Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Yoann Vurann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

I - Jeune Recrue

Messages : 145
Points : 93
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Âge : 28 ans

MessageSujet: Yoann Vurann Sam 18 Juil - 0:25



Yoann Vurann
« Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir. »

NOM 
Vurann
PRÉNOM
Yoann
SURNOM
Aucun


SEXE
Masculin
RACE
Animorph
AGE
28 ans




ORDRE
Ombre
RÔLE
Traqueur - Vagabond




DIVINITÉS
Yoann vénérait Walhdrick, aujourd'hui, il ne vénère que la vengeance.
DATE DE NAISSANCE
71ème jour de la saison de Sahmyra en l'an 301




Armes

• Arc
• Dague


Pouvoirs

• Transformation en cerf




Apparence

Yoann a laissé son apparence de jeunot de coté, et présente aujourd'hui un visage marqué par plus d'expérience et de souffrance. Étant un homme de bonne taille et bien bâti, il surpasse la plus grande partie de la populace d'une bonne tête, il porte toujours des habits assez sombre pour se dissimuler, et éviter d'être importuner pour un rien. Son regard sévère et déstabilisant, sa barbe mal rasé, c'est cheveux châtain blond quelque peu en bazar laissent penser à un certain laissé allé de la part de Yoann. En sommes, Yoann est aujourd'hui un homme avec un certain charme.
Sous sa forme animal, Yoann est un grand cerf, rien de bien particulier hormis le fait que son poil s'assombrit d'année en année, ses bois constituent une véritable arme, bien surprenant pour les moins avertis, et sa peau dure constitue un véritable bouclier.


Psychologie

Yoann était quelqu'un de sain, très peu influençable, mais très jovial, avec une envie de savoir débordante autant que l'envie de faire de nouvelles rencontres. Il se sentait bien qu'avec ses proches, ses amis qu'ils défendaient sans relâche, il aurait pu offrir sa propre vie pour une personne présente en son cœur. Cependant, cela peut-être mit au passé. En effet, certains événements de la Grande Guerre ont noircit l'âme de Yoann. Aujourd'hui, il s'est mit en quête de deux objectifs et rien ni personne ne l'arrêtera. Armé de sa détermination, sa haine, mais surtout sa douleur, Yoann a changé ses idéaux, il ne défend plus les valeurs des Chevaliers de Lumière car son esprit, sa joie et ses sentiments se sont renfermés au plus profond de lui-même. Yoann perd peu à peu le contrôle de lui-même, ne parvient plus à dormir et devient très distant, froid et désagréable avec toutes formes de civilisation.


 

Histoire

Yoann naquit en l'an 301, vers la fin de la saison Sahmyra. Cette année là, la neige avait recouvert la quasi totalité des territoires. Ses parents, tous deux animorphs durent le protéger des vents violents et du froid glacial mordant sa peau de nouveau né. Il vécut avec ses parents et d'autres familles d'animorphs, vivants comme des nomades, sans jamais s'installer bien longtemps au même endroit. Comme le voulait la tradition de ce clan nomade, Yoann étant un homme dut quitter les siens le jour de son dix-neuvième anniversaire.


Se retrouvant alors seul, Yoann prit la décision d’emprunter les chemins menant au village le plus proche. Malheureusement pour lui, cette petite bourgade, loin de tout était peuplée d'humains très méfiant des inconnus. Il fut alors chassé de village en village pendant presque toute une année. Sans perdre espoir, il se mit alors en route vers une ville plus importante en taille, pensant que quelqu'un pourrait l’accueillir. Il fit bonne route et rencontra un vieillard qui le ramena chez lui au début de la saison Sahmyra de l'an 321. Il travailla pour son hébergeur durant quelques mois avant qu'une ombre, régnant par la tyrannie sur cette petite ville vint tuer le vieillard car celui-ci n'avait pas reçu l'autorisation de l'oppresseur pour héberger Yoann. Ce dernier perdu quitta la ville et, en chemin il rencontra une jolie demoiselle qui vantait les qualités des Chevaliers de Lumière. C'est ainsi qu'il rejoignit cet ordre.


La vie de Yoann prit un nouveau tournant en rencontrant la chef des Chevaliers de Lumière, à l'époque, de manière plus personnelle. Ce fut dans les premiers jours de la saison de Sahmyra de l'an 322 que les deux jeunes gens tombèrent amoureux. Ils s'étaient rencontrés aux abords d'une citadelle au milieu de la forêt. Yoann avait déjà entendu parlé d'Elywenn sans jamais l'avoir même aperçu. Ils avaient prit la décision de visité la dite citadelle ensemble, et, bien que le lieu n'ait pas été le plus chaleureux, ce fut le lieu de leur rencontre. Suite à quelques mésaventures, nous avions dut nous diriger vers une source d'eau, et Yoann apprit alors que la femme qu'il venait de rencontré était une sirène, une mage noire, mais au service du bien. Il comprit bien vite qu'il ne pourrait jamais se passer de la douceur, de la bienveillance, du courage et de la beauté, d'Elywenn avec toutes ses qualités et tous ses défauts. Il comprit bien vite ce jour là, ce qu'était l'amour.
Elywenn et Yoann durent se séparer car ce dernier avait retrouvé la trace de l'assassin du vieillard l'ayant accueilli dans sa jeunesse.


