Laryskanir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La Trame sonore de ta vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Minerva Dubh

Minerva Dubh

I - Jeune Recrue

Messages : 428
Points : 243
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 38
Localisation : Cavernes de Faywë
Âge : 17 ans

MessageSujet: La Trame sonore de ta vie! La Trame sonore de ta vie!  EmptyVen 23 Oct - 19:58

Ce jeu avait été apporté sur l'ancien forum par Swalia je crois et je le trouvais amusant. Le but du jeu est simple:

-Vous mettez votre Ipod, lecteur mp3 ou bien la musique sur votre ordinateur en mode aléatoire.

-Puis, à ces divers points de différentes étapes de votre vie, vous répondez dans l'ordre en ajoutant le nom de la pièce qui joue (première pièce qui joue = la réponse à la première question).

-Vous aurez ainsi la trame sonore du film de votre vie!

Prêt(e)? Voici la liste (j'y vais de mémoire, alors il y a peut-être plus ou moins de choix que ce que Swalia avait dans sa liste):

1- Générique d'ouverture:

2-Jour de la Naissance:

3-Premiers mots et premiers pas:

4-Petite enfance:

5-Premier jour à la crèche (Garderie):

6-Premier jour d'école:

7-Première amitié:

8-Première fête entre ami(e)s:

9-Lycée (secondaire):

10- Premier coup de foudre:

11-Premier rendez-vous amoureux:

12-Rupture, peine d'amour:

13-Compétition Sportive:

14-Bal de fin d'année:

15-Université:

16-Remise de diplôme (collation des grades):

17-Travail

18-Mariage

19-Naissance de vos enfants:

20- Retraite:

21- Vieillesse:

22- Maladie:

23-Mort:

24- Funérailles:

25-Générique de fin:
Revenir en haut Aller en bas

Lully Alya

Lully Alya

I - Apprenti

Messages : 239
Points : 176
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 25
Âge : 24 ans

MessageSujet: Re: La Trame sonore de ta vie! La Trame sonore de ta vie!  EmptyVen 23 Oct - 21:06

Je connais ce jeu, il y est sur un fow que je cotoi.

Il est amusant alors j'y vais :

1- Générique d'ouverture: "Guilty de The Rasmus" Coupable dès le générique d'ouverture je trouve que ce n'est pas avoir de chance  Sad

2-Jour de la Naissance:
"Respire de Kyo" Quel coïncidence quand même ma toute première respiration  La Trame sonore de ta vie!  2958298358

3-Premiers mots et premiers pas: "Contact de Kyo" encore une coïncidence parce que mes premiers mots c'est un peu mon premier contact  lol!

4-Petite enfance: "L'amour c'est comme un bilboquet de French Ball" je n'aurais surtout pas choisi ça pour mon enfance car c'est pas très pur...

5-Premier jour à la crèche (Garderie):
"Scooby Doo Theme Song de Simple Plan" ça colle, on peut dire que l'on regarde ça à la crèche  Rolling Eyes

6-Premier jour d'école:
"Barpapapa's Drunken Family de Pen of Chaos" Mouais je ne préfère rien dire

7-Première amitié: "Welcome to my Life de Simple Plan" ça résume à peu près ce que je dis à mes nouveaux amis  Very Happy

8-Première fête entre ami(e)s:
"Still Standing de The Rasmus"

9-Lycée (secondaire):
"Zombies de The Cramberries" voilà, voilà ça résume l'état d'esprit des jeunes aujourd'hui quand même

10- Premier coup de foudre:
"10 Black Roses de The Rasmus" on m'offre des roses noires et *pouf* j'ai le coup de foudre  La Trame sonore de ta vie!  4165359451

11-Premier rendez-vous amoureux: "21 Guns de Green Day" Super le rendez-vous... Vaudrait mieux mettre ça dans rupture ou peut-être ceci sonne le glas de notre relation...

