Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nellya Aëvelnya [reine des fées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

I - Novice

Messages : 62
Points : 211
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 31
Localisation : Le palais des fées dans la foret de Lynuviel
Âge : 20 ans

MessageSujet: Nellya Aëvelnya [reine des fées] Lun 19 Oct - 13:12



Nellya Aëvelnya

« Citation »

NOM
Aëvelnya
PRÉNOM
Nellya
SURNOM
Nell


SEXE
Femin
RACE
Fée
AGE
20 ans




ORDRE
Soldat de l'équilibre
RÔLE
Reine des fées



DIVINITÉS
vénère le Dieux Waldhdrik, le suprême.
DATE DE NAISSANCE
cinquantième jour de Walhdrik de l'an 309



Armes

Nell ne possède aucune arme


Pouvoirs

• Elle possède la maitrise de la nature. ( elle peut modifier la densité de la flore, la modeler comme elle le souhaite. L'effort se fait juste pendant la manipulation souhaité. Plus la manipulation est grande, plus l'énergie demandé est grande. Par contre une fois la transformation faite elle peu durer aussi longtemps que l'éternité.  
• Elle à également le don empathie





Apparence

Nellya est une très belle femme. Elle fait rêver plus d'un homme et cela n'est pas forcément dû à son statut de Reine. Sa peau blanche, douce est sans défaut. Elle est grande et fine. Elle a les cheveux longs, blancs qui lui descendent en cascade dans le dos jusqu'au creux des reins. La plupart du temps elle les portent détachées, sauf pendant les exercices de magie de la nature pour protégé le royaumes des intrus mal intentionnés ou pour les déplacements en vol.
Elle le regard gris perle, tendre et chaleureux. Étant une fée, elle possède une paire d'ailes translucide. A la lumière du soleil, celles-ci brillent de mille couleurs.



Psychologie

- Nell s'occupe énormément de sa plus jeune sœur Sharlyn. Celle-ci à un passé douloureux et mystérieux qui la fragilisé. C'est pour cela que la Nellya la soutient beaucoup et qu'elle aimerait percer le mystère de son passé pour l'aider au mieux.
De part son statut de Reine des fées et son don d'empathie, elle sait être juste et réfléchis dans ces décisions. Elle n'hésite pas à porté secoure aux personnes dans le besoin, c'est pour cela que son peuple l'appelle la Reine généreuse au grand cœur.
Aussi Nell est très émotive d'autant plus que toutes ces émotions son décuplés avec son don d'empathie qu'elle à depuis l'enfance. Elle a apprit à le contrôler et maintenant elle sait se contenir.  



Histoire

Nell s'observait devant son miroir. Elle inspira un bon coup pour se donner du courage. Elle inspecta sa tenue une dernière fois. Tout était impeccable comme toujours. Pour l'occasion, elle avait tiré ses cheveux dans un chignon, laissant quelques cheveux pendre en bouclettes parfaites, s'était vêtue d'une robe aux couleurs du Royaume des fées, verte et or, qui épousait bien ses formes sans pour autant être provocante.

