c'est essentiel pour mettre en valeur votre personnage ?

C'est un point que je trouve secondaire. Un bon kit est bien utile lorsqu'il s'agit de mettre en évidence certains traits, mais autrement, je n'en vois pas l'intérêt. Pas de flafla, le plus possible naturel


• Sa mort, vous l'imaginez ?

Oui et non. En fait, c'est une question qui ne pose pas réellement lorsqu'on décide de laisser les rps dicter la vie d'un personnage. Je peux imaginer sa mort en poursuivant des braconniers, tantôt imaginer sa mort sur un champ de bataille, tantôt une mort chez lui. Les possibilités ne manquent pas, mais je laisse les rps décider ce qu'il adviendra du loup.

• Pourquoi ce forum ? Il en existe des tas fantastiques !

J'ai décidé d'y jeter un oeil, j'étais intéressé, je me suis inscrit. Je retrouvais une ambiance agréable que je n'avais pas eu depuis longtemps sur un forum de rp. Belle ambiance, bonne dynamique, j'y suis, j'y reste! x)

• Comment êtes-vous arrivés en ce lieu ?

Une invitation d'Alanya, et je l'en remercie encore aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lully Alya

Lully Alya

I - Apprenti

Messages : 239
Points : 176
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 25
Âge : 24 ans

MessageSujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ? EmptyVen 23 Oct - 12:48

• Pourquoi avoir choisi ce nom pour votre personnage ?
Et bien, j'ai choisi Lully car c'est ce qui était écrit sur l'image de mon vava ...


• Une histoire est si vite écrite, mais il est difficile d'en faire quelque chose à son image, vous ne trouvez pas ? Alors, une histoire triste, drôle, joyeuse quelle idée d'en faire une ? Une existence agréable ou son contraire est tellement mieux ! Mais c'est étrange de choisir plus qu'une autre. Vous avez votre explication ?
Voilà, j'ai toujours fait des personnages trop gentil qui avait une histoire soit banal ou atroce ce qui les menaient vers le droit chemin à chaque fois. Et ça m'a énervé de toujours faire la gentille quand je ne le voulais pas. Alors voici, Lully qui a une histoire pas très joyeuse ce qui du coup la fait devenir un personnage exécrable en quelque sorte.


• Pourquoi cette race plus qu'une autre ? Il y en a tellement !

J'ai choisi la race humaine parce que c'était celle sans pouvoir et qui pouvait contrôler les plus d'arme et ça me plaisait pour que mon perso puisse être une grande guerrière polyvalente.


• Vous savez déjà ce que vous réservez à votre personnage ?
Oui, je connais ce que je lui réserve mais en constant changement au fur et à mesure des Rps pour bien sûr finir à ce que je veux.


• Son vava (avatar) est une grande étape ! Vous êtes tombés amoureux de l'image, vous l'avez trouvé par hasard ou alors vous aviez une très bonne idée de sa tête ? Racontez !
Avant de trouver qui est mon nouveau personnage, je lui trouve déjà un avatar pour pouvoir faire la description physique tranquille...^^ Souvent, j'en sélectionne plusieurs qui me plait puis je choisi avec ce que je choisi pour lui. J'avais déjà décidé que mon perso serait Major humain chez les gardiens des origines. Plus qu'à choisir un vava entre les trois. J'avais celui-là : https://servimg.com/view/18589062/49  et celui-ci: https://servimg.com/view/18589062/50


• Un bon kit, pour vous, c'est essentiel pour mettre en valeur votre personnage ?
Personnellement, je ne sais pas ce que c'est alors ma réponse est forcément non ^^


• Sa mort, vous l'imaginez ?
Oh que non! Soit il meurt jamais ou sinon je fais ça au feeling


• Pourquoi ce forum ? Il en existe des tas fantastiques !


Cela me semblait franchement intéressant avec les ordres... Voilà sinon, je ne vois pas ^^ En fait je ne suis pas dur à convaincre c'est pour ça que maintenant je suis sur 6 fows et presque 7 car je réfléchit encore.


• Comment êtes-vous arrivés en ce lieu ?
C'est mon frère qui m'a convaincu. Surtout quand j'ai lu son RP solo, ça m'a trop donné envie de m'inscrire même si il fait des fautes d'orthographes horrible *rire*. J'ai bien aimé le concept avec les différents ordres et rôles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pourquoi ? Pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Coin Flood :: Les Rois du Flood :: Jeux & Cie-