12-Rupture, peine d'amour:
"Lucifers Angel de The Rasmus" c'est moi ou je considère Lucifer comme un ange parce qu'il m'a délivré de mon premier amour  Question

13-Compétition Sportive: "Bleed it out de Linkin Park" C'est quoi compétition ça ? La Trame sonore de ta vie!  174615522

14-Bal de fin d'année: "Je te rêve encore de Kyo" je dois regretter la rupture lors du bal, ça doit être ça  scratch

15-Université:
"La chanson du Geek de Dedo et de Yacine" ...

16-Remise de diplôme (collation des grades):
"Le chemin de Kyo"  hé, je suis mon chemin *pouce en l'air avec un sourire d'idiot* *tambour et triangle* *applaudissement et rire*  La Trame sonore de ta vie!  377588996

17-Travail
"Dégage de Spirit" Allez moi je vire des gens, Ouais  cheers

18-Mariage "Welcome to the Black Parade de My Chemical Romance" c'est ce qu'on dit il me semble... La Trame sonore de ta vie!  2944819643

19-Naissance de vos enfants: "La vie d'aventurier de Pen of Chaos" Toute une aventure pour élever un bébé, au moins on ne s’ennuie pas

20- Retraite: "L’hymne de nos campagnes de Tryo" pour ma retraite je me rapproche de la nature

21- Vieillesse:
"Badass de Golden Moustache" même vielle je suis badass  La Trame sonore de ta vie!  1804567561

22- Maladie:
"Hell Song de Sum41" cool on m'enterre avant que je ne meure, c'est pas parce que je suis malade que je vais forcément mourir

23-Mort: "L'Assassymphonie de Mozart l'Opéra Rock" vous voyez c'est pas la maladie qui m'a tué c'est cette symphonie assassin  La Trame sonore de ta vie!  3440936612

24- Funérailles:
"Vivre à en crever de Mozart l'Opéra Rock" ça résume assez bien ...

25-Générique de fin:
"Imagine de John Lennon" Imaginer quoi? C'est la fin Sad

Voilà c'est fini Wink


Dernière édition par Lully Alya le Dim 15 Nov - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minerva Dubh

Minerva Dubh

I - Jeune Recrue

Messages : 428
Points : 243
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 38
Localisation : Cavernes de Faywë
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: La Trame sonore de ta vie! La Trame sonore de ta vie!  EmptyVen 23 Oct - 21:17

1- Générique d'ouverture: Deze Nacht - Die 3 Musketiers

2-Jour de la Naissance: Leïla- Lara Fabian (À peine née, je rêvais de voyager!)

3-Premiers mots et premiers pas: C'est triste d'oublier un ami - Le Petit prince (même moi, j'ai du mal à voir le lien x-) )

4-Petite enfance: Le Coffret - Claire Pelletier (ma petite enfance devait être pleine de secrets!)

5-Premier jour à la crèche (Garderie): Bien chers humains - Les Derniers Trouvères (Pourquoi pas faire un discours en rentrant à la garderie...)

6-Premier jour d'école: Entre le boeuf et l'âne gris -Chant de Noël (de mieux en mieux décidément... Note à moi-même:faire le ménage de la musique sur mon ordinateur!)

7-Première amitié: You raise me up - Celtic Thunder (c'est pas trop mal pour ce coup!)

8-Première fête entre ami(e)s: Wandering Child - Phantom of the opera (décidément, soit je me suis perdue pour me rendre à la fête, soit il y avait un fantôme!x-) )

9-Lycée (secondaire): End Credits Sound of Music - Sound of Music (À peine commencé, déjà je rêvais de terminer)

10- Premier coup de foudre: Je reviens au Berceau de l'Acadie - Grand Dérangement (J'ai rencontré un bel Acadien, comprends-tu...)

11-Premier rendez-vous amoureux: Cuore in me - Notre Dame de Paris ( Déchiré en français. Prise entre deux feux pour un premier rendez-vous, faut le faire!)

12-Rupture, peine d'amour: Urgent Désire - Lara Fabian (pourquoi pas... Un de perdu, 10 de retrouvés...)

13-Compétition Sportive: Song for the Mira - Celtic Thunder

14-Bal de fin d'année: Run and tell that - Hairspray  La Trame sonore de ta vie!  3600167716

15-Université: A heart full of love (reprise) - Les Miserables

16-Remise de diplôme (collation des grades): Prologue: Into the woods - Into the woods (Je me suis perdue dans le bois en m'y rendant!)

