Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Index des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Index des races Mar 23 Juin - 17:48

Races




Histoire :
Les Anges Blancs sont certainement les individus les plus purs du continent. La plupart d'entre eux se vouent à la défense du bien. Les légendes sont nombreuses autour de cette race particulière. Les sages de ce continent suppose que l'apparition de cette race aurait été un choix du dieu suprême Walhdrick afin qu'il puisse savoir ce qui se passe sur le continent qu'il a façonné avec son esprit. Certains grands sages prétendent même que certains anges ont la possibilités de communiquer avec le dieux suprême à travers leurs rêves, seulement personnes n'a jamais confirmé cette théorie.

Les Anges Noirs sont des créatures ailées ressemblant aux Anges Blancs. Cependant, ils n'ont rien en commun à commencer par leurs ailes qui sont de couleur noire. De plus les Anges Noirs ne combattent pas pour le bien et sont attirés par la noirceur. Ils ont tendance à prier pour la déesse Cynéid qui est pour eux la plus grande des déesses. Les origines de cette race est un mystère totale, on dit que le secret de cette race se cache dans le palais où vit la famille royale, dans une pièce dont même le roi ignore l'existence.

Pouvoirs :
Les Anges Blancs : Maîtrise de la Lumière et un second pouvoir au choix
Les Anges Noirs : Maîtrise des Ténèbres et un second pouvoir au choix

Armes :
Une arme au choix

Points forts :
Capacité de voler, forte maîtrise de la lumière/des ténèbres

Points faibles :
Faibles physiquement, anges blancs très sensibles aux pouvoirs des ténèbres et anges noirs très sensibles aux pouvoirs de la lumière

Localisation :
Les Anges Blancs vivent principalement au Pic de Vallaël.
Les Anges Noirs vivent principalement au Pic d'Eryndor.

A savoir :
Les Anges Blancs et les Anges Noirs, bien qu'ayant de grandes similitudes, se détestent au plus haut point. Cependant les deux races se vouent une guerre silencieuse afin de ne pas toucher leur peuple respectif.




Histoire :
Les Animorphs sont des individus très indépendants qui ont tendance à ne pas forcément respecter les choix de leur dirigeants. Ces hommes et ces femmes ont la capacité de se transformer en animal (selon leur appartenance), ce qui explique le fait que beaucoup d'entre eux réagisse à leur instinct d'animal plutôt que leur instinct humain. Ainsi, beaucoup de clan d'animorphs existent, généralement regroupé en fonction de leurs races. Malgré tout, le dirigeant invite régulièrement les chefs des clans afin d'avoir leurs avis sur certaines décisions.

Pouvoir :
Capacité de se transformer en un seul animal

Armes :
Deux armes au choix

Points forts :
Sens très développés, peut communiquer avec la race de la transformation

Points faibles :
Faibles physiquement sous forme humaine, nature animale parfois imprévisible

Localisation :
La famille royale des Animorphs vit à Olinal cependant de nombreux clans vivent à différents endroits sur le continent.

A savoir :
Les Animorphs sont un peuple qui n'apprécie pas beaucoup l'autorité d'une personne supérieure à eux qui ne sont pas de leur race, si bien que quelques fois ils peuvent être agressifs envers ce genre de personnes.




Histoire :
La race des dragons est l'une dont l'origines est la plus mystérieuse. Bien que la théorie des sages explique que les humains sont la première races à être apparus sur le continent, certains pensent que la première race en Laryskanir fut celle des dragons. Aujourd'hui, on dénombre six races dont l'origines est totalement différentes. La légende veut que le dieu suprême ait voulu créer une race d'hommes capable de prendre la forme d'une créature majestueuse et gigantesque. Aussi Walhdrick envoya six hommes et six femmes dans six endroits différents pour qu'ils génèrent les forces leur permettant de combattre.
De cette manière, il envoya un couple dans un volcan, un autre au fond de l'océan, un troisième dans les profondeurs de la terre, un quatrième dans les nuages orageux, un cinquième dans un glacier et un dernier qu'il plaça dans une grotte.
Plusieurs siècles après leurs introduction dans leur milieu, chaque couple se réveilla et sortit de son sommeil, faisant ainsi apparaître six races de dragons, la première maîtrisant le feu, la deuxième maîtrisant l'eau, la troisième contrôlant la terre, la quatrième maîtrisant la foudre, la cinquième contrôlant la glace et la dernière maîtrisant les ténèbres. Par la suite, les couples eurent des enfants et ainsi de suite afin de perpétuer la race des dragons.


