Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les Royautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Les Royautés Mar 14 Juil - 2:12

Les RoyautésChacun sa place !


Hiérarchie dans les Ordres


Comme les Ordres, les Royautés ont chacune leur fonctionnement. Vous trouverez à la suite de ce post, toutes les royautés du continent.
Vous pourrez découvrir quels sont leurs idéaux, qui sont ces familles et surtout qui pourraient être intéressant à côtoyer...



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Les Royautés Mar 14 Juil - 2:13

Royauté Anges Blancs


Famille Alassan


~ Informations sur le Règne ~


La famille royale Alassan gouverne les Anges Blancs. Homme et femme peuvent prétendre à la couronne, le sexe n'influe pas sur les conditions de succession. Il faut en revanche être un enfant légitime, et ne posséder que du sang d'Anges Blancs. Enfin, et ce point n'est pas vraiment officiel, il s'agit plus d'une formalité, pour accéder au trône le prétendant doit, s'il en a l'âge, être marié à une personne de son peuple pouvant lui donner des héritiers. De plus, la tradition chez les Anges Blancs indique que chaque individu de sang noble doit porter un nom se terminant par "el"

~ A Savoir ~


Rien ne prédestinait le roi actuel à succéder à son grand-père. En effet, le roi Nathael Alassan a perdu de nombreuses personnes de sa famille. Sa mère est morte en couche, son père et sa grand-mère ont été assassinés par une ange noire et son oncle, premier héritier dans l'ordre de succession est décédé au combat. C'est à l'âge de 26 ans que Nathael succéda à son grand-père, emporté par la maladie du temps.

~ Alignement ~


Les Anges Blancs sont emplis de sagesse et d'attention et il est bien rare de les voir se tourner vers les Guerriers Noirs. Actuellement, le roi Nathael fait parti de l'ordre des Chevaliers de la Lumière tout comme sa femme Cyndel et sa soeur Laurel a intégré les rangs des Soldats de l'Equilibre. Seule sa demi-soeur, Lenael s'est tourné vers les Sentinelles du Chaos devant l'horreur et la haine que certaines personnes pouvaient éprouvées pour les hybrides.

~ Héritier ~


Le prochain prétendant au trône est le fils du roi et de la reine, Arsthel. L'enfant ne le sait pas encore vraiment puisqu'il n'a que deux ans. Mais s'il devait arriver quelque chose à Nathael, ce serait à son épouse, Cyndel, d'assurer la régence jusqu'à ce que son fils soit en âge de gouverner.





Dernière édition par Laryskanir le Mar 14 Juil - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Les Royautés Mar 14 Juil - 2:13

Royauté Anges NoirsUne grande famille


Famille Kan



~ Informations sur le Règne ~


Un règne chez les anges noirs dure en moyenne une vingtaine d'années. Les anges noirs ont toujours eus un homme comme roi pour la simple et bonne raison que les femmes ne sont considérées que comme le moyen de reproduction de la race. Ainsi, depuis leur existence, personne n'a jamais vu de femmes posséder le trône. De cette façon,  seuls les héritiers mâles peuvent prétendre au trône.

~ A savoir ~


La famille Kan est sur le trône depuis bien des années, et personne ne saurait dire quand est-ce qu'ils ont prit le pouvoir. Certains diront qu'ils sont là depuis toujours d'autres depuis quelques années. Faire partie des Guerriers Noirs est une vocation sans aucun doute, mais le souverain ne respectera jamais le chef de cet ordre. Le roi actuel, Elador, est déjà le père de six enfants dont l'héritier, Eliwyr. La dernière épouse du roi, nommée Katryna, a été assassinée par le poison.
Dernièrement, le roi vit seul et se préoccupe seulement de l'éducation de ses enfants et de leur avenir tout en dirigeant les Pics d'Eryndor d'une main de fer. Cependant, il a intégré une de ses filles venant d'une relation avec une ancienne de ses nombreuses favorites, Neilina.

~ Alignement ~


Les Anges Noirs ont pour vocation de faire partie des Guerriers Noirs. La seule personne de la famille n'étant pas de cet ordre est Neilina, fille bâtarde du roi et qui n'a donc aucune prétention au trône.

