Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
Messages : 328 Points : 250 Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 22 Localisation : Karthal Âge : 27 ans
Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, et je tue. Dim 20 Sep - 13:57
oulà difficile, j'aimerai tous les tuer xD
J'embrasse la goule *euuuuurk* J'épouse le marcheur blanc (parce que faut dire que celui de la saison 5 a un minimum de classe quand même) Je tue le zombi parce qu'ils sont vraiment trop dégueulasses
Jules César - Louis XIV - Richard Coeur de Lion
Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, et je tue. Dim 20 Sep - 20:25
Je me doute bien xD
J'embrasse Jules César *pour conquérir le conquérant xD* J'épouse Louis XIV *parce qu'on a plus de chance se survivre qu'en étant sa favorite xD* Je tue Richard Coeur de Lion *parce que j'ai pas le choix '-'*
Messages : 145 Points : 93 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 21 Âge : 28 ans
Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, et je tue. Dim 27 Sep - 18:43
J'embrasse Susan. J'épouse Lucy. Je tue Peter (désolé j'aime trop les filles xD)
Je propose : Montaigne - Nietzsche - Pascal
" Tous ceux qui sont habitués au succès sont pleins d'astuces pour présenter toujours leurs défauts et leurs faiblesses comme de la force apparente : ce pourquoi ils doivent les connaître particulièrement bien. " Friedrich Nietzsche
Messages : 100 Points : 104 Date d'inscription : 17/07/2015 Age : 33 Localisation : Malghar avec mon fils et mes obligations Âge : 31 ans
Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, et je tue. Lun 12 Oct - 20:13
J'embrasse Newton. *quand même le remercier* J'épouse Light' *pas possible autrement* Je tue Walter.
Quatre (Divergente) - Captain Crochet (OUAT) - Regina (OUAT)
Don't worry, all is well. All is so perfectly, damnably well. I understand now, that boundaries between noise and sound are conventions. All boundaries are conventions, waiting to be transcended. Moments like this, I can feel your heart beating as clearly as I feel my own, and I know that separation is an illusion.♛ by endlesslove.
Messages : 428 Points : 243 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 33 Localisation : Cavernes de Faywë Âge : 17 ans
Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, et je tue. Lun 12 Oct - 21:33
J'embrasse Régina (Elle a ses bons côtés) J'épouse Crochet! (J'adore ce personnage de saison en saison!) Je tue Quatre (parce que je sais pas qui c'est! x-) )
David/Prince Charmant (Ouat), Jamie Fraser (Outlander), Eric Northman (True Blood)
Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, et je tue. Lun 12 Oct - 21:58
Il est beau surtout aussi Crochet... xD
J'embrasse Jamie. J'épouse David. (franchement !) Je tue Eric.
Cesare (Borgia) - Henri VIII (Tudor) - Kate Beckett (Castle)
" Tomber est permis, se relever est ordonné ! " "On ne vit qu'une fois, mais avec espoir" "Tuer pour soi est un meurtre, tuer pour son gouvernement est héroïque, tuer pour le plaisir est anodin." Je vais t'aimer ! Je vais t'aimer comme on ne t'a jamais aimé ! Je vais t'aimer plus loin que tes rêves ont imaginer ! Je vais t'aimer ! Je vais t'aimer ! Je vais t'aimer comme personne n'a osé t'aimer ! Je vais t'aimer comme j'aurais tellement aimé être aimé ! Je vais t'aimer !"
Messages : 1313 Points : 846 Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 21 Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches. Âge : 26 ans
Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, et je tue. Ven 16 Oct - 18:34
J'embrasse Morgane *quoi ? Elle est classe !* J'épouse Arthur *autant faire un mariage stratégique* Je tue Merlin *parce que les vieux au placard *
Louis XIV - Louis XVI - Marie-Antoinette
" Tomber est permis, se relever est ordonné ! " "On ne vit qu'une fois, mais avec espoir" "Tuer pour soi est un meurtre, tuer pour son gouvernement est héroïque, tuer pour le plaisir est anodin." Je vais t'aimer ! Je vais t'aimer comme on ne t'a jamais aimé ! Je vais t'aimer plus loin que tes rêves ont imaginer ! Je vais t'aimer ! Je vais t'aimer ! Je vais t'aimer comme personne n'a osé t'aimer ! Je vais t'aimer comme j'aurais tellement aimé être aimé ! Je vais t'aimer !"
Messages : 100 Points : 104 Date d'inscription : 17/07/2015 Age : 33 Localisation : Malghar avec mon fils et mes obligations Âge : 31 ans
Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, et je tue. Ven 16 Oct - 21:34
J'embrasse Bilbo. J'épouse Clara. Je tue Hal. *nan parce que cette série franchement...*
Daenerys Targaryen (Game of thrones ) - Oliver (Arrow) - Daryl (The Walkind Dead)
Don't worry, all is well. All is so perfectly, damnably well. I understand now, that boundaries between noise and sound are conventions. All boundaries are conventions, waiting to be transcended. Moments like this, I can feel your heart beating as clearly as I feel my own, and I know that separation is an illusion.♛ by endlesslove.
Messages : 552 Points : 495 Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 21 Âge : 26 ans
Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, et je tue. Dim 18 Oct - 12:34
J'embrasse Daenerys Targaryen *elle a des dragons :3* J'épouse Oliver *parce qu'il est badass *o* * Je tue Daryl *parce que j'ai pas le choix ! encore une fois '-'*
Murphy (Z Nation) - Dany (Hawaii 5-0) - Olivia More (Izombie)
Messages : 1313 Points : 846 Date d'inscription : 14/07/2015 Age : 21 Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches. Âge : 26 ans
Sujet: Re: J'embrasse, j'épouse, et je tue. Dim 18 Oct - 14:00
J'embrasse Murphy '-' J'épouse Dany *Q* Je tue Olivia !
Dans la série Band of Brothers :
Major Richard D. Winters - Capitaine Lewis Nixon - Caporal Eugene Sledge