17-Travail: Bridge over the troubled water -Celtic Woman (C'est pas un boulot facile!)

18-Mariage: Ani Bet Ref - The rough guide to Belly Dance

19-Naissance de vos enfants: The Galway Girl - Celtic Thunder

20- Retraite: La transaction - Les Misérables (Je pars, en échange tu me donnes ma pension!)

21- Vieillesse: Bootstrap's Bootstrap - Pirates of the Caribbean (Une Vieillesse épique!)

22- Maladie: La cour des Miracles -Notre Dame de Paris (It's a miracle!)

23-Mort: Je veux un boulanger - Belyscendre (Je déraille sur mon lit de mort...)

24- Funérailles: Preludium - Sound of Music (pas trop mal, celle-ci va avec la circonstance)

25-Générique de fin: The Nicest Kid in Town- Hairspray (autant se faire aller le popotin en sortant de la salle de ciné avec une musique qui bouge... La Trame sonore de ta vie!  3600167716 )

(Belle liste Lully! Elle est pas mal!)
Revenir en haut Aller en bas

Narah A. Hawke

Narah A. Hawke

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1313
Points : 846
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.
Âge : 26 ans

MessageSujet: Re: La Trame sonore de ta vie! La Trame sonore de ta vie!  EmptyVen 23 Oct - 22:18

À mon tour !

1- Générique d'ouverture: "Je n'attendais que vous" ~ Garou. Bon... Je peux peut-être penser que ma vie sera bien !

2-Jour de la Naissance: "Policeman" ~ Eva Simons feat Konshens. C'est ironique quand je réfléchis au boulot de mon père...

3-Premiers mots et premiers pas: "Voyage dans le temps" ~ Anastasia. Oh, comme le monde me semble grand. Quand je voyage dans le temps. ♫♪

4-Petite enfance: "Le Gospel pur" ~ Hercule. Là j'ai rien à dire. '-'

5-Premier jour à la crèche (Garderie): "Libéré délivré" ~ Reine des Neiges. Ouais, bon là je sais pas quoi dire non plus...

6-Premier jour d'école: "Rosario + Vampire" ~ Saison 1 opening de début. Y a pire en jour d'école.

7-Première amitié: "Tendez lui la main." ~ Exalibur et l'épée magique. C'est mignon ! Mais totalement faux.

8-Première fête entre ami(e)s: "Counting Stars" OneRepublic. Rien à dire.

9-Lycée (secondaire): "Sur ma route." ~ Black M. Pour du move et des soucis j'en ai eu xD

10- Premier coup de foudre: "Fine China" ~ Chris Brown. Moui...

11-Premier rendez-vous amoureux: "Hurricane" ~ 30 seconds to mars. D'accord, là je fuis. '-'

12-Rupture, peine d'amour: "Fight Together" ~ One Piece. Mouhaha ! Wasurenaide ♥

13-Compétition Sportive: "Night to the Hunter" ~ 30 seconds to mars. Avis aux amateurs.

14-Bal de fin d'année: "Rappelle-toi" ~ Thérèse. J'suis pas dans le bon registre là xD

15-Université: "Love Story" ~ Indila. Ouais... Ou pas. x)

16-Remise de diplôme (collation des grades): "Warrior" ~ Nina Sublatti. I’m a warrior ! Rien à dire de plus. ♥

17-Travail: "Pirate Medley" ~ Peter Hollens. Plutôt un naufrage mais bon...

18-Mariage: "Je suis moi." ~ Shy'm. Et heureusement que je suis moi.

19-Naissance de vos enfants: "Etre à la hauteur" ~ Emmanuel Moire. Si seulement je pouvais voir l'avenir.

20- Retraite: "S.O.S" ~ Indila. Charmant...

21- Vieillesse: "Fucking' perfect" ~ Pink. Oui, on est plus proche de la fin que du début mais bon !