C'est lors du changement de saison qu'ils purent à nouveau savourer les baisers l'un de l’autre au bord du lac de Ranriel. Cependant ces retrouvailles furent bouleversées par les horreurs vécu par Elywenn durant l'absence de Yoann. Cependant, après plusieurs jours, semaines, mois passés ensemble, les deux jeunes devinrent plus amants que jamais et sans le savoir, cette nuit là, ils scellèrent leur union car neuf mois plus tard, leur enfant allait naître. Malheureusement, les événements semblant tous s'unir contre Elywenn et Yoann, ils durent se séparer car Elywenn, en tant que chef des Chevaliers de Lumière avait des obligations.


Dans les mois qui suivirent, Yoann apprit la disparition de sa tendre lors d'une mission et il prit le rôle de second auprès de Melnor qui remplaçait Elywenn durant son absence. Yoann partit à la recherche de la chef des Chevaliers de Lumière sans grands succès. Il se perdit lui-même durant ses recherches et revint à lui en l'an 324 aux abords d'Olinal. Ne connaissant cette ville, il se rendit au palais royal et demanda à parler aux dirigeants se présentant comme le second de l'ordre des Chevaliers de Lumière. Il fut quelque peu surpris de rencontrer Aleana, la reine des animorphs. Après de longues discussions, Yoann apprit qu'Elywenn avait reprit la place de chef au sein de son ordre. Il apprit également que c'était lui, à présent qui avait disparu. Il raconta alors son histoire à sa reine qui lui offrit le gîte au palais royal le temps de reprendre des forces afin de rejoindre Elywenn.
Malheureusement, Yoann perdit connaissance un soir où il se baladait avec Aleana dans la ville, cette dernière était entrain de lui montrer tous les travaux restant à faire pour reconstruire la ville.


Après avoir passé un peu plus de deux ans dans le coma, Yoann finit par se réveiller. Le calendrier affiché alors les derniers jours de la dernière saison de l'an 326.  Une fois remis sur pieds, la femme missionnée de veiller sur Yoann lui raconta les derniers événements et ce derniers n'arrivait pas à croire qu'il s'était endormi si longtemps alors qu'une guerre avait éclaté. Il décida de foncer rejoindre le champs de bataille, voulant être aux cotés d'Elywenn mais on l'y empêcha. Aleana vint lui apprendre elle même qu'Elywenn avait eu un enfant qu'elle avait prénommé Redhry. Yoann repensa alors à cette nuit où tous deux avaient passés un certain pas. Il repensa alors que sa bien-aimé avait été victime d'un viol... Il fléchit et tomba dans le doute, ce petit était-il de lui, ou pas ? Au bout de quelques heures de réflexions, il en vint à la conclusion que soit ce petit était son fils, soit il ne l'était pas, mais que dans les deux cas, il serait un père pour lui.


Lorsqu'il eut enfin reprit assez de force pour rejoindre la guerre, quelques mois avaient encore passés. Il s'impatientait et le jour de son départ, il alla à la rencontre d'Aleana afin de la remercier de son accueille et pour tous les soins qu'elle lui avait prodigué. Seulement, en entrant dans la salle du trône, il vit Aleana assise, le regardant droit dans les yeux, le regard en peine. Elle semblait avoir une annonce à lui faire. Il s'approcha alors d'elle et celle-ci, navré, lui apprit qu'Elywenn avait été trahit sur le champs de bataille, qu'une partie de l'ordre c'était insurgé. Yoann commençait à trembler, il s'attendait au pire, il avait les larmes qui coulaient sur ses joues. Aleana avait du mal à le lui dire, mais finit par y arriver. Elywenn avait été tué. Yoann s'écroula alors sur le sol. Il avait l'impression que tout le monde autour de lui disparaissait petit à petit, il ne voyait plus rien, il n'entendait plus rien. Dans un cri de désespoir il se releva et quitta le palais en courant. Les gardes tentèrent de le retenir mais ce dernier s'étant transformé en cerf écarta quiconque ce mettait sur sa route. Il courut, il courut jusqu'à ne plus pouvoir, il courut jusqu'à ne plus rien voir, il partit dans la seule direction qu'il connaissait : celle de la forêt.


Yoann ne s'arrêta plus, il traçait son chemin jour après jour, ne se nourrissant que du strict nécessaire pour essayer d'avancer, mais avancer où ? Pour quoi ? Il avait perdu le goût de la vie. Il quitta tout ce qu'il connaissait, il courait, il passait toutes ses journées, toutes ses nuits à courir. Il s'arrêtait que quelques heures pour se reposer et dérober de quoi survivre dans les village. Puis, il repartait, il courait. Il semait sur son passage la peur, car dans sa douleur, il avait blessé tous les hommes qui avaient voulu l'arrêter, ceux qui l'avaient pourchassé après s'être fait voler. Il n'arrivait plus à dormir, il perdait peu à peu tous ses souvenir, et, la seule chose qu'il avait en-tête, c'est le doux visage d'Elywenn dans ses bras.


