Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les Rôles dans les Ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Les Rôles dans les Ordres Jeu 9 Juil - 17:21

Les RôlesChacun sa place !


Hiérarchie dans les Ordres


Sur les terres de Laryskanir, les différents Ordres ont dans leur sein une hiérarchie bien spécifique. Ainsi, chacun à sa propre fonction, ses propres responsabilités. Chaque personnage est donc un peu plus spécifique, il a un rôle à jouer, peu importe son importance sur l'échelle hiérarchique du groupe, il a une place.
Ici sont détaillés les différents postes de chaque Ordre, ainsi que le nombre de personnes requises pour chaque fonction et les noms de ceux occupant un rôle.
Si jamais vous avez l'idée de donner à votre personnage un rôle qui ne figure pas ci-dessous, merci de contacter un membre du Staff.

Veuillez noter que les rôles n'ont pas de rapport avec le système de niveaux.

Note : le * suivant les prénoms indique les personnages prédéfinis.



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Les Rôles dans les Ordres Jeu 9 Juil - 17:21

Guerriers Noirs




~ Chef ~

C'est lui qui dirige l'Ordre. Il prend les décisions importantes sur de nombreux plans: stratégiques, militaires, diplomatiques... C'est lui qui dirige, il doit savoir se faire obéir par les Guerriers Noirs.

Places disponibles : 0/1
Membre : Wisgoth

~ Second ~

Le Second est la personne qui doit épauler le Chef. Il n'a pas de pouvoir direct sur les forces armées cependant. En revanche, il a du pouvoir sur les espions, les mercenaires et le peuple. Logiquement, c'est à lui que revient le rôle de devenir Chef si ce dernier venait à mourir ou disparaître.

Places disponibles : 0/1
Membre : Alistair

~ Gasyln ~

Les Gasyln sont une unité de femmes uniquement n'obéissant qu'au Second, et à personne d'autre. Elles lui sont totalement loyales et dévouées, et leur seul but est de le servir. Ces femmes sont séparées de leur famille dès l'enfance et subissent un endoctrinement très difficile où beaucoup ne survivent pas. Passé cette étape, ces femmes sont devenues des véritables machines à tuer, toute lueur de bonté étant enlevé d'elles. Elles sont dangereuses et redoutées, et leur sadisme n'a d'égal que leur orgueil. Les Gasyln n'accordent pas d'importance à leur vie, ni à rien d'autre, hormis leur maître auquel elles obéissent aveuglément. La plupart de leurs missions consistent à arracher des renseignements à des ennemis.

Places disponibles : 4/5
Membre : Kazadrenna

~ Général ~

Sous les ordres directs du Chef, le général est le chef des armées, c'est lui qui dirige les soldats de l'Ordre. Sur le champ de bataille, c'est à lui que revient les décisions militaires, et il conseille également le Chef sur les décisions tactiques entre autre.

Places disponibles : 0/1
Membre : Moros

~ Commandants ~

Il y a chez les Guerriers Noirs trois commandants, dépendants de l'autorité du Chef et du Second. Chaque commandant dirige une unité de plusieurs personnes. L'une de ces unités est celle des espions, l'autre celle des assassins, et la dernière, celle des mages. Les trois commandants sont bien sûr indépendants l'un de l'autre, chacun gérant une branche bien spécifique du corps armé.

Places disponibles : 3/3
Membres :

~ Espions ~

Les espions sont une unité de personnes -hommes ou femmes- dont le but est d'espionner les ennemis et de ramener les informations à leur commandant, qui fait ensuite remonter les nouvelles jusqu'en haut de la hiérarchie. Les espions sont avant tout discrets et efficaces, mais leur métier est très dangereux, étant donné qu'ils doivent s'infiltrer dans les rangs adverses.

Places disponibles : 8/10
Membres : Naélya*, Erine*

~ Assassins ~

Les assassins sont une unité dépendante de leur commandant. Leur rôle est de se débarrasser des obstacles gênants... Ce sont donc des tueurs, sans pitié, bien qu'ils n'arrivent pas à la cheville des Gasyln.

