Laryskanir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Laryskanir

Laryskanir

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Les Quêtes Les Quêtes EmptyDim 5 Juil - 19:44

Les QuêtesUne nouvelle aventure ?


Qu’est-ce que c’est ?


Les quêtes sont des RPs à plusieurs, entre 3 à 6 membres, créé à partir d'un contexte et dans un lieu définis. Pour faire plus simple, c'est un RP comme les autres mais où le contexte est fixé à l'avance ! ^^


Qui peut y participer et comment ça marche ?  


Tout le monde peut participer aux quêtes !  Wink
Il vous suffit simplement de poster à la suite du message présentant la quête pour y participer. Cependant, certaines quêtes sont réservés à des ordres (comme les Chevaliers de la Lumière ou les Guerriers Noirs) ou des membres qui ont atteint un certain niveaux. Mais pas de panique ! Le staff fera en sorte que chacun puisse au moins faire une des quêtes en cours ! ^^

Ensuite, le compte PNJ postera le premier post de la quête (le titre de la quête comprendra l'indice [QUETE] ), il définira l'ordre de réponses des participants et sera responsable de la quête.


Puis-je proposer une quête ?


J'ai une idée de quête et je voudrais la proposer ? Et bien rien de plus simple ! Il suffit d'envoyer un message privé à un membre du Staff et il la proposera pour vous ! Il faudra cependant que la quête soit en cohérence avec le contexte bien sûr. Wink



Revenir en haut Aller en bas

Les Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Gestion des Personnages/RPs :: Quêtes-