Laryskanir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Demande de liens pour Aliénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aliénor Alba

Aliénor Alba

I - Novice

Messages : 324
Points : 212
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 35
Âge : 30 ans

MessageSujet: Demande de liens pour Aliénor Demande de liens pour Aliénor EmptySam 18 Juil - 3:06





   
 Aliénor Alba  




   
Aliénor est une hybride mi-humaine et mage blanche. Depuis 5 ans, elle voyage de pars le continent, mettant ses talents de guérisseuse au service de ceux qui souffrent. C'est la façon qu'elle a trouvé pour oublier, même si se n'est que pour quelques heures à la fois, le massacre de son mari et de ses enfants. Secrètement, elle espère retrouver les assassins de sa famille et les confronter à leur actes, même si elle sait bien qu'elle y risquerait sa vie.    


         



   
Wanted

   
   
• Des amis (es)

  • Un ennemi : quelqu'un qui aurait participé au massacre de sa famille

  • Des patients; nouveaux ou anciens

   • Un amoureux qui pourrait réussir à apaiser un peu la perte de son premier époux et de   ses enfants

   • Autres proposés Smile




   
   



   










 Relations de Aliénor Alba


Liens Positifs


Cher ami, tu étais là pour moi dans un moment de faiblesse. Tu as su trouver les mots pour me consoler et me faire comprendre que je n'étais pas coupable de se qui c'est passé, je n'aurai rien pu faire pour éviter que ça arrive. Merci à toi d'avoir été l'à pour moi.
Grâce à toi, nous avons pu sauver des vies. Sans ton aide, tout aurai été plus difficile. À deux, tout va toujours mieux. J'espère bien que nos routes se croiserons souvent et que je puisse dire avec joie, je suis heureuse de te revoir mon amie.

Tu étais blessé lorsque je t'ai rencontré la première fois. Je t'ai invité à entrer, je t'ai soigner et accompagner durant ta convalescence. Même si c'est sommairement, j'ai appris à te connaitre, tout comme tu as appris à me connaitre. Maintenant, j'espère que l'avenir nous permettra de développer une belle amitié.


Liens Neutres



Ont c'est rencontrée à l'auberge, je t'ai expliqué mon cas, tu as accepter de t'en occuper. J'ai signé ton contrat et maintenant, nos deux destins sont lier, espérons que toutes deux serons satisfaite de ce qui en découlera.
Je t'ai rencontrer alors que je venais de me recueillir sur la tombe de ma famille. Je ne pense pas que tu me voulais du mal, mais tu as tout de même tenter de profiter de ma faiblesse pour en arriver à tes fins. J'espère juste que si nos chemins doivent se recroiser, que je serai suffisamment forte pour pouvoir te résister.


Liens Négatifs



Prénom Nom | Lien
Description
Prénom Nom | Lien
Description






Dernière édition par Aliénor Alba le Lun 9 Nov - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Demande de liens pour Aliénor Demande de liens pour Aliénor EmptySam 18 Juil - 3:13

Yop !

Et une personne qui pourrait l'aider ou la mettre sur la piste des assassins de sa famille, ça te tente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Alba

Aliénor Alba

I - Novice

Messages : 324
Points : 212
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 35
Âge : 30 ans

MessageSujet: Re: Demande de liens pour Aliénor Demande de liens pour Aliénor EmptySam 18 Juil - 14:12

Bonjour,

Alors je suis partante !! Elle aura besoin d'aide pour les retrouver c'est certain. Faudra concrétiser le tout par un rp !!
Revenir en haut Aller en bas

Alanya Solas

Alanya Solas

II - Pacifiste

Messages : 1015
Points : 573
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 38
Âge : 24 ans

MessageSujet: Re: Demande de liens pour Aliénor Demande de liens pour Aliénor EmptySam 18 Juil - 17:18

Je propose Alanya pour une amie et consœur soigneuse.

Puisqu'elle voyage aussi un peu partout pour offrir ses services de soigneuse, elles pourraient se croiser.

Si cela t'intéresse, fait moi signe!
Revenir en haut Aller en bas

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Demande de liens pour Aliénor Demande de liens pour Aliénor EmptySam 18 Juil - 17:43

Coucou,

Pas de problème pour le rp. On aura qu'à en parler par mp !
Revenir en haut Aller en bas

Elyandra Filelyä

Elyandra Filelyä

II - Anarchiste

Messages : 552
Points : 495
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Demande de liens pour Aliénor Demande de liens pour Aliénor EmptyDim 26 Juil - 11:44

Coucou !

J'ai eu une petite idée de lien, après à toi de me dire si cela te va ou non bien sur ^^
Je m'explique, étant donné qu'Aliénor ait vu sa famille se faire assassiner par des guerriers et qu'elle est hybride, je me disais qu'elle pourrait croiser le chemin d'Elyandra et que celle ci pourrait essayer de la recruter dans les rangs des Sentinelles ^^ qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Alba

Aliénor Alba

I - Novice

Messages : 324
Points : 212
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 35
Âge : 30 ans

MessageSujet: Re: Demande de liens pour Aliénor Demande de liens pour Aliénor EmptyDim 26 Juil - 15:10

Bonjour,

Je trouve que c'est une excellente idée !! Faudra concrétisé le tout par un rp. Ont pourra se donner les détails par mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Elyandra Filelyä

Elyandra Filelyä

II - Anarchiste

Messages : 552
Points : 495
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: Demande de liens pour Aliénor Demande de liens pour Aliénor EmptyDim 26 Juil - 16:13

Oui pas de problème ! Pour le rp c'est quand tu veux Smile *meme si je risque de mettre du temps a Rep puisque je suis en vacances '-'*
Revenir en haut Aller en bas

Lully Alya

Lully Alya

I - Apprenti

Messages : 239
Points : 176
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 24
Âge : 24 ans

MessageSujet: Re: Demande de liens pour Aliénor Demande de liens pour Aliénor EmptyLun 19 Oct - 13:22

Salut,

J'ai vu que tu avais besoin d'un ennemi ayant tué ta famille. En lisant ton histoire, ça s’accorde parfaitement avec l'histoire de mon personnage. Alors voilà, je me propose pour être ton ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Alba

Aliénor Alba

I - Novice

Messages : 324
Points : 212
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 35
Âge : 30 ans

MessageSujet: Re: Demande de liens pour Aliénor Demande de liens pour Aliénor EmptyMar 20 Oct - 0:56

Bonsoir Lully,

J'accepte ton offre avec plaisir Smile

Je suis certaine que Aliénor sera très heureuse de se retrouver enfin face à face avec l'une des personnes qui l'a privé de sa famille.

Si tu veux, ont peut se contacter par mp pour voir comment ont concrétise notre lien.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de liens pour Aliénor Demande de liens pour Aliénor Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de liens pour Aliénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de liens pour la reine des fées
» Demande de Liens et Relations pour Alanya Solas
» Demande de liens et liens présents
» Demande et liens de Narah
» Fiche de Demande de Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Gestion des Personnages/RPs :: Liens-