~ Héritier ~


Elador a faillit désespéré d'avoir un jour un fils. Il a fallut attendre son cinquième enfant pour avoir un garçon. Eliwyr est donc l'héritier légitime au trône. Cependant, s'il devait lui arriver malheur, ce serait à son petit frère, Altair, de succéder à leur père.




Dernière édition par Laryskanir le Mar 14 Juil - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Les Royautés Mar 14 Juil - 2:13

Royauté Animorph


Famille Callista


~ Informations sur le Règne ~


La royauté des animorphs est l'une des plus complexes avec celle des dragons. En effet, le souverain actuel dirige la capitale des Animorphs, cependant il doit aussi être capable de diriger les clans des Animorphs vivant sur Laryskanir. Ainsi, le souverain doit faire plusieurs réunions chaque années en présence des différents chef de clans des animorphs du continent.

~ A Savoir ~


Il y a encore 8 ans, toute la famille royale Callista vivait dans la ville d'Olinal. Mais une attaque de Guerriers Noirs décima une partie de la population animorphs de la cité et assassina la famille royale. Cependant, la princesse Aleana Callista arriva à s'échapper, vivant secrètement durant trois années, elle mit fin à sa traque en assassinant l'usurpateur de son trône.
Cinq après, Aleana a reprit sa place de reine et gouverne le peuple des animorphs avec beaucoup de diplomatie. La ville a presque été entièrement reconstruite malgré la guerre. Depuis peu, la reine s'est fiancée avec un animorph rencontré sur la reconstruction d'une école.

~ Alignement ~


Il y a encore cinq ans, la reine faisait partie des Ombres afin de pouvoir se concentrer sur son rôle de reine. Mais à cause de la guerre, elle décida de rejoindre les rangs des Chevaliers de la Lumière afin de se battre contre les hommes qui avaient décimés son peuple il y a huit ans.

~ Héritier ~


La reine n'a pas encore d'héritier. Seule personne encore en vie de sa famille, elle sait qu'elle doit avoir un héritier afin de rassurer son peuple au plus vite. Ses fiançailles provoquèrent une joie dans toute la cité, annonçant la venu d'un héritier prochainement. Mais s'il devait arriver malheur à la reine avant son mariage, un conseil extraordinaire aura lieu pour que les chef de clan élisent leur nouvelle famille souveraine.





Dernière édition par Laryskanir le Mar 14 Juil - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Les Royautés Mar 14 Juil - 2:13

Royauté Dragons


Famille Lothonwar


~ Informations sur le Règne ~


La royauté des dragons est sûrement la plus complexe du continent. En effet, étant donné qu'il existe six races de dragons, il existe un conseil que l'on nomme le Conseil des Sept où sont représenté chaque espèce de dragons en présence du roi. Chaque conseiller du conseil est le chef de la plus puissante famille de chaque race de dragons.

~ A Savoir ~


Seuls les hommes peuvent accéder au trône des Dragons. Le roi actuel est le roi Terur. Il a succédé à son père dix ans plus tôt après que celui-ci soit décédé d'une maladie. Après le décès de sa première femme qui est morte en accouchant de son deuxième enfant, il a épousé Ellyn, la fille du conseiller Dakar afin d'honorer une promesse que son père avait faite. Aujourd'hui, il a trois enfants, Koraly, Dayan et Laliel.


~ Alignement ~


L'alignement des dragons est assez mitigé. En effet, on trouve aussi bien des Gardiens des Origines comme des Chevaliers de la Lumière ou des Soldats de l'Equilibre. Actuellement, le roi Terur défend les idées des Chevaliers malgré la désapprobation de certains conseillers.

~ Héritier ~


L'héritier de Terur est son fils Dayan.



Dernière édition par Laryskanir le Mar 14 Juil - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Les Royautés Mar 14 Juil - 2:14

Royauté Elfes


Famille Alduren


~ Informations sur le Règne ~


Les Elfes vivent sous le règne bienveillant de la famille Alduren. Les conditions pour monter sur le trône sont strictes et inéluctables. Une tradition certes un peu vieux jeu, mais les Elfes sont très accrochés à leurs racines, et ne veulent pas changer leurs manières de faire. Ainsi, seul un homme peut régner sur ce peuple. Il doit impérativement être de sang totalement elfique et épouser une elfe digne de son rang, afin d'assurer sa descendance. L'amour n'a pas sa place dans la royauté elfique puisque les mariages arrangés entre les enfants se font généralement vers les cinq premières années de leur vie.

