Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lisly Seraven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

0 - Inconnu

Messages : 63
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 18
Âge : 22 ans

MessageSujet: Lisly Seraven Ven 30 Oct - 22:37



Prénom Nom
« La puissance est le fil conducteur de la vie. Plus il est puissant, plus ta position sera élevé »

NOM
Seraven
PRENOM
Lisly
SURNOM
Aucun, on l'appelle soit par son prénom quand on est au-dessus d'elle ou soit avec un titre honorifique


SEXE
Féminin
RACE
Mage Noir
AGE
22 ans




ORDRE
Gardiens des Origines
RÔLE
Femme de Callum




DIVINITÉS
Cynéïd
DATE DE NAISSANCE
23ème jours de Walhdrick en l'an 307




Pouvoirs


• Régénération
• Lévitation
• Illusion




Apparence

Lisly Seraven est une personne de grande taille avec des formes généreuses et proportionnées. Elle est mince et elle a une silhouette délicieuse. Elle a de longs cheveux bruns qu'elle laisse détaché quand elle n'est pas dans un lieu où elle risque de croiser du beau monde. Souvent, ils le sont quand elle se lave ou quand elle dort. Elle les pares toujours de bijoux. Elle a des yeux vert n'exprimant le moins possible ses émotions. Lisly est une personne portant toujours de bijoux. Quand elle n'en pas vraiment l'envie, le minimum qu'elle peut porter est à peu près sept bijoux différents. Elle se maquille de façon exhaustive sans que cela soit trop. Beaucoup de maquillage et de fantaisie du même genre lui va mieux que de n'avoir rien du tout.



Psychologie

Lisly est quelqu'un de manipulatrice qui le fait d'une façon aussi naturel que de respirer. Elle est fourbe avec les gens mais cela ne se remarque à peine quand on ne la connait pas. Elle est mesquine et voit tout en grand. Son avenir elle le voit déjà. C'est une personne extrêmement hautaine ce qui est la cause de son manque d'amis. Mais elle semble de ne pas en avoir besoin car elle n'en a pas besoin pour arriver là où elle a envie. Pour elle, ce ne sont que des fardeaux et rien d'autres. Elle garde tout pour elle et ne dévoile rien d'important à son entourage de nobles et de bourgeois et à son mari. On la qualifie souvent de garce et cette informations est sans surprise vrai. On dit que le seul aspect agréable de Lisly est seulement son physique. Mais elle n'a pas que des défauts. Elle est intelligente, captivante, confiante, créative, efficace, ponctuelle, positive, courageuse et séduisante.




Histoire


Lisly Seraven grandit dans une famille de riches. Elle avait appris les bonnes manières dès qu'elle commença à comprendre les choses, à peu près à l'âge de 2 ans. Elle s'était adaptée à un environnement exigeant et solitaire. Sa mère était une femme froide dépourvue d'amour pour qui que ce soit à part pour ses deux chats, Oz et Tyma. Elle leur apportait des choses qu'elle devait apporter à sa fille. Des sourires pour montrer sa compassion, des compliments et des récompenses lors de réussites, tout ça pour les chats. Son père était souvent absent mais c'était un homme attachant et paternel. Lisly l'appréciait pas comme un père mais comme un être fantomatique qui éclairait les rares journées de Lisly. C'est-à-dire deux journées par saison.
Lisly passa ses journées à se cultiver et à améliorer ses bonnes manières et son langage. Elle prit exemple sur la seule personne présente dans son quotidien, sa mère. Des fois des gens de sa famille venaient rendre visite à sa famille et répétaient toujours à la petite Lisly : "Dans la vie il faut être puissant, peu importe les moyens, seule la grandeur compte. " Elle assimilait bien ce principe et s'entrainait à devenir puissante. Déjà à huit ans, elle exerçait sur les servants de la maison une autorité plus forte que son père mais moins puissante que celle de sa mère.
À l'âge de 10 ans, Lisly fut emmené à la cour du roi. Sa mère voulait que sa fille ait une place importante pour les personnes dans l'entourage du roi. Mais la suite dépassa ses espérances car le roi appréciait sa fille âgée de 15 ans. Il proposa même un mariage entre elle et son fils, Callum. Lisly était ravi du plan qu'elle avait mené à bien pendant cinq ans. Elle avait atteint son objectif. Sa mère s'en vantait comme si que ce mariage était grâce à elle. Elle se trompait largement. Tout ça était du fait de Lisly qui dans l'ombre avait gagné la confiance du roi.
Après le mariage, Lisly était plus proche du trône. Il ne fallait plus qu'attendre que le roi meure. Elle n'appréciait pas la famille royale mais cela lui était égal car elle se rapprochait de la puissance qu'elle avait tant rêvée. À 20 ans, Lisly donna naissance à Molly. C'était la première fois qu'elle ressentait de l'amour pour quelqu'un sans savoir que s'en était. Elle essaya de passer le plus de temps avec sa fille. Lisly a pour projet de donner la même éducation qu'elle a reçue étant petite à sa fille.










Dernière édition par Lisly Seraven le Dim 1 Nov - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Lisly Seraven Sam 31 Oct - 13:45


Bonjour Lisly, re-bienvenue sur le forum

Avant de pouvoir te valider, je dois te demander de retravailler un petit peu ton histoire si tu le veux bien. Il faudrait que tu développes un peu plus le personnage, histoire de montrer que tu arrives bien à t'approprier ce prédéfinis, sans copier/coller le texte de la fiche prédéfinie. Tu pourrais par exemple évoquer un peu plus son enfance, sa famille, sa relation avec sa fille et son époux, sa vie actuelle en tant que membre de la famille royale, ses ambitions... (ce ne sont que quelques idées)

Voilà, bon courage pour les modifications, n'hésite pas à contacter une admin si besoin Wink


(PS: Comme tu n'es pas encore validée, j'ai supprimé tes demandes de rp)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

0 - Inconnu

Messages : 63
Points : 63
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 18
Âge : 22 ans

MessageSujet: Re: Lisly Seraven Dim 1 Nov - 16:18

C'est bon, j'ai modifié tout ça. ^^

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Lisly Seraven Dim 1 Nov - 20:49

Parfait, merci bien ! Wink

Tout est donc en ordre tu es validée ! Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lisly Seraven

Revenir en haut Aller en bas

Lisly Seraven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Le Registre :: Les Héros du Continent :: Les Héros d'Aujourd'hui-