Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Longue est la route du retour! [Pv Ilunos Kalaneth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


avatar

II - Pacifiste

Messages : 946
Points : 573
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 32
Âge : 24 ans

MessageSujet: Re: Longue est la route du retour! [Pv Ilunos Kalaneth] Jeu 15 Sep - 23:10

Lorsqu'elle le «menaça» de lui mettre une muselière, Ilunos lui avait répondu par une autre plaisanterie à laquelle Alanya fut aussitôt tenté de lui répondre:

-Vous seriez surpris! Vous pourriez être le tout premier elfe museler! Du moment que je tiens vos dents loin de moi, c'est le principale non!

Elle continua de le soigner et eut un sourire en coin.

-À moins que vous préfériez mordre dans un baton pendant que j'opère. Ensuite, je pourrai vous le lancer pour vous divertir!

Les minutes s'écoulèrent et il lui révéla enfin ce qu'il avait utilisé pour distraire son adversaire. Elle roula des yeux et plissa le nez.

-C'est une méthode originale de s'occuper de ses ennemis. Les assaisonner avant de les envoyer trépasser.

Lorsqu'elle l'entendit dire qu'il était lui-même étonné de ce que contenait ces fioles, elle secoua la tête une fois de plus.

-Donc, votre adversaire aurait aussi bien plus exploser qu'éternuer. Ce serait peut-être une idée que vous rangiez vous épices dans un compartiment et vous fioles plus... spécifiques... dans un autre. Ceci-dit, vous êtes le premier loup que je croise qui se balade avec une armoire d'épices sur lui.

Elle noua le fil et le rompit.

-Le loup gourmet! Venez déguster son lièvre aux épices!

Elle rangea son aiguille et s'assura qu'il n'avait pas d'autres blessures. Pendant qu'elle s'affairait, il s'excusa de nouveau. Elle releva les yeux vers lui en replaçant sa manche.

-Allez, cessez de vous excuser! Ce n'est ni votre faute, ni la mienne. Je suis une hybride aussi, ne l'oubliez pas et malgré que la paix soit de retour, pour nous hybrides, elle ne l'est pas tout à fait. Il faut toujours être sur nos garde et le moindre danger peut nous guetter à chaque tournant. J'ai appris à vivre avec cela et je ne vous en veux pas pour cet incident.

Elle rangea ses effets dans son sac, mais en sortit aussi une fiole qu'elle tendit à Ilunos.

-Oui, encore une autre! dit-elle en voyant son air. Ceci vous aidera à refaire le sang que vous avez perdu et aussi reprendre quelques forces avant que nous reprenions la route et trouvons un endroit chaud et confortable pour nous reposer.

Elle attendit patiemment qu'il la boive.

-Et pour votre blessure, je vous conseille de ne pas vous transformer tant que vous aurez ces points. À moins que vous vouliez que je vous recouse encore et encore. Et que vous teniez tant à essayer ma muselière!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas

Longue est la route du retour! [Pv Ilunos Kalaneth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Longue est la route du retour! [Pv Ilunos Kalaneth]
» Tant mieux si la route est longue... ♫
» Une opération raté = une longue route parsemée d'obstacle.
» MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !
» Première expédition, longue route à endurer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Coin Rp :: Les Plaines d'Illnael-