Après plusieurs mois d'errance, Yoann a bout de force, lui qui avait passé plus de la moitié de l'année à courir, finit par chuter et plus avoir la force de se relever. Il se retrouvait là, au beau milieu d'une dense forêt, pas un village à la ronde, il était seul, encore plus seul que durant sa course. Il pleurait, il pensait, il voyait Elywenn. Des flashs du passé le torturaient, et puis, plus rien. Yoann finit par s'évanouir. Lorsqu'il se réveilla, au bout de cinq jours de sommeil, il ne reconnut pas le lieu, la maison dans laquelle il était, il avait la vue brouillée. Il tenta de se redresser mais une sombre magie le bloquait couché sur un lit. Petit à petit, il réussit à se calmer et commença à regarder réellement son environnement. Cette maison lui rappelait quelque chose. Les souvenirs, d'autres souvenirs commencèrent à lui revenir et soudain, il fit un bon en l'air, il y mit tellement d'énergie que la magie ne put rien pour l'en empêcher. Il regardait partout autour de lui, dans l'espoir de revoir quelqu'un et puis d'autres souvenirs revinrent encore. Il se trouvait dans la maison du vieillard qui l'avait accueilli lorsqu'il avait dix-neuf ans, cependant, ce dernier était....


Mort... C'est exact, vous voici dans la maison de celui qui a osé me défier, sire Vurann.


Le corps de Yoann fut prit de violent frisson, il reconnaissait cette voix, c'était cette ombre, ce monstre, cet assassin.


Que de joli titre que vous m'octroyez. Oui, je lis dans les pensées. Je n'ai, malheureusement, jamais pus me présenter convenablement, Snotlingshooter, pour me servir...


Un rire sadique sorti d'entre les dents du tyran.


Yoann n'avait encore prit la parole, la rage le consommait de plus en plus. Les seuls souvenirs qu'il avait encore étaient ceux des ses proches mort.


Je ne suis pas à l'origine de la mort de votre chère dame, bien que cela m'aurais bien plus... Pouvoir vous faire souffrir un peu plus.


Yoann prit sa dague et sauta sur son adversaire. Trop faible de ne pas s'être alimentait correctement pendant si longtemps, l'ombre n'eut aucun mal à le contrer et l'envoyer balader contre le mur.


Doucement mon jeune ami, je suis ici pour t'aider.


Yoann sentait l'arnaque de  Snotlingshooter, mais le regarda d'un œil inquisiteur dans son grand désarroi.


En effet, je suis déçu de n'avoir pus tuer moi même votre compagne comme je l'ai fait avec vos parents, désoler d'ailleurs d'avoir pus vous l'annoncer plus tôt.


L'ombre parlait avec ironie et provocation dans le but d'anéantir Yoann et montrer sa supériorité.


Je vais vous offrir, messire, cette arme.


Il fit apparaître l'objet dans sa main.


Ceci, très cher, est une hallebarde. C'est une arme assez lourde, mais tout aussi maniable qu'une hache. La seule différence, c'est qu'elle est de ma confection et, bien sur, c'est l'arme avec laquelle j'ai tué le vieillard qui vivait ici, mais aussi vos parents et tout le clan de nomade. Cette arme vous permettra de tuer la personne qui a osé décapiter votre dame à ma place. Cependant, une fois cela fait, votre âme sera mienne.


L'oppresseur éclata de rire. Il promettait à Yoann que l'arme lui permettrait de se venger, mais en échange, il perdra son âme, et sera plus que l'objet aux mains de ce démon.
Yoann prit l'arme et Snotlingshooter disparu. Yoann avait-il scellait son destin ce soir là ?


Yoann resta dans la maison du vieillard plusieurs mois, il recommença à s'alimenter, il n'avait pas reprit goût à la vie mais il avait à nouveau un but : la vengeance ! Petit à petit toute sa mémoire lui revint et une chose parmi tout l'ensorcelait : Redhry ! Il avait depuis ce jours deux objectifs dans sa vie : retrouver ce fils et venger Elywenn...
Il quitta la maison de ses souvenirs en la brûlant, afin que jamais plus Snotlingshooter puisse la souiller et se mit en quête de son fils.
Chaque jours, il pense à Redhry et Elywenn et avance toujours plus, aujourd'hui, en l'an 329, Yoann est plus déterminé que jamais à voir, trouver cet enfant, et personne ne l'en empêchera !





Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Yoann Vurann Dim 19 Juil - 23:47

Bienvenue !

Ta fiche est validée ! (:

Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Yoann Vurann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yoann HELLA
» Buts Yoann Gourcuff
» Yoann Gourcuff
» Yoann, animorph de Lumière ^^
» Yoann ♣ « Spanning years and continents. Lives ruined, bloodshed. Epic. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Le Registre :: Les Héros du Continent :: Les Héros d'Aujourd'hui-