~ A Savoir ~


La famille royale est très attachée aux traditions et à ses origines. Ainsi, il est très mal vu de salir d'une manière ou d'une autre l'honneur de la famille Alduren. Aussi, une union avec un être d'une autre race est perçu presque comme un crime, comme c'est le cas actuellement pour la princesse Adena qui a donné naissance à une hybride l'an dernier. Ce qui lui a valu d'être renié de sa famille. Le roi actuel est en place depuis 17 ans, suite à la mort de son père Elwë dans un combat. Cependant, il devient faible et est de moins en moins capable de diriger le peuple elfique.

~ Alignement ~


La tradition elfique veut que chaque membre de la famille royale soit un Soldat de l'Equilibre. Ne pas répondre à cela est presque aussi criminel que de salir la réputation de la famille. La seule personne ayant refusé de faire partie de ces rangs est la princesse Adena qui a décidé de donner foi en les idéaux des Chevaliers de la Lumière.

~ Héritier ~


L'ordre de succession veut que ce soit le fils aîné du roi, Braham, qui lui succède lorsque celui-ci ne sera plus capable de gouverner ou qu'il aura quitté ce monde. Si jamais il devait arriver malheur à Braham, ce serait à son fils Guëlwyn de lui succéder, malgré son jeune âge.




Dernière édition par Laryskanir le Mar 14 Juil - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Les Royautés Mar 14 Juil - 2:14

Royauté Elfes de la Nuit

Famille Rehandaron


~ Informations sur le Règne ~


Souverain souterrain, le roi des Elfes de la Nuit est issu de la famille Rehandaron. Dans ce peuple, la royauté n'est pas très attachée aux protocoles. Ainsi, une femme peut au même titre qu'un homme hériter de la couronne, tout comme elle a le droit de manier une arme. Vous l'aurez comprit, les Elfes de la Nuit ne sont pas très adeptes des règles protocolaires qui régissent les autres royautés. Ils sont l'une des royautés les plus tolérantes et évoluées de leur temps.

~ A Savoir ~


Les femmes sont mariées dès l'apparition de leur sang de lune, généralement entre 13 et 16 ans. Les époux sont toujours beaucoup plus vieux, ce qui fait que nombres de mariages ne sont pas heureux, loin de là. Mais dans la famille royale, l'âge importe peu du moment que la lignée est préservée. C'est ce qui se passa pour le roi actuel qui épousa sa femme alors qu'elle n'avait que treize ans. Il eut tout de même une héritière un an plus tard avant de devoir attendre huit ans avant de pouvoir avoir de nouveau enfants.

~ Alignement ~


Les Elfes de la Nuit ne trouvent pas vraiment d'intérêt à se battre dans cette guerre des ordres. A vrai dire, ils préfèrent combattre sous une seule et même étendard, celle de leur famille.

~ Héritier ~


Le roi actuel est Zuu qui vient tout juste de succéder à son père, Johar. S'il devait lui arriver malheur, ce sera à sa fille Myla de lui succéder en tant que reine.




Dernière édition par Laryskanir le Mar 14 Juil - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Les Royautés Mar 14 Juil - 2:14

Royauté Fées


Famille Aëvelnya


~ Informations sur le Règne ~


Contrairement à plusieurs royautés, chez les fées, seules les femmes peuvent prétendre au trône pour la simple et bonne raison que les homme-fé ne sont pas beaucoup dans les terres de Lynuviel. Ainsi, le gouvernement est souvent composé uniquement de femmes même si certains conseillers sont des hommes-fés présents depuis des années au sein du conseil.

~ A Savoir ~


La reine actuelle se nomme Nellya qui a succédé à sa mère après que celle-ci soit décédée de la maladie du temps. Elle dirige donc le royaume de Lynuviel avec l'aide de son père Loevan qui l'épaule en attendant qu'elle trouve un mari.

~ Alignement ~


Les fées réfutent les idées des Guerriers Noirs et des Gardiens des Origines mais il est possible de voir des membres de la famille royale dans les rangs des Soldats de l'Equilibre principalement ainsi que dans ceux des Chevaliers de la Lumière ou des Ombres.

~ Héritier ~


La reine n'étant pas mariée, elle n'a pas d'héritier cependant s'il devait lui arriver quelques chose, ce serait à sa soeur Sharlyn de lui succéder sur le trône.