22- Maladie: "Il vit en toi." ~ Roi Lion 2. Nan ! Trop fort, la maladie vit en moi xD L'esprit de la vie m'appel... Wouais !!! o/

23-Mort: Nan ! Pas cette chanson xD Pitié... Pour ma mort quoi ! "Le Zizi" ~ Pierre Perret... Sans commentaire.

24- Funérailles: "C'est bien fait pour ta gueule." ~ Patrick Sébastien. Fallait pas y aller, la marche arrière, je sais, c'est mort. xD

25-Générique de fin: "Hour of the wolf" ~ Elnur Huseynov. Bien que je ne veux pas dormir ce soir, faudra bien un jour ! À moins que...
Revenir en haut Aller en bas

Swalia Den'Hely

Swalia Den'Hely

II - Fantassin

Messages : 328
Points : 250
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Karthal
Âge : 27 ans

MessageSujet: Re: La Trame sonore de ta vie! La Trame sonore de ta vie!  EmptyDim 25 Oct - 0:15

Merci d'avoir reposté ce jeu Minerva !! La Trame sonore de ta vie!  2944819643


1- Générique d'ouverture: The Miracle, U2 Eh ben ça commence bien !

2-Jour de la Naissance: Bloody Sunday, U2 Waouuuuh. Sinon, je suis née un mardi. J'veux bien qu'une naissance soit trash, en soit, mais bon quand même !!!

3-Premiers mots et premiers pas: Sad Day, Kyo Bon, je crois que je me fais troller par mon téléphone '-'

4-Petite enfance: Le Paradis Blanc, Michel Berger WTF ?! J'ai Michel Berger sur mon téléphone O_o

5-Premier jour à la crèche (Garderie): Follow me, Muse Qu'est-ce que j'aurai eu l'air classe avec un T-shirt Muse à 2ans et des bananes...

6-Premier jour d'école: Prélude, suite n°1, Bach Un morceau de violoncelle :3 j'étais studieuse Cool

7-Première amitié: Let Her Go, Passenger Mmmm...

8-Première fête entre ami(e)s: Smells Like Teen Spirit, Nirvana Eh ben c'est chaotique xD

9-Lycée (secondaire): Les Rois du Monde, Roméo & Juliette pas mal pas mal ^^

10- Premier coup de foudre: The Curse, Agnes Obel je suis tellement romantique Razz

11-Premier rendez-vous amoureux: Dernière Danse, Kyo mais quel reflet de ma chaotique vie amoureuse xD

12-Rupture, peine d'amour: La Valse d'Amélie, Amélie Poulain un p'tit morceau de piano tiens ! Je trouve que le rythme de la valse va bien avec l'idée ^^

13-Compétition Sportive: Across the Stars, Star Wars Rien à voir. Au pire j'ai toujours été nulle en sport, ça reflète bien la manière dont j'ai toujours été à côté de la plaque '-'

14-Bal de fin d'année: Still loving you, Scorpion un slow, ça tombe bien dis-donc !

15-Université: The Sound of Silence, Simon & Garfunkel ouais ouais ouais...

16-Remise de diplôme (collation des grades): Lili, Aaron ça colle pas trop... Mais j'aime cette chanson donc osef !

17-Travail : How to save a life, The Fray Excellent !!!!!

18-Mariage : Resistance, Muse Je suis morte de rire toute seule là, cherchez pas.

19-Naissance de vos enfants: Sur ma peau, 1789 :3

20- Retraite: Mistral Gagnant, Renaud ça colle pas mal x)

21- Vieillesse: Boulevard of Broken Dreams, Green Day la vieillesse c'est fatal x)

22- Maladie: Für Elise, Mozart Classique. Un peu hors sujet, mais bon tant pis !

