Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fiche de la Ville de Malghar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Fiche de la Ville de Malghar Sam 27 Juin - 17:01




La Ville de Malghar



Description



Ah la ville de Malghar... C'est en quelque sorte la capitale du continent. Une majorité d'humains y vivent, le pouvoir de leur race y étant établit, mais cela n'empêche pas d'y retrouver d'autres races. C'est sur Laryskanir l'endroit où vous verrez la plus grande concentration de gens. Surpeuplée, la ville située sur un vaste plateau s'étend peu à peu en périphérie, elle est en perpétuelle construction. Dans les étroites rues pavées, la population se marche sur les pieds en tout temps, et il en va de même dans les rues principales. Les maisons pouvant faire plusieurs étages et les boutiques sont toutes collées les unes aux autres, et les seuls endroits où l'on peut encore voir de la végétation sont les nombreuses fermes des alentours. Au coeur de cette fourmilière se dresse un imposant château, que l'on peut apercevoir à plusieurs lieues à la ronde. C'est une forteresse de pierre, située en hauteur qui surplombe toute la ville. Là également, le château de pullule d'activités.


Histoire



Le château est la plus vieille partie de Malghar. Érigé voilà plusieurs siècles, il fut au fil du temps agrandi et fortifié, jusqu'à devenir un monstre de pierre. Un château digne de ce nom ne pouvant demeurer loin de tout, des constructions commencèrent à s'établir tout autour, prenant peu à peu l'allure d'une ville. Au coeur de Malghar nous pouvons donc observer les plus vieilles bâtisses, alors que d'autres se construisent encore aux alentours.

Autrefois, la ville n'était habitée que d'humains. Mais prenant de l'importance et du pouvoir, des représentants de chaque race vinrent s'y faire une place. Le commerce prit son essor, Malghar prospérait. Depuis lors, l'endroit toujours en pleine apogée continu d'évoluer.  


Légendes & Secrets



Rares sont ceux qui pensent que des secrets se sont enfouis à Malghar... Mais c'est pourtant le cas. Certes, les mythes d'ici peuvent vous sembler moins attrayants que ceux d'ailleurs, mais ils n'en existent pas moins pour autant. A Malghar, nombreux sont les passages secrets, et ceux qui les connaissent se comptent sur les doigts d'une seule main. Mais où mènent ces passages ? Voilà un mystère non encore percé...

Il y a également de nombreux mystères, comme d'étranges bruits dans les sous-sol, des maisons dites hantées, des meurtres bizarroïdes non résolus, des disparitions d'hommes ou d'animaux... Tous ces incidents sont-ils liés ? Aucune réponse n'a encore été trouvée. Certains pensent qu'il s'agit de délinquants, d'autres affirment que les responsables ne sont pas des êtres humains, et les derniers, plus fanatiques encore, accusent tout et n'importe quoi, dénonçant même les dieux parfois. Mais la vérité, la trouverez-vous ?


Climat



Son emplacement géographique offre à Malghar un climat tempéré propices aux activités humaines. Il n'y fait ni trop chaud, ni trop froid, et les saisons rythment à merveilles les cultures et les élevages.

Bien que parfois venteux ou pluvieux, les gros orages se font rares, tout comme la neige, la grêle et les cyclones de toute sorte. Le climat est un gros avantage dans le développement de la ville.


Dirigeant



La race des Humains dirige Malghar depuis sa construction, voilà des siècles. De génération en génération, chaque roi apporte à la ville et contribue à son essor. Actuellement, le Roi Wisgoth Ghalswyth dirige la capitale, mais contrairement à la majorité de ses ancêtres, il mène la ville d'une main de fer.

Tyran, la population souffre de son règne et craint cet homme qui vit dans le château. Néanmoins bien que menée à la baguette, la ville est plus prospère que jamais et son essor se perpétue malgré tout.


Créatures



A Malghar, les créatures sont rares. A l'occasion, on trouve une vélane ou un élémental, mais leurs apparitions ne se font presque jamais. En revanche, ceux qui s'aventurent dans les passages secrets souterrains ou les égouts y rencontreront sûrement des créatures moins agréables, telles les goules par exemple.

Aux alentours, on rencontre des animaux de la ferme mais au coeur de la ville vous ne risquez de trouver que des chats et des rongeurs.


Flore



Plus Malghar grandit, et plus la végétation diminue. Il n'y a rien dans la ville, si ce n'est un peu d'herbes. Les alentours de la ville au contraire regorgent de verdure et des champs s'étalent à perte de vue. Après tout, il faut bien cela pour nourrir le château et le reste de la capitale.

Donc le seul moyen ici d'obtenir des plantes, des épices, des racines, des fleurs et autres végétaux sont les boutiques. Grâce à cela, les herboristeries, les épiceries et les marchands ambulants ne sont pas en manque de clients. 



Revenir en haut Aller en bas

Fiche de la Ville de Malghar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» La fiche de Frodon
» Fiche technique de Myosotis De Ville
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Coin Rp :: La Ville de Malghar-