Dernière édition par Laryskanir le Mar 14 Juil - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Les Royautés Mar 14 Juil - 2:14

Royauté Humains


Famille Ghalswyth


~ Informations sur le Règne ~


Ayant pour siège le célèbre château de Malghar, la famille Ghalswyth dirige le peuple des Humains. Aucune règle n'interdit une femme de monter sur le trône, cependant la famille Ghalswyth n'a jamais eu de reine au pouvoir depuis bien des générations, si bien que l'on pourrait penser que les femmes ne sont pas autorisées à porter une couronne.

~ A Savoir ~


Autrefois la famille souveraine soutenait les Chevaliers de la Lumière. C'est lorsqu'à 16 ans, le Prince Wisgoth assassina son père le Roi Orneth pour prendre possession du trône, que les Humains connurent une ère plus difficile et sombre. Le Roi Wisgoth est toujours au pouvoir actuellement. D'après les rumeurs, il pourrait épouser sa maîtresse qui vit avec lui depuis presque cinq ans, cependant plus rien n'est sûr à cause de la guerre.

~ Alignement ~


Au jour d'aujourd'hui, les Humains font partie des Guerriers Noirs. Seule la petite soeur du roi fait partie des Ombres car elle n'a jamais vraiment aimé cette appartenance mais son frère ne lui en a pas vraiment laissé le choix.

~ Héritier ~


Le roi n'a pas d'héritier à cause du fait qu'il n'est pas marié. On soupçonne d'après des rumeurs qu'il pourrait épouser une femme mais si jamais cela ne se fait pas ce sera à sa soeur Synn de lui succéder si jamais il décède avant d'avoir un héritier.




Dernière édition par Laryskanir le Mar 14 Juil - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Les Royautés Mar 14 Juil - 2:14

Royauté Mages Blancs


Famille Seïlynn


~ Informations sur le règne ~


La famille Seïlynn est souveraine des Mages Blancs depuis de très nombreuses générations. La couronne se transmet à travers les âges aux descendants, qu'il s'agisse de filles ou de garçons. Bien évidemment, seuls les enfants légitime et de sang de mages Blancs peuvent prétendre à la succession.

~ A savoir ~


Prestigieuse famille au glorieux passé, son présent est pourtant maintenant devenu bien sombre. Le Roi Ossyn et sa femme Sélène ont mystérieusement disparus voilà environ 10 ans. C'est donc la soeur du Roi, Isya, qui gouvernait jusqu'à ce que l'héritière de la couronne, Eleonore, soit en âge de le faire. Voilà plus de six ans, la ville d'Alassen a été massacrée par les Guerriers Noirs. En fuite, Eleonore n'a donc jamais réellement eu la possibilité de gouverner. Mais une horrible maladie emporta la jeune femme. C'est donc son cousin Talel qui lui succéda il y a bientôt cinq ans. Après la guerre, il s'applique à reconstruire Alassen afin de lui redonner son prestige d'antan, d'ailleurs le palais royal a été achevé il y a quelques semaines déjà.

~ Alignement ~


Les Mages Blancs ont toujours fait partie des deux ordres alliés, les Chevaliers de la Lumière et les Soldats de l'Equilibre. Mais depuis la guerre, rien n'est plus incertain que les idéaux de chacun à présent.

~ Héritier ~


Coralyne, la fille du Roi Talel, est l'actuelle héritière au trône.




Dernière édition par Laryskanir le Mar 14 Juil - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Les Royautés Mar 14 Juil - 2:15

Royauté Mages Noirs


Famille Seraven


~ Informations sur le règne ~


Aucunes règles officielles expliquent que seuls les hommes peuvent succéder au trône, cependant il n'y a jamais eut d'héritière. A chaque fois qu'une femme aurait put succéder au souverain, celui-ci a choisit un homme comme héritier à sa place. A croire que les mages noirs préfèrent un roi qu'une reine.

~ A savoir ~


Actuellement, le roi est Enrick qui a succédé récemment à son père. Préférant l'alcool et le vin, il ne s'inquiète pas vraiment des devoirs qui l'ont attend de lui. Il n'est pas considéré comme un bon souverain, d'ailleurs ses enfants le trouvent presque irresponsable pour un tel rôle. Mais le roi a le don de se mettre ses enfants à dos.