Places disponibles : 8/10
Membres : Swalia, Kim

~ Mages ~

Les mages représentent le bataillon magique de l'armée. Ils se battent, mais uniquement avec leurs pouvoirs. Ils sont un atout majeur pour faire sortir l'Ordre d'un combat difficile, une sorte de joker.

Places disponibles : 10/10
Membre :

~ Soldats ~

Les soldats sont des guerriers, leur principale mission est donc de se battre. Ils sont tous sous les ordres du général qui les dirige durant les batailles et peut aussi se charger de les former.  

Places disponibles : ...
Membres :

~ Peuple ~

Le peuple... Eh bien cette catégorie regroupe tous les membres des Guerriers Noirs ne faisant pas parti du bras armé de l'ordre. Le peuple se compose donc de commerçants, mercenaires, voleurs, artisans, guérisseurs... Ainsi que des personnes de plus haute naissance, comme la noblesse, les érudits et même la royauté.

Places disponibles : ...
Membres :





Dernière édition par Laryskanir le Dim 7 Fév - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Les Rôles dans les Ordres Jeu 9 Juil - 17:21

Gardiens des Origines




~ Chef ~

Elu par les Conseillers, le Chef est le dirigeant des Gardiens des Origines. Sa place est cruciale, et il se doit de prendre en compte les différents avis des Conseillers pour prendre une décision.

Places disponibles : 1/1
Membre :

~ Conseillers ~

Au nombre de trois, les Conseillers doivent leur poste à une carrière bien remplie de prouesses, que ce soit sur le terrain ou bien dans la stratégie. Tous méritent leur place. Ils sont essentiels car ce sont eux qui désignent et épaulent le Chef.

Places disponibles : 3/3
Membres :

~ Major ~

Le Major dirige les Sbires. Très haut dans l'échelle hiérarchique, il est très important dans l'Ordre et est à la fois respecté et craint de tous. Même si son statut est très haut placé, il n'en est pas moins sous l'autorité de ses supérieurs pour autant.

Places disponibles : 0/1
Membres : Lully

~ Sbires ~

Aussi surnommés les bouchers, les Sbires sont un groupe d'hommes et de femmes dont l'unique rôle est de tuer les hybrides. Leur tâche est importante dans l'Ordre, et semble interminable. Pourtant ils sont déterminés et ne désespèrent pas à atteindre leur but, peu importe le temps que cela pourra prendre.

Places disponibles : 9/10
Membres : Roar*

~ Eclaireurs ~

Réputés pour leur discrétion, les Eclaireurs sont en quelque sorte les espions de l'Ordre. Leur rôle est d'une part de surveiller les actions des Sentinelles du Chaos, et d'autre part de repérer des groupes d'hybrides afin d'aider les Sbires à faire leur travail.

Places disponibles : 4/5
Membres : Laerzan*

~ Général ~

Le général est sous les ordres du Chef. Son rôle est de diriger les soldats, de gérer les entraînements et de sélectionner les nouvelles recrues.

Places disponibles : 1/1
Membre :

~ Soldats ~

Les soldats peuvent paraître insignifiants, le bas de l'échelle. Ils n'en restent pas moins un pilier de l'Ordre. On ne peut pas lutter sans un bras armé, les soldats reflètent donc la force des Gardiens des Origines

Places disponibles : ...
Membres : Alyar

~ Peuple ~

Il ne faut pas nécessairement être un guerrier pour intégrer les Gardiens des Origines. Il suffit de partager leurs idéaux. Ils peuvent tous aider à leur manière.

Places disponibles : ...
Membres : Lisly





Dernière édition par Laryskanir le Jeu 9 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Les Rôles dans les Ordres Jeu 9 Juil - 17:21

Chevaliers de la Lumière




~ Chef ~

C'est lui qui se charge de diriger l'Ordre et d'établir les décisions importantes. C'est lui qui apporte le soutien à tout l'Ordre, il doit savoir établir le calme et la discipline dans les rangs des Chevaliers de la Lumière.

Places disponibles : 0/1
Membre : Garrett

~ Second ~

Le second aide le chef à prendre des décisions mais il a moins d'autorité direct sur les forces armées ou le peuple. Le second peut être amené à prendre la place du chef si ce dernier disparaît ou meurt.