23-Mort: She went quietly, Charlie Winston *O*

24- Funérailles: Quand la musique est bonne, Goldman ahah, ben au final j'aimerai bien que l'on passe ça à mon enterrement Razz

25-Générique de fin: Beau Malheur, Emmanuel Moire ça résume bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Rhosgobel Sylvelierre

Rhosgobel Sylvelierre

0 - Inconnu

Messages : 357
Points : 107
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere there's danger, somewhere there's injustice, and somewhere else the tea is getting cold.
Âge : 67

MessageSujet: Re: La Trame sonore de ta vie! La Trame sonore de ta vie!  EmptyDim 25 Oct - 9:40

Bon, je tiens à dire avant de commencer, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup d'OST (Original SoundTrack) de séries et de films ... Donc ça va influencer pas mal je pense !

1- Générique d'ouverture: Fairy Tail theme - En vrai, why not ?

2-Jour de la Naissance: Sex Ball de Shaka Ponk - Whow whow whow... Très explicite.

3-Premiers mots et premiers pas: Get Jinxed de Riot Games - J'aurais plutôt vu ça dans ... Rupture, ou bien autre chose, ça sonne mieux pour autre chose !

4-Petite enfance: Let it go, version japonaise - Well ... C'est une grande surprise pour moi de découvrir cette musique sur mon ordinateur.

5-Premier jour à la crèche (Garderie): I love it de Icona Pop - Ou pas. Je trouvais ça chiant, après l'école je voulais juste rentrer chez moi en vrai.

6-Premier jour d'école: Don't stop me now de Queen - Ouais, ouais, okay.

7-Première amitié: Paradise de Noa Moon - Oui, sûrement, la première personne à qui j'ai parlé et avec qui je me suis bien entendu, bah je lui parle plus maintenant. Enfin, ça devait être vrai pour l'époque ...

8-Première fête entre ami(e)s: Just can't get enough des Black Eyed Peas - Bon, hein, je vais pas vous mentir, je suis pas trop soirées. Ou fêtes. Ou alors comités réduits.

9-Lycée (secondaire): "The Hotel Prison" de Doctor Who series 6 OST - Celle là est vraiment vraiment amusante ! https://www.youtube.com/watch?v=yivWcrsx-s0

10- Premier coup de foudre: Me troll pas ordinateur ... "GOLDEN TIME LOVER" de Sukima Switch - Je sais pas trop comment le prendre. En soi, oui je suis content de ce résultat, mais en même temps, ça pue xD

11-Premier rendez-vous amoureux: 5th Symphony of Beethoven - Hmmm ... Whow.

12-Rupture, peine d'amour: I need your love de Calvin Harris/Ellie Goulding - C'est, ça c'est un ****** de gros gros gros troll de mon ordinateur. Whow. Merci, tellement.

13-Compétition Sportive: PAPERMOON de Tommy heavenly6 - Anecdote : pour dire vrai, cette chanson a longtemps été une de mes préférées. Voilà ! Bon après je la voyais pas en compétition sportive xD

14-Bal de fin d'année: HARUKAZE de SCANDAL - Oui j'aime bien aussi. N'empêche, l'aléatoire dans ma musique, ça fait du bien de retomber sur des vieux trucs comme ça !

15-Université: I'm gonna be (500 miles) de The Proclaimers  -
"But I would walk five hundred miles
And I would walk five hundred more
Just to be the man who walked a thousand miles
To fall down at your door"


16-Remise de diplôme (collation des grades): The Majestis Tale (of a madman with a box) de Doctor Who series 6 - Pareil, je voyais ça pour autre chose ! x)

17-Travail: Six Cold Feet de Hugh Laurie - Un petit blues ... ?

18-Mariage: Dear you -Feel- de l'album "Higurashi no naku koro ni" - Cette chanson particulière m'amène vraiment à des souvenirs. Bons et mauvais. On va garder les bons pour ce "Mariage".

19-Naissance de vos enfants: Dare (Lalalala) de Shakira - Happy-Happy !

20- Retraite: Zombie de The Cranberries - Previously in AMC's The Walking Dead ...

21- Vieillesse: Davy Jones theme de Pirate des Caraïbes - J'aime bien, mais je l'aurais plus vu dans rupture, ou funérailles xD

22- Maladie: Missy's theme de Doctor Who series 8 - J'aime bien celui-là.

23-Mort: Let them talk de Hugh Laurie - Hmmm oui.