Pouvoirs :  
- Les dragons rouges maîtrisent le feu
- Les dragons bleus maîtrisent l'eau
- Les dragons verts maîtrisent la terre
- Les dragons jaunes maîtrisent la foudre
- Les dragons blancs maîtrisent la glace
- Les dragons noirs maîtrisent les ténèbres

Armes :  
Deux armes au choix

Points forts :
Presque intouchables sous forme de dragon, capacité de voler

Points faibles :
Taille imposante, vulnérables sous forme humaine

Localisation :
La famille royale des Dragons vit dans les Montagnes de Neronwar cependant certains dragons vivent dans leurs milieux d'origines ou dans les autres montagne du continent.

A savoir :
Malgré les différentes races de dragons, aucunes races n'a plus d'autorité qu'une autre. Si un couple de dragons de races différentes a un enfant, celui-ci héritera aléatoirement du pouvoir d'un des deux parents.





Histoire :
Les elfes sont des êtres qui sont plutôt tourné vers la maie du bien. Ils sont d'une grande taille et possède des oreilles pointues ce qui est caractéristique de leur race. Ces créatures vivent en harmonie avec la nature et s'adaptent avec elle pour se nourrir et construire leur habitation. Personne ne sait d'où vient cette race, on pense qu'il s'agit d'une création de la déesse Sahmyra qui les considérerait comme ses enfants mais ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres.

Les elfes de la nuit possèdent les mêmes caractéristiques que les elfes cependant ils ont la peau grise voir noire comme la cendre. Les elfes de la nuit sont l'une des races les plus effacés du continent et très peu ont put côtoyé les héritiers actuels de la couronne. Le mode de vie de cette espèce est très différent des autres puisque les elfes de la nuit vivent sous terre et ne sortent que la nuit car leur peau craint le soleil. Ainsi les sages du continent pensent que les elfes de la nuit sont des elfes isolés qui se sont réfugiés sous terre durant une guerre et se sont habitués à vivre dans une caverne.

Pouvoirs :  
Les elfes possèdent une vision accrue et un autre pouvoir au choix.
Les elfes de la nuit possèdent une vision nocturne et un autre pouvoir au choix.

Armes :
Une arme au choix

Points forts :
Sens développés, agilité et rapidité

Points faibles :
Peu à l'aise dans les combats au corps à corps, grande sensibilité au soleil pour les elfes de la nuit

Localisation :
Les Elfes vivent dans la forêt de Fylaris, la famille royale vit dans la cité de Sylfaën qui est la plus grande cité elfique.
Les Elfes de la Nuit vivent dans les caverne de Faywë, près de la forêt de Fylaris.

A savoir :
Les deux races d'elfes ne possèdent pas de liens fort entre eux, les Elfes de la nuit refusent des liens avec les autres races.




Histoire :
Le peuple des fées est l'un des plus intouchables s'il a décidé que vous ne le verrez pas. Ces êtres possèdent de magnifiques ailes de papillon ou de libellule. Peuple discret et mystérieux, il est rare de voir une fée que ce soit dans la forêt de Lynuviel ou sur le continent. Seules les plus intrépides osent montrer leur apparence devant des étrangers. Personne ne sait vraiment d'où viennent les fées puisqu'il est presque impossible de pouvoir en voir une dans son milieu naturel. On dit même que les fées arrivent à cacher leurs habitations aux yeux des autres races...