Places disponibles : 1/1
Membre :

~ Général ~

Le général est le chef des troupes armées, il dirige tous les soldats (fantassins, cavaliers et archers). Il prend des décisions militaires mais n'exécute rien tant qu'il n'a pas eu le feu vert du chef de l'Ordre.

Places disponibles : 1/1
Membre :

~ Capitaine ~

Il y a chez les Chevaliers de la Lumière trois capitaines, chacun commandant une garnison de soldats. Les capitaines répondent aux ordres du général.

Places disponibles : 2/3
Membre : Capitaine des fantassins :
Capitaine des cavaliers : Lukas
Capitaine des archers :

~ Guérisseurs ~

Les guérisseurs sont des personnes qui ne combattent pas, ils se chargent de soigner les blessés ou peuvent parfois s'occuper de malades. Il n'ont pas vraiment de places dans la hiérarchie car ils sont sous les ordres du chef mais ne sont pas pour autant au dessus des autres.

Places disponibles : 1/5
Membres :

~ Soldats ~

Les soldats représentent le corps armé de l'Ordre des Chevaliers de la Lumière. Ils sont répartis en trois catégories selon leur mode de combat : les fantassins qui œuvres à pied et sont situés en première ligne, les cavaliers qui sont à cheval juste derrière les fantassins, et les archers situés eux en arrière. Tous ces soldats sont placés sous les ordres du général.

Places disponibles : ...
Membres : Fantassins :
Cavaliers :
Archers :

~ Peuple ~

Le peuple regroupe tous les gens qui ne sont pas des soldats, guérisseurs... Ils ont la même ferveur de défendre le continent que tous les autres Chevaliers de la Lumière mais ne se battent pas lors des combats.

Places disponibles : ...
Membres : Darian*





Dernière édition par Laryskanir le Jeu 9 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Les Rôles dans les Ordres Jeu 9 Juil - 17:21

Soldats de l’Équilibre




~ Chef ~

Le chef des Soldats de l'Equilibre doit savoir faire preuve d'autorité mais aussi de bienveillance pour maintenir l'équilibre dans l'Ordre. Il prend bien entendu toutes les décisions qui s'imposent à lui.

Places disponibles : 1/1
Membre :

~ Second ~

Le second a pour rôle de conseiller, d'aider le chef des Soldats de l'Equilibre dans ses décisions. Il n'a pas d'autorité sur les forces armées ou les unités spéciales de l'Ordre mais est tout de même respecté.

Places disponibles : 1/1
Membre :

~ Capitaine ~

Le capitaine est celui qui dirige les soldats, il n'y en a qu'un seul pour tous les soldats de l'Ordre. Il prend les décisions militaires et stratégiques avec le chef qui valide ses décisions.

Places disponibles : 1/1
Membre :

~ Pacificateurs ~

Les pacificateurs sont les personnes qui interviennent le plus durant les conflits car ils sont chargés d'apaiser les tensions pour éviter les combats. Ils sont plus tournés vers la parole que les armes. Ce sont des négociateurs hors pair qui savent apaiser les autres.

Places disponibles : 5/5
Membres :

~ Soigneurs ~

Les soigneurs sont ceux qui s'occupent des personnes blessées ou malades. Ils le font lors des combats mais certains aiment aussi aider les gens dans les villes hors conflits. Ils ne se préoccupent pas de l'Ordre auquel la personne appartient, ils veulent juste guérir les malades et soigner les blessés.

Places disponibles : 7/10
Membres : Alanya, Rhosgobel, Aliénor, Annëniel

~ Reconstructeurs ~

Les reconstructeurs sont des personnes volontaires qui font tout pour aider leur prochain en les aidant entre autre à rebâtir des bâtiments (maisons, auberges, abris, murailles...). Se sont pour la plupart des artisans qui tout comme les soigneurs ne se préoccupent pas de savoir quel Ordre ils aident.

Places disponibles : 9/10
Membres : Kerran*

~ Soldats ~

Les soldats sont ceux qui interviennent dans les conflits avec la force. Les pacificateurs ne pouvant pas toujours raisonner les gens, les soldats interviennent alors pour tenter d'arrêter les combats en prenant les armes. Ils sont tous sous l'autorité du capitaine.