Elle était triste, perdue, angoissée de faire ses premiers pas de Reine des fées. Le Royaume avait perdu une Reine ; Nell, sa mère. Étant l'aînée des filles de Luncida sa mère, elle avait été élevée dans le but de succéder à celle-ci. Apprendre les coutumes de son peuple, le sens du devoir et des responsabilités qu'implique la position de Reine des fées. C'est pour cela que ses parents avaient décidé qu'elle et sa sœur Sharlyn soient scolarisées dans l'école du royaume. Nell aimait y aller, elle y avait rencontré son meilleur ami Staël. Ensemble ils avançaient sur le chemin de leurs destinées. Elle savait que son ami était toujours là à chaque épreuve de sa vie. Être la future reine des fées n'était pas toujours facile. Après la fin de la scolarité, vers quatorze ans, les élèves devaient rejoindre en fonction de leurs pouvoirs une section de stage. Alors que Nellya rejoignait le groupe des protecteurs, qui s'occupait de protéger le royaume en le camouflant dans la nature, grâce au pouvoir de celle-ci, Staël rejoignait celui des soigneurs. C'est aussi à cette période que Nell rencontra sa première épreuve : la disparition de sa sœur Sharlyn. Elle avait disparu sans laisser de traces. Toutes les pistes avaient été envisagées : enlèvement, meurtre, complot, fuite... Sharlyn n'avait pas été retrouvée. Aucun signe de vie jusqu'à la veille où elle était réapparue. Comme si la mort de sa mère l'avait rappelée chez les siens. Sharlyn était perturbée, fatiguée et elle délirait. Nell s'inquiétait pour elle et elle désigna son ami Staël pour la soigner et veiller sur elle. Ainsi Nellya était plus rassurée de la savoir entre de bonnes mains.

Nellya n'aurait jamais pensé accéder au pouvoir dans ces circonstances. Elle en avait déjà rêvé : sa mère et son père côte à côte, fiers de leur fille le jour de son couronnement... Ça devait être sa mère qui lui remettait la couronne, pas le chancelier. Lucinda avait succombé à une maladie soudaine et mystérieuse deux jours auparavant. Les meilleurs guérisseurs de tous les royaumes vinrent à son chevet pour tenter de la sauver, mais en vain. C'était son père Loevan et Nell qui avait préparé la cérémonie religieuse pour la sépulture, en collaboration avec le prêtre du temple du Dieux Waldhdrick, où le corps reposerait dans l'éternité.

On frappa à la porte. Ça y est, c'était l'heure. Le cœur de la future reine se mis à battre plus fort, le sang tambourinait à ses tempes, ses mains se mirent à trembler. Ce n'était pas la peur de sa destinée qui la mettait dans cet état, mais le fait de ne plus revoir sa mère, ne plus l'entendre, ne plus pouvoir être réconfortée par elle... Des larmes coulèrent sur son beau visage. Elle les essuya avec un mouchoir avant d'autoriser qu'on entre dans sa chambre.
Son père Loevan entra. Il avait les traits tirés et les yeux fatigués. Fatigué d'avoir pleuré, de devoir porter le deuil de son épouse bien-aimée. C'était un mariage d'amour, passionnel, entre deux êtres magnifiques. Un amour sincère et loyal comme aimerait Nellya. Beaucoup de choses reposaient maintenant sur ses épaules et entre-autre la lignée pure de la couronne des fées.

-Tu es prête ? Demanda son père. Sa voix dérailla légèrement. Lui aussi était sous l'emprise de ses émotions et Nell pouvait très bien le ressentir. Elle avait reçu le don d'empathie. Sa mère disait qu'elle était bénie des dieux, et que ce don était un cadeau. Avec le temps et un bon professeur, sa mère, elle avait appris à le gérer.

-Oui père, nous pouvons y aller.


Son père s’avança vers Nellya, lui pris les mains et lui déclara :

-Courage ma fille, c'est un moment difficile, mais tu dois penser à ton peuple. Tu as une grande bonté en toi, ta mère le savait. Tu feras une très grande reine j'en suis sûr. Suis ton instinct et ce que ton cœur te dicte. Je serai toujours là si tu as besoin.


Voilà, le moment était arrivé. Elle devait se tenir droite, la tête haute. Les représentants de tous les royaumes étaient présents. Certains venaient pour la diplomatie, d'autres, plus par curiosité de voir la nouvelle reine. Mais certains étaient venus pour soutenir sa famille et son royaume. Dans le temple se déroulait la cérémonie en deux parties. Il y avait d'abord la sépulture, avec des chants, des hommages à l'ancienne reine et bien sûr des prières pour le dieu Waldhdrik. Ensuite, le prête faisait une éloge sur les devoirs d'une reine envers le dieu. Le chancelier faisait de même avec les devoirs de la reine des fées sur son peuple, et vint le moment ou Nellya prêta serment devant son peuple et tous les représentants des autres royaumes. À la fin de son discours, elle fut acclamée et applaudie par tous. Le chancelier lui remit la couronne et c'était fini. Elle était désormais la reine des fées. Tout son peuple dépendra des décisions qu'elle prendra.