Pouvoirs :
Les fées maîtrisent la Nature et possèdent un autre pouvoir au choix.

Armes :
Aucune

Points forts :
Peuvent voler et jouer avec la nature

Points faibles :
Incapacité de combattre et tendances naïves

Localisation :
Les fées quittent rarement la forêt de Lynuviel qui les abritent de biens des dangers.

A Savoir :
Le peuple de fée est majoritairement composé de femmes.




Histoire :
Les Humains sont considérés comme étant la race la plus ancienne de Laryskanir. Personne ne sait vraiment depuis combien de temps cette race vit sur le continent. Etant la plus ancienne race, les Humains sont les plus nombreux sur le continent. Ils vivent partout sur le continent, aussi bien dans les villes que dans les forêt ou encore les montagnes. Ils ont leur propre caractère et celui-ci diffère beaucoup selon les personnalités. Les Humains sont les seuls créatures à ne posséder aucun pouvoirs. Aujourd'hui, la race humaine est considérée comme étant la plus puissante notamment à cause de sa forte population.

Pouvoir :
Les Humains ne maîtrisent aucuns pouvoirs.

Armes :
Les Humains sont capables de maîtriser trois armes différentes.

Points forts :
Fort dans les combats surtout les combats rapprochés et capacité à trouver de nouvelles idées

Points faibles :
Peu résistant à la magie et caractère imprévisible

Localisation :
Les Humains vivent un peu partout sur le continent, mais la famille royale de la race vit dans la ville de Malghar.

A Savoir :
Les Humains sont des êtres très différent selon l'individus ce qui explique le fait qu'ils sont dans tous les ordres du continent.





Histoire :
Les Hybrides ne sont pas une race à part entière. Appelés aussi les "Sang-mêlés", ces individus sont l'oeuvre d'une relation entre deux membres d'une race différentes. Ils ne possèdent aucunes royautés et ont presque toujours été mise en marge de la société. Aucun hybride n'a de droits au trône ou au pouvoir. Cependant, un nouvel ordre est apparu : Les Sentinelles du Chaos. Cet ordre est composé uniquement d'hybrides souhaitant étendre leur pouvoir.

Pouvoirs :
Les Hybrides peuvent très bien avoir des pouvoirs comme ne pas en avoir. Cependant cela diffère selon la race des parents. Un hybride ne peut avoir plus de trois pouvoirs dans tous les cas.

Armes :
Les Hybrides peuvent maîtriser plusieurs armes selon le nombre de pouvoirs qu'ils possèdent. Si un Hybride possède un pouvoir, il peut maîtriser deux armes, s'il possède trois pouvoirs, il ne peut maîtriser aucune armes.

Points forts :
Il est possible que certains hybrides puissent ne pas posséder les défauts de l'une des races de ses parents.

Points faibles :
Les Hybrides sont mit de côté dans la société et aucun n'a de rôle important dans les royautés.

Localisation :
Il est bien difficile de savoir où se trouve les hybrides cependant le repère de l'ordre des Sentinelles du Chaos se trouve dans la cité reculé de Filraen.




Histoire :
Les Mages sont des êtres dotés d'un don puissant pour la magie. Il y a deux races de Mages, ceux que l'on appelle les Mages Blancs et les Mages Noirs. La différence entre les deux races est que l'une maîtrise plus facilement les magies que l'on considère comme étant les magies blanches telles que la guérison, la maîtrise des plantes... Alors que les Mages Noirs sont plus doués avec la magie obscur comme la maîtrise des poison ou du sang. Les Mages vivent un peu partout sur le continent, certains vendent leurs dons aux plus offrants d'autres proposent leurs services auprès de grands rois.

Pouvoirs :
Les Mages sont des êtres puissants au niveau de la magie, ils possèdent entre deux et trois pouvoirs.