24- Funérailles: Didn't it rain de Hugh Laurie - Whow, whow whow ... Comme c'est joyeux !

25-Générique de fin: Radioactive de Imagine Dragons - Whow ! Ça envoie pour des funérailles !
Revenir en haut Aller en bas

Alanya Solas

Alanya Solas

II - Pacifiste

Messages : 1015
Points : 573
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 38
Âge : 24 ans

MessageSujet: Re: La Trame sonore de ta vie! La Trame sonore de ta vie!  EmptyMar 26 Jan - 1:34

J'avais une envie de reprendre ce jeu pour voir ce que ça donne avec Alanya. Alors, voilà sa trame sonore:

1- Générique d'ouverture: Tender is the night de Celtic Thunder. Ça commence tout en douceur pour elle.

2-Jour de la Naissance: Father forgive then - Evangeline the musical... étrange comme pièce pour souligner un heureux événement... à moins qu'il s'adresse à ces gardiens des origines qui pourchassent les hybrides  scratch

3-Premiers mots et premiers pas: Hand surgery - Outlander vol 2 de Bear McCreary... Shocked Elle avait déjà le métier de guérisseuse en elle...

4-Petite enfance: Zimbalazim - Les Murènes... Elle a passé sa petite enfance dans la piraterie! x-)

5-Premier jour à la crèche (Garderie): Que toi - Marc Hervieux Un peu étrange comme chanson pour un premier jour à la garderie

6-Premier jour d'école: Canso de Santo - Faëria Un premier jour en poésie

7-Première amitié: Les Chemins du Paradis - Tristan et Iseult Légende Musicale Intense comme première amitié pour Alanya

8-Première fête entre ami(e)s: The Isengard Unleashed - The lord of the ring the two towers... Une fête mouvementé.

9-Lycée (secondaire): Vérone - Roméo et Juliette Les enfants de vérone À quel genre d'école allait-elle, ma parole! Rolling Eyes

10- Premier coup de foudre:
Alles - Die 3 Musketiere Une jolie balade pour un premier amour

11-Premier rendez-vous amoureux: Beauty and the Beast- Celine Dion Espérons que le prince ne se soit pas changé en bête! La Trame sonore de ta vie!  3222953669

12-Rupture, peine d'amour:
Tu dois te marier - Roméo et Juliette les enfants de vérone scratch Sans commentaire

13-Compétition Sportive: The way that life was - Outlander the musical Elle s'est transformée lors de cette compétition

14-Bal de fin d'année: Potato salat - Les Jongleurs de la Madragore... c'est une petite musique joyeuse... même si le titre est étrange

15-Université: Schlussapplaus - Elisabeth: Gesamtaufnahme Live Elle débute son université sous les applaudissements, il faut le faire quand même!

16-Remise de diplôme (collation des grades):
Mum goes wild - Brave La Trame sonore de ta vie!  3222953669 Sa maman est devenue étrange pendant la cérémonie!

17-Travail:
Paris - Die 3 Musketiere. Elle a travaillé à Paris et croisé trois mousquetaires...

18-Mariage Les Amoureux de Séville - Don Juan Un beau mariage quoi!

19-Naissance de vos enfants: L'amour c'est ça - Shérazade Les Miles et une Nuit

20- Retraite: Demain - Les Misérables Elle l'attend avec impatience sa retraite quoi... Razz

21- Vieillesse:
Isle of Hope, Isle of tears - Celtic Thunder (Ile d'espoir, Ile de larmes) ça promet comme vieillesse...

22- Maladie: Maestro e Salvatore - Notre dame di Parigi (italian troup) scratch

23-Mort: Epilog - Uferpromenade in Genf - Elisabeth die Musical... Alanya a terminé sa vie assassinée!! affraid

24- Funérailles: Macedonian Morning - Riverdance Paisible comme musique pour des funérailles

25-Générique de fin: This was my Life - Celtic Thunder My, cette pièce va plutôt bien pour cette réponse x-) Quel hasard!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Trame sonore de ta vie! La Trame sonore de ta vie!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Trame sonore de ta vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Coin Flood :: Les Rois du Flood :: Jeux & Cie-