Après la cérémonie, un repas avait été organisé. La reine des fées Nellya devait être présentée à chacun des invités. Tant de monde... Elle devait garder le contrôle de ses émotions. Elle avait hâte que cette journée se termine. Elle voulait retrouver son lit, s’emmitoufler sous sa couverture, être au calme et pouvoir pleurer toutes les larmes de son corps, pour enfin s'endormir.

Il y avait quand même une énorme question qui torturait l'esprit de Nell. Sa mère se portait à merveille juste avant que le mal l'envahisse d'un coup. Et il s'était développé très vite. Trois jours avaient suffit pour que Lucinda succombe. Elle comptait trouver des réponses à cette énigme tout en s'occupant des affaires du royaume et de sa plus jeune sœur. Son passé la tourmentait et Nell l'aidait au mieux.

C'est ainsi que commença le règne de Nellya Aëvelnya. Soutenue par son père, elle fera de son mieux pour son royaume.

Pendant ces deux années de règne, Nell se consacra essentiellement à renforcer toute la protection du royaume par le camouflage de celui-ci dans la nature, grâce à son pouvoir et au groupe de protecteurs du royaume qui l'aidait dans cette tâche fastidieuse.
Elle s'était engagée en tant que pacificatrice dans l'ordre des soldats de l'équilibre. Elle voulait que tous les royaumes de ce monde vivent en harmonie dans la paix et le bien être de chacun. Lors de ses sorties du royaume elle avait pu constater à quel point la guerre avait fait des ravages.
A côté de cela, elle s'occupait de sa sœur dévastée par les épreuves qu'elle avait subies pendant sa disparition. Sharlyn ne parlait pas de ce qui lui était arrivé. Nell faisait son possible pour découvrir la vérité.

Et si tout était lié ? La disparition de Sharlyn, la mort de sa mère, et la réapparition de sa sœur ? Un complot se jouait t-il sous ses yeux ? Sa quête de vérité commence à présent.

















Dernière édition par Nellya Aëvelnya le Dim 1 Nov - 18:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Nellya Aëvelnya [reine des fées] Mer 28 Oct - 23:16

Bienvenue sur le forum !

Avant toutes choses, j'aimerais que tu développes un peu l'enfance de Nellya *histoire de voir comment tu t'es approprié le personnage Wink* et que tu parles un peu de ce qui se passe après le couronnement comme celui s'est déroulé il y a deux ans ^^
De plus, je souhaiterais que tu te relises afin d'enlever les petites fautes qui traînent par ci par là Smile

Bon courage et n'hésite pas à contacter un membre du staff si besoin ! Smile
Laryskanir
Revenir en haut Aller en bas


avatar

I - Novice

Messages : 62
Points : 211
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 31
Localisation : Le palais des fées dans la foret de Lynuviel
Âge : 20 ans

MessageSujet: Re: Nellya Aëvelnya [reine des fées] Dim 1 Nov - 17:46

Voila modification faite et fautes corrigé normalement c'est bon. J'espère que sa te plaira

_______________________________



merci Narah
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Nellya Aëvelnya [reine des fées] Dim 1 Nov - 21:14

Bonsoir Nellya,

Merci d'avoir fait les modifications, tout est ordre tu es maintenant validée ! Amuse-toi bien sur Laryskanir !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nellya Aëvelnya [reine des fées]

Revenir en haut Aller en bas

Nellya Aëvelnya [reine des fées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Le Registre :: Les Héros du Continent :: Les Héros d'Aujourd'hui-