Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Thercan, tiger is in the way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

0 - Inconnu

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 06/02/2016

MessageSujet: Thercan, tiger is in the way Sam 6 Fév - 20:09



Prénom Nom
« Citation »

NOM Altar'n Vahir

PRÉNOMThercan

SURNOM Chaton



SEXE
Masculin
RACE
Hybride tigre /mage
AGE
24 ans




ORDRE
Sentinelle du chaos
RÔLE
Chevalier noir




DIVINITÉS
Aucune
DATE DE NAISSANCE
Un jour de l'an 305



Armes

• une hallebarde
• /


Pouvoirs

• Métamorphose tigre, le nom est assez clair, je vous épargne la description ^^
• Maîtrise de la magie des runes , cette dernière consiste pour faire simple à donner vie aux caractères que l'on dessine. C'est une magie puissante, mais qui demande beaucoup de préparation.
• (incontrôlée) altération de la faune/flore sur un rayon de 1 mètre autour de lui.




Apparence


Thercan est un homme aux cheveux noirs qui lui tombent un peu au dessus des épaules. il possède aussi des yeux d'un vert émeraude profond qui lui donnent un petit coté mystérieux. pour le reste il a des traits de visage relativement prononcés. Enfin, Thercan mesure un mètre quatre-vingts-dix avec une carrure assez athlétique. Il porte souvent des gants noirs, pour retenir sa magie incontrôlée. Lorsque il ne les porte pas la nature autour de lui disparaît, les insectes le fuient et les plantent pourrissent dans un rayon d'un mètre autour de lui, cependant sur les être plus gros tels que les chats ou les chiens, rien ne se produit. Il est souvent vêtu d'un long manteau noir quand il est au palais. Autrement il porte une armure des plus standard.

Pour sa forme animale, ce n'est autre qu'un tigre digne des contrées hostiles. un mètre 90 de hauteur pour un peu moins de 5m50 mètres en longueur. Le pelage quand à lui est constitué de rayures noires sur le fond orangé d'un pelage doux et soyeux. Le plus impressionnant hormis sa taille sont ses mâchoires car derrière les babines noires du tigre se cachent d'impressionnants crocs. Les plus longs sont ses canines qui font 15 centimètres de longueur.


Psychologie


L'aura que dégage Thercan est assez imposante, de ce fait seuls les plus téméraires approchent ce chevalier noir. Cependant il reste un homme d'honneur, loyal envers les sentinelles du chaos et celle qui les dirige. Il est impartial et ne tolère absolument pas la trahison. En dehors de cela, le mage est un homme patient, bien que son coté félin tende à faire sortir son coté joueur.

Il est assez indépendant et ne laisse que peu de personne lui dicter des ordres. il n'aime pas avoir tord. Mais son plus gros défaut est d’être maladroit, il peut arriver que l'homme se piège lui même a travers ses runes en voulant tester quelques une de ses inventions, et rester bloquer plusieurs heures.



Histoire



Thercan est né un soir de nouvelle lune, alors que les ténèbres avaient envahi la ville, l'homme prenait son premier souffle. Sa mère animorphe tigre, et son père mage. Thercan était donc un hybride. Ils vivaient dans les ruines d'une forteresse dans les montagnes de Neronwar. Siegfried Altar'n Vahir, avait connu ces murs regorgeant de vie. Il était plus précisément le descendant des gardiens des grimoires du palais. Aujourd'hui, plus personne ne parle de cet endroit, effacé, balayé des cartes. Et pourtant, c'est là ou Thercan passa son enfance. Sa mère n’était pas souvent présente, elle vendait les différents objets enchantés que son mari créait pour revenir avec de quoi les nourrir.

N'ayant que peu de distraction, le jeune garçon suivait son père dans les vieux parchemins et les livres poussiéreux, apprenant la magie runique. Ses dons ne s’étant pas encore manifestés, cela n'empêchait pas Thercan d'apprendre toujours plus sur la manière d'utiliser les runes. Les armes que son père enchantait le fascinait. Et puis lorsqu'il atteignit ses dix ans, lors d'une de ses tentatives d’écriture de rune, une petite explosion de feu jaillit du bout de ses doigts. Le père en conclu qu'il était temps de passer aux choses sérieuses.