~ Alignement ~


Il est bien difficile de définir l'alignement de cette famille. Il faut dire que le roi et ses trois enfants partagent chacun les idéaux d'un ordre différent. Le roi partage les idées des Gardiens des Origines tandis que son héritier soutient les Ombres. Quand à ses jumeaux, sa fille est dans les rangs des Chevaliers de la Lumière et son fils dans les Guerriers Noirs.

~ Héritier ~


L'héritier du roi est son fils aîné Callum. Celui-ci est marié et à une petite fille nommée Molly qui est deuxième dans l'ordre de succession au trône et son père compte bien qu'elle ait le droit de lui succéder.




Dernière édition par Laryskanir le Mar 14 Juil - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Les Royautés Mar 14 Juil - 2:15

Royauté Paladins

Famille Istrar


~ Informations sur le règne ~


Chez les paladins, seuls les hommes peuvent prétendent au trône. Mais même si les femmes n'ont pas accès au trône, elle ne sont pas considérées comme des moins que rien. Certaines ont la possibilités d'être conseiller du roi ou de faire partie de sa garde. Aussi, seuls les hommes de sang pur et de ligné royale peuvent être couronnés roi des paladins. Les mariages dans la famille royale sont tous arrangés et une exception à cette règle peut entraîner de nombreux chamboulements au sein du peuple.

~ A savoir ~


La famille Istrar est très attachée à la tradition, mais n'est pas fermée à l'évolution. Mais depuis la disparition du roi Aalen au début de la guerre, c'est son premier fils Ervael qui lui a succédé. Ervael a choisit de ne pas se marier pour le moment et se préoccupe plus de ses devoirs et de l'éducation d'Alyssa, sa nièce dont la mère est morte en couche et son père est mort à la guerre il y a deux ans.

~ Alignement ~


Il y a quelques années encore, la famille royale des paladins se devaient de faire partie des Soldats de l'Equilibre et ce sans discuter. Mais depuis la guerre, la famille s'est séparée et la soeur aînée du roi, Lysaelia s'est tourné vers les Gardiens des Origines malgré la désapprobation de sa famille.

~ Héritier ~


Ervael n'étant pas mariés, il n'a pas d'enfants qui pourraient lu succéder. Cependant, il aimerait faire d'Alyssa son héritière en hommage à son frère parti à la guerre en attendant de se marier et d'avoir ses propres enfants.




Dernière édition par Laryskanir le Mar 14 Juil - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Les Royautés Mar 14 Juil - 2:17

Royauté Sirènes


Famille Maïsta


~ Informations sur le règne ~


Un souverain chez les sirènes est considérée comme une personne emplis de sagesse et de bon sens. Jamais le souverain ne doit se sentir supérieur aux autres membres de son peuple. Il est plus un guide qu'un roi. D'ailleurs ne demandez jamais à une sirène qui est son roi puisqu'elle vous répondra que les rois n'existent pas à Ranriel.

~ A savoir ~


Le dernier chef Luniann a laissé sa place à un ami à lui nommé Aldor Maïsta. Considérant que ses idées avaient changé, l'ancien chef quitta Ranriel pour se rendre dans la mer. Depuis, la famille Maïsta sert de famille souveraine pour le peuple aquatique. Malgré tout ce que l'on peut croire, cette famille est emplie de sagesse et de bonté et déteste voir les peuples se décimer comme elle a put l'observer ces cinq dernières années.

~ Alignement ~


Chez les Maïsta, on est Chevaliers de la Lumière peu importe son âge et son sexe. Malgré le fait qu'elle ne participe pas ouvertement aux combats, les sirènes arrivent à assassiner les ennemis des Chevaliers qui puissent être protégés dans ce lieu.

~ Héritier ~


Le prochain chef des sirènes se nomment Dalvyd. Il héritera de la place de son père lorsque celui-ci le voudra ou lorsqu'il aura perdu la vie. Mais s'il devait arriver quelque chose à Dalvyd, ce sera à sa fille Naelya de montrer la voie de la sagesse aux sirènes.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Royautés

Revenir en haut Aller en bas

Les Royautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'audace est une royauté sans couronne. (15/10-15h32)
» La royauté déchue
» Actualités pour les royautés
» Les Royautés
» Les bijoux de la royauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Votre Arrivée :: Contexte-