Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Contexte Sam 4 Juil - 23:57

L’histoire du RoyaumeContexte
Le forum de Laryskanir est la Version 2 du forum autrefois appelé "Le Royaume de Laryskanir" qui se déroule cinq ans auparavant. Voici un résumé du contexte de la version 1 (le contexte en entier est sous spoiler), puis le contexte de la version 2 se trouve à la suite.
Bonne lecture ! Wink

Laryskanir est un royaume qui a connu de nombreux bouleversements depuis le début de son existence. Il y a encore plusieurs siècles, Hiniarath combattait les Peuples en utilisant le corps de Kato afin de pouvoir diriger le continent. Mais l’intervention des Dieux empêchèrent la réalisation de son dessein et elle fut emprisonnée dans les prisons divines ainsi que le jeune garçon. Cependant elle laissa derrière elle un ordre fidèle à sa soif de pouvoir, les Guerriers Noirs. Depuis la mystérieuse libération d’Hiniarath, ils recherchent leur prêtresse afin de lui redonner sa puissante d’antan. Cependant, l’ordre des Chevaliers de la Lumière refuse de les laisser gagner et les combatte chaque jour pour défendre les valeurs des Dieux. A leurs côtés, l’ordre des Soldats de l’Equilibre défende et prône la paix pour que le continent puisse retrouver le calme qu’il a jadis connu. Malgré tout, un dernier ordre, beaucoup plus mystérieux que les autres vit sur ce continent. Connu sous le nom des Ombres, les membres de cet ordre ne se soucient guère des conflits entre les ordres. Malgré tout, le Conseil des Ombres, dont l’identité des membres est inconnu de tous, cache un grand secret, un secret qui pourrait changer le court des choses…


Spoiler:
 

Laryskanir a toujours été un continent remplit de mystères, de guerres et de magie. Ces dernières années, il a été ravagé par les combats opposant les Guerriers Noirs aux Chevaliers de la Lumière. Voici ce que les Grands Sages rapportent de ces combats :

« C’est un soir de la saison de Cynéid de l’an 325 que la guerre commença. Les Guerriers Noirs avaient réunis les forces nécessaires pour une ultime guerre. Leur idole Hiniarath avait enfin retrouvé sa puissance d’antan et s’était rendue auprès du chef de l’ordre des Guerriers Noirs. L’apparition de la mage noire fit comprendre aux supérieurs de l’ordre que l’heure de la bataille avait sonné.

Du côté des Chevaliers de la Lumière, l’ambiance était à l’heure de la préparation de guerre. Très affaiblis à cause des dernières défaites, peu d’entre eux croyait en la victoire. Cependant un discours de leur chef les convainquit d’aller au combat. Cependant, cette dernière ignorait ce qui l’attendait sur le champ de bataille.

Les combats débutèrent entre la cité de Malghar et les Terres d’Arkhendar. Les Guerriers Noirs avaient décidé de piégés leurs ennemis en les attaquant près de leur repère : la Cité des Nains aussi appelé la Cité d’Alabronde. L’attaque direct des Guerriers Noirs prit au dépourvus les Chevaliers de la Lumière si bien que les pertes se firent nombreuses dès le début de la guerre.

L’appel aux armes des Chevaliers de la Lumière amena de nouveaux combattants comme les Soldats de l’Equilibre qui leur vint en aide. Quant aux Ombres, la plupart s’exilèrent sur l’île d’Eldrahyl tandis que certaines prenaient part dans les combats…

Malgré les assauts répétés des Guerriers Noirs, les Chevaliers de la Lumière tenaient les combats. D’ailleurs, Hiniarath fut tuée peu de semaines après le début des combats, ce qui mit les Guerriers Noirs dans un état de vengeance. Ce fut bientôt tout le continent qui fut pris par la guerre. Tous les peuples étaient touchés, personnes n’étaient épargnées.
Pourtant à la veille de la saison de Walhdrick de l’an 327, un nouvel évènement allait changer le cours de l’histoire. Alors qu’un conseil de guerre se tenait dans le camp des Chevaliers de la Lumière, une mutinerie se prépara silencieusement. Le lendemain, alors qu’un nouveau combat se tenait, la chef des Chevaliers de la Lumière fut tuée par quatre combattants de son ordre.

Après cet évènement, les troupes des Chevaliers de Lumière furent séparé en deux clans, le premier composé entièrement d’hybrides : les Sentinelles du Chaos et le second étant les chevaliers restés fidèles à leur cause. Malgré cette trahison, les Chevaliers continuèrent les combats dans l’espoir d’anéantir leurs ennemis avec l’aide des dieux. Mais un tout autre destin les attendait… Quelque jours après la perte de leur chef, les Chevaliers durent assister à la prise de leur repère, la cité d’Alabrombe. Ainsi devant cette nouvelle défaite, les Chevaliers de la Lumière capitulèrent devant leur ennemis en jurant de venger leur chef…»

Ainsi la guerre prit un tournent inattendu puisque cet évènement marqua la fin des combats et les traitres livrèrent la tête de leur ancienne chef au château de Malghar, où se trouvait le repère des Guerriers Noirs. Après cela, ils s’exilèrent sur l’île d’Eldrahyl dans la ville de Filraen où ils établirent leur propre quartier général.
La victoire écrasante des Guerriers Noirs et la trahison dans leurs rangs mirent les Chevaliers de la Lumière dans une situation critique. Mais une nouvelle guerre s’annonça… Les nains tombaient malades un à un, chacun leur tour.

« Personne ne sait d’où est venu cette maladie, personne ne sait si elle s’est naturellement introduit dans le corps des nains ou si elle était à l’origine d’un sort. Il y eut des milliers de morts, les cadavres s’entassaient par centaines dans la belle cité des nains mais aussi dans le monde entier. Chaque personne ayant du sang de nains dans les veines perdait la vie. Personne n’approchait les nains de peur d’attraper cette maladie qui était la plus horrible que le monde ait connu.
Aujourd’hui, en l’an 329, plus aucuns nains n’a été recensé sur le continent et un nouvel ordre est apparu sur le continent. En réponse à la trahison de ceux qui se font appeler les Sentinelles du Chaos, un ordre apparut : les Gardiens des Origines, des hommes et des femmes qui refusent la domination hybrides… Mais où nous mènera cette nouvelle guerre ? Que va-t-il se passer dans les années à venir ? Quel sera votre rôle dans l’apogée de Laryskanir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Votre Arrivée :: Contexte-