Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Minerva Dubh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

I - Jeune Recrue

Messages : 428
Points : 243
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 31
Localisation : Cavernes de Faywë
Âge : 17 ans

MessageSujet: Minerva Dubh Jeu 16 Juil - 0:32



Minerva Dubh
« Dans les ombres rôdent aussi la beauté à qui sait regarder!»

NOM
Dubh
PRÉNOM
Minerva
SURNOM
Minie


SEXE
Féminin
RACE
Elfe de la nuit
AGE
17 ans




ORDRE
Ombres
RÔLE
Peuple




DIVINITÉS
Walhdrick, Sahmyra
DATE DE NAISSANCE
10e jour de la saison de Sahmyra de l’an 312



Armes

• Arc elfique reçu en héritage



Pouvoirs

• Vision Nocturne
• Lévitation





Apparence

Minerva est une jeune femme aux longs cheveux lilas qui contrastent à merveille avec sa peau d’un gris bleuté. Ils encadrent son visage en forme de cœur duquel ressortent ses yeux améthyste. Un nez fin, une bouche aux lèvres violettes et pulpeuses et des oreilles pointues complètent le tableau. Mesurant 1,70m, son corps présente des courbes voluptueuses. Elle présente souvent un air angélique.


Dans l’intimité, elle laisse ses cheveux descendre librement dans son dos. Mais lorsqu’elle a à sortir de sa demeure, elle les remonte en chignon ou bien elle les tresse. Côté vestimentaire, elle porte le plus souvent des robes simples sans manches, cintrées à la taille qui descendent jusqu’à ses chevilles. Elles sont le plus souvent blanches ou d’une couleur pastel s’harmonisant bien avec son teint. Elles sont rarement très décolletées. Ses chaussures, lorsqu’elle en porte, sont en cuir mince (elles ressemblent à des ballerines). Si elle s’aventure hors de la caverne, elle revêt une cape et de longs gants qui couvrent ses mains et ses avant-bras.


Psychologie

On dit d’elle qu’elle est docile, aimable, calme et posée. Qu’elle n’élève jamais la voix et est obéissante en tout à son mari. Méfiez-vous de l’eau qui dort! Sous ces airs angéliques se cache une jeune femme au caractère fort!

Elle parle peu c’est vrai, mais elle vous observe, elle vous guette et en apprend plus sur vous que si elle vous bombardait de questions. Elle n’élève jamais la voix, d’accord. Mais qui a dit qu’il fallait hurler pour pouvoir obtenir ce que l’on veut? Finaude, elle trouvera les mots pour obtenir ce qu’elle désir. Manipulatrice, calculatrice? Pas le moins du monde! Lorsque l'on cherche la liberté et un peu de considération, il faut ce qu'il faut!

Patiente jusqu'à un certain point, vaut mieux ne pas se risquer à la pousser dans ses derniers retranchements, au risque de se retrouvé en suspension dans les airs pendant de très... très... longues et interminables minutes! Seuls les enfants sont protégés contre cela, puisqu'elle les adore.

Pourvue d’une grande soif de connaissance, elle ne rate pas une occasion de pouvoir apprendre. Mais n’est-ce pas normal pour une personne qui a aussi soif de liberté? La connaissance n’est-telle pas une porte de plus qui s’ouvre pour s’affranchir de ses chaînes?



Histoire

Née le 10e jour de la saison de Sahmyra de l’an 312, Minerva est la fille d’Ixer et Esmerie, un couple d’elfes de la nuit vivant dans les cavernes de Faywë, près de la forêt de Fylaris. Elle grandit avec deux turbulents de frères, Eldor de trois ans son aîné et Émeric son cadet d’un an.

Les trouvant casse-pieds, elle apprit très vite à user de son pouvoir de lévitation pour les calmer un peu. Rien de bien méchant… Seulement les coller au plafond de la grotte pendant une heure, afin de profiter d’un peu de quiétude pour pouvoir lire en paix.

Elle apprit très jeune en observant Eldor qu’il ne servait également à rien de crier et tempêter pour obtenir ce que l’on voulait. C’est bien l’une des rares choses qu’il lui ait apprises qui lui est utile d’ailleurs, mais cela, elle ne lui avouera jamais. Elle développa très jeune son sens de l’observation et cela lui servit aussi grandement pour décoder les attitudes des gens.

Ayant une très grande soif de connaissance, elle s’isolait souvent dans un coin tranquille pour lire tout ce qui lui tombait sous la main. Elle s’aventura aussi à la surface certaines nuits pour explorer les environs en douce.

Mais son temps libre était très rare, ses parents multipliant les leçons pour qu’elle soit préparée à son rôle d’épouse. Elle apprit ainsi à coudre, tenir maison et tout ce qu’une jeune femme bien éduquée devait savoir, en plus de leçons de musiques. Elle apprit en cachette à manier l’arc de son frère aîné. À 13 ans, elle crut devenir une vraie marchandise lorsque ses parents entreprirent de lui dénicher un fiancé. N’ayant pas son mot à dire, elle défila devant des dizaines de jeunes hommes… tous âgés de la mi-vingtaine à la trentaine. Ses parents s’assurant de la présenter sous son meilleur jour.

Pendant tout ce temps, Minerva rêvait de fuir ces cavernes qui l’avaient vu naître. Elle voulait voyager, découvrir le monde et laisser tout en plan. Envoyer valser les traditions, fuir et gagner sa liberté. Elle rêva souvent de voyages, de fuites, de cachettes dans des cavernes, de poursuites où elle se retrouvait face à des étrangers qui tantôt l’aidaient tantôt lui étaient très pénibles. De fuites dans les plaines et de promenades dans des cités étranges. Elle rêva que des hommes d’un potentiel fiancé la poursuivaient à travers le continent. Mais elle se résolut à faire face à ses responsabilités, se jurant de trouver un moyen pour conserver tout de même sa liberté malgré les embûches qui se présenteraient sur son chemin, avec un fiancé ou non.

Cela durant pendant près de quatre ans avant qu’un homme décide qu’elle serait son épouse. Il passa le contrat avec ses parents. À l’aube de ses dix-sept ans, elle se retrouva fiancée. Mais si ce dernier s’attendait à une douce jeune fille effacée et docile, il aura des surprises!





Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Minerva Dubh Ven 17 Juil - 0:54

Bienvenue !

Tu es validée ! :3 Minerva est un personnage très intéressant, j'aime beaucoup ta présentation !

Bon rp (:
Revenir en haut Aller en bas

Minerva Dubh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mémoires de Minerva Dubh
» Liens pour Minerva Dubh
» Minerva McGonagall [UNDERCO]
» HERMIONE & MINERVA - vous êtes si jeune
» (f) MINERVA MCGONAGALL feat MICHELLE FAIRLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Le Registre :: Les Héros du Continent :: Les Héros d'Aujourd'hui-