Armes :
Les Mages sont peut-être puissants avec leur magie, mais ils ne sont pas l'aise dans les combats, généralement ils ne possèdent pas d'armes (si trois pouvoirs) ou bien ils en possèdent une seule (si deux pouvoirs).

Points forts :
Les Mages possèdent une grand puissance magique et ont une grande connaissance des choses.

Points faibles :
Les Mages ne sont pas à l'aise dans les combats et leur maniement des armes est plutôt faible.

Localisation :
Les Mages vivent principalement dans le forêt de Naevyan. La famille royale des Mages Blancs vit dans la ville d'Alassen tandis que celle des Mages Noirs vit dans la cité de Népheris.

A savoir :
Même si les pouvoirs des Mages les opposent, les deux races s'entendent plutôt bien et garde un lien privilégié malgré leurs idées différentes.




Histoire :
Les Paladins sont sûrement les créatures les plus présentes pour les autres. L'ascendance de cette race est inconnue. Les légendes racontent que les Paladins représentent la force du dieu Walhdrick qu'il a matérialiser dans la force des membres de ce peuple. Les Paladins savent très bien se battre avec une arme qu'avec la magie. Toutefois leur force physique n'est pas plus forte que celle des Humains tandis que leur maîtrise de leur pouvoirs est plus faible que les celle des Mages. Malgré cela, les Paladins sont de très bons combattants.

Pouvoirs :
Les Paladins maîtrisent un à deux pouvoirs maximum.

Armes :
Les Paladins peuvent maîtriser jusqu'à deux armes (s'il ne maîtrise qu'un pouvoir) ou bien une arme (s'il maîtrise deux pouvoirs).

Points forts :
Les Paladins savent combiner la magie et les armes dans un même combats

Points faibles :
Les Paladins ont tendance à être trop altruiste ce qui peut causer leurs pertes.

Localisation :
Les Paladins vivent principalement dans les Plaines d'Illnael comme la famille royale qui vit dans la ville de Kaladiel.

A Savoir :
Les Paladins possèdent des liens étroits avec plusieurs familles royales puisqu'ils n'hésitent pas à leur venir en aide lorsqu'ils ont un problème.




Histoire :
Les Sirènes sont sûrement les créatures les plus mystérieuses avec les Fées. Il est rare de voir des Sirènes de près puisqu'elles sortent rarement de leur environnement naturel. Vivant sous l'eau, personne ne sait vraiment comment elles font pour vivre, si elles possèdent un palais sous l'eau. Toutefois, il est arrivé que le Roi des Sirènes s'aventurent dans les Terres de Laryskanir afin de parlementer auprès des rois du continent. Cependant, durant la guerre, très peu de Sirènes ont prit part aux combats et sont plutôt restés dans les eaux pour se protéger. L'une des caractéristiques des Sirènes est qu'elles possèdent une nageoire à la place des jambes quand elles sont en contact avec une grande quantité d'eau.

Pouvoirs :
Les Sirènes ont une totale maîtrise de l'eau (meilleure que celle des Mages) et possèdent un autre pouvoir au choix.

Armes :
Les Sirènes ne combattant que très rarement avec une arme, elles ne possèdent qu'une arme.

Points forts :
Les Sirènes ont une totale maîtrise de l'eau et ont un chant ensorcelant.

Points faibles :
Les Sirènes ne peuvent rester hors de l'eau pendant une longue période sinon elles risquent des séquelles et elles ne sont pas très habiles en combats rapprochés.

Localisation :
Les Sirènes vivent partout où il y a de l'eau, cependant elles sont particulièrement nombreuses dans le Lac de Ranriel où l'on suppose que l'on famille royale vit.

A Savoir :
Les Sirènes peuvent ensorceler une personne grâce à leur chant si elles veulent ensorceler une personne précise.


Revenir en haut Aller en bas

Index des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Index des races
» Index des races jouables
» LES RACES DISPARUES
» Index librorum prohibitorum
» Les races One Piecéennes [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Votre Arrivée :: Contexte-