Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fiche de la Ville de Karthal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Fiche de la Ville de Karthal Sam 27 Juin - 17:04




La Ville de Karthal



Description



La Ville de Karthal est la plus grande ville portuaire du continent. Situé à l'ouest de Laryskanir au sud des Montagnes de Neronwar, Karthal est l'une des plus grandes villes du continent. Dirigé par une riche famille humaine, la ville vit du commerce de tissus et d'épices. Connue pour ces nombreuses allées marchandes, la ville prospère grâce à ce commerce.


Histoire



Les légendes de Karthal sont nombreuses puisque la ville s'est agrandie avec le temps et l'évolution du commerce. Malgré la puissance qu'est devenue Karthal, elle n'a pas toujours été ainsi. Il y a trois siècles environ, elle n'était qu'un tout petit village de marchand qui profitait de la mer pour pouvoir faire du commerce. De grandes familles ont émergé et ainsi créé la grande réputation de Karthal.
Un grand manoir fut construit et depuis la famille la plus riche de la ville gouverne avec le consentement des habitants de la ville.


Légendes & Secrets



Karthal ne connait pas beaucoup de légendes puisque la réputation de la ville est tout récente. Cependant il en existe un que tous les Karthalois connaissent. D'après de nombreuses personnes, Karthal serait construit sur des souterrains. En effet la famille la plus puissante aurait construit des souterrains sous son manoir afin de pouvoir protéger les habitants de Karthal en cas de guerre comme il y a cinq ans.
D'ailleurs Karthal est sûrement l'une des villes la moins touchée par la guerre puisque son rempart l'ont protégé et les habitants ont put fuir sur l'île d'Eldrahyl le temps des batailles.


Climat



La ville de Karthal connait un climat assez différent des autres villes comme Malghar ou Kaladiel. Etant située au bord de l'eau, de nombreux vents venant de la mer caressent la ville, apportant de la fraîcheur même leur de la saison de Waldhrick.


Dirigeant



Karthal possède un système de dirigeant différent des autres villes. Ici, il n'y a pas de roi seulement une puissante famille qui a été choisit par le peuple pour diriger les affaires de la ville. La famille Dralver est la famille la plus riche, ayant fait fortune dans tous types de trafics. Aujourd'hui, elle dirige la ville avec l'aide de conseillers venant de partout dans la ville.


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de la Ville de Karthal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» La fiche de Frodon
» Fiche technique de Myosotis De Ville
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Coin Rp :: La Ville de Karthal-