Étrangement, la magie fascinait beaucoup moins le petit curieux, il en avait marre de répéter des heures et des heures les mêmes sorts a longueur de journée, jusqu'à en tomber de fatigue. Mais son père, d'une main de fer le força à pratiquer cet art. Cela dura à peu près deux ans pour que Thercan maîtrise à la perfection tout ce que son père avait pu lui apprendre, et il avait prit gout à ses apprentissages. Sa curiosité le poussa même jusqu'au grimoire de magie des ténèbres que son père lui avait formellement interdit d'ouvrir. Il descendait l’étudier tous les soirs en cachette. Mais ce n’était plus suffisant et un soir, il tenta l'un des sorts. Le seul problème et qu'une fois la chose faite, il était incapable de s'en débarrasser. Pris de remords il se précipita vers son père, tandis qu'une épaisse fumée noirâtre semblait se dégager du bout de ses doigts. Siegfried, dans un élan de panique fit un bond en arrière avant de mettre une sévère correction à Thercan. Ce qu'il venait de faire était irréversible, et jamais il ne pourrait se débarrasser de cette malédiction. Toutefois, cela n'empêcha pas son père de camoufler le sort. Il confectionna deux gants de cuir noir qui retiendraient la malédiction tant que son fils les garderaient aux doigts. bien évidemment, pour les runes il devrait les retirer, mais c’était toujours ça de gagné.

Et puis vint le jour ou Thercan eut 15 ans. Un groupe de pillard avait débarqué deux semaines plus tard mettant le feu au reste des livres. Siegfried et son fils échappèrent à la mort de justesse. mais désormais, plus aucun lien ne les retenaient prisonniers de ces murs. Ils se mirent alors en route pour l'aventure. La mère de Thercan n'étant pas revenue depuis deux ans, ils jugèrent qu'il n’était plus nécessaire de l'attendre. Son père avait une connaissance chez les guerriers noirs. C'est donc là bas qu'ils se dirigèrent. Arrivés à Malghar, Thercan avait beaucoup à apprendre sur la géographie. Mais il n'eut que peu de temps. Bien vite, il fut envoyé dans une école de combat des guerriers en tant que soldat. Il devait infiltrer les chevaliers de la lumière. Il apprît à y manier l'épée, mais là ou il devenait imbattable, c’était avec le maniement de la hallebarde.

Il devint l'un des chevaliers noirs de la garde, jusqu'au jour ou sa première mission vînt le rattraper. Il lui fallut donc infiltrer l'ordre des chevaliers. Ce ne fut pas chose facile. Mais l'année de ses 20 ans il entra dans le cercle de ses rivaux. traité alors comme un hybride, comme il l'avait été chez les guerriers noirs. Et puis la guerre fut déclarée. Thercan se retrouvait piégé, pris entre deux feux. Ne supportant plus les conditions dans lesquelles étaient traités les hybrides, il commença à se rebeller, en vain. Jusqu'au jour ou trois personnes vinrent le voir. C'est ainsi qu'il rejoignit les sentinelles du chaos. Ne voulant pas rejoindre les guerriers noir, qui traitaient les hybrides de la même manière.

Mais le nouvel ordre était loin d'être stable. Et l'un des bras droit de la nouvelle chef avide de pouvoir tenta de la renverser. Ce jour là, l'un des fondateurs périssait, et La chef affirmait son pouvoir. Thercan, était désormais convaincu quelle saurait mener cette armée. Il se mit d'arrache pieds à suivre les conseiller ainsi Que Elyandra.














Dernière édition par Thercan Altar'n Vahir le Lun 8 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Thercan, tiger is in the way Lun 8 Fév - 21:17

Hello ! Bienvenue à toi Félin ! Wink

Avant de te valider je vais juste devoir te demander de changer soit l'âge, soit l'année de naissance de ton personnage car il ne peut avoir 24 ans en étant née en 306 puisque nous sommes en l'an 329 ! Wink

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Thercan, tiger is in the way Lun 8 Fév - 21:28

Après modifications, tout est parfait ! Je te valide ! Wink

Bons rps sur Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Thercan, tiger is in the way

Revenir en haut Aller en bas

Thercan, tiger is in the way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tiger Dudu
» Eye of the Tiger... [ PV Aerandir ]
» F.T. de Tiger D. Wrath
» TIGER & BUNNY
» [Octobre] Byul Tiger Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Le Registre :: Les Héros du Continent :: Les Héros d'Aujourd'hui-