Places disponibles : ...
Membres : Krenos

~ Peuple ~

Le peuple se compose de toutes les personnes qui ne veulent ou ne peuvent pas combattre parmi les soldats ou ne pouvant pas participer à d'autres rôles. Ils ont tout de même l’appellation de Soldats de l'Equilibre car ils partagent l'envie d'étendre la paix sur le continent.

Places disponibles : ...
Membres : Nellya





Dernière édition par Laryskanir le Jeu 9 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Les Rôles dans les Ordres Jeu 9 Juil - 17:22

Sentinelles du Chaos




~ Chef ~

Afin de devenir chef, il faut s'imposer par la force. Le dirigeant de l'ordre a fait partie du complot visant à assassiner l'ancienne chef des chevaliers de la Lumière. Par la suite, le chef a tué ses rivaux afin de prendre cette place.  

Places disponibles : 0/1
Membre : Elyandra

~ Bras Droit ~

Au nombre de deux, les Bras Droit doivent leur poste grâce à leur force et leur manipulation. Ils ont fait partis du même complot que le chef, gardant leur place en faisant profil bas devant la suprématie de leur chef. Mais ils s'imaginent occuper un jour la place qui leur revient, en attendant, ils aident le chef pour maintenir les troupes.

Places disponibles : 1/2
Membres : Cailan

~ Endoctrineur ~

Les Endoctrineurs sont des hommes et des femmes prêchant les idéaux des Sentinelles du Chaos envers les populations. Ils ont la mission de recruter le plus d'hybrides pour grossir les rangs de l'ordre.

Places disponibles : 10/10
Membres :

~ Spadassin ~

Les Spadassins sont des tueurs à gage sous les ordres des supérieurs de l'ordre. Ils ont la mission de tuer les membres des Gardiens des Origines. Supérieurs aux soldats et dépendant seulement du chef et des bras droits, ils sont craint sans être forcément respecter à cause des actes terribles qu'ils sont capables de commettre.

Places disponibles : 15/15
Membres :

~ Accusateurs ~

Aussi nommés les fourbes, les accusateurs sont des espions en dehors et dans l'ordre. Ils ne dépendent que du chef. Les Accusateurs sont les membres les plus discrets de l'ordre, étudiant chaque comportement des membres pour déceler les "traîtres" qui souhaiteraient prendre la place du chef. Ils ont aussi pour rôle d'espionner leurs ennemis afin d'aider les Spadassins dans leur rôle.

Places disponibles : 5/5
Membres :

~ Général ~

Le général est sous les ordres du Chef. Son rôle est de diriger les soldats, de gérer les entraînements et de sélectionner les nouvelles recrues.

Places disponibles : 0/1
Membre : Jonas*

~ Soldats ~

Les soldats peuvent paraître insignifiants, le bas de l'échelle. Ils n'en restent pas moins un pilier de l'Ordre. On ne peut pas lutter sans un bras armé, les soldats reflètent donc la force des Sentinelles du Chaos.

Places disponibles : ...
Membres :

~ Peuple ~

Il ne faut pas nécessairement être un guerrier pour intégrer les Sentinelle du Chaos. Il suffit de partager leurs idéaux. Ils peuvent tous aider à leur manière.

Places disponibles : ...
Membres :





Dernière édition par Laryskanir le Lun 13 Juil - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Les Rôles dans les Ordres Jeu 9 Juil - 17:22

Ombres




~ Représentant ~

Les Ombres ont une personne pour les représenter auprès des autres dirigeants des Ordres du continent. Ce représentant n'a pas réellement d'autorité sur les Ombres, son rôle est essentiellement de rappeler lors des conseils avec les autres chefs les priorités des Ombres.

Places disponibles : 1/1
Membre :


~ Membres ~

Les Ombres ne comptent pas de véritable hiérarchie. Ainsi en dehors du représentant, il n'y a pas de rôle définis, ni soldats, ni général... les Ombres sont et restent des personnes qui ne servent qu'eux même.

Places disponibles : ...
Membres : Narah, Minerva, Yoann, Ilunos, Sydwen*, Maria-Rose*



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Rôles dans les Ordres

Revenir en haut Aller en bas

Les Rôles dans les Ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Votre Arrivée :: Contexte-