Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Alyar Glaciem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

0 - Inconnu

Messages : 20
Points : 23
Date d'inscription : 04/10/2015
Âge : 36 ans

MessageSujet: Alyar Glaciem Dim 4 Oct - 13:28



Alyar Glaciem
« L'eau, la glace»

NOM
Glaciem
PRÉNOM
Alyar
SURNOM
Al

SEXE
Homme
RACE
Dragons de glace
AGE
36 ans



ORDRE
Gardien des Origines
RÔLE
Combattant




DIVINITÉS
Walhdrick
DATE DE NAISSANCE
10ème jour de Walhdrick



Armes


• Epée
• Dague


Pouvoirs


• Maîtrise de la glace




Apparence

- L' armure de ce soldat est composée de cuir et mais les manches, les gantelets les bottes et les jambières sont en fer. Alyar porte une ceinture à laquelle sont accrochées une bourse, une épée et une dague. Les cheveux longs et noirs ce jeune homme se marient pas très bien avec ses yeux couleur de glace. Alyar est très attaché à sa barbe et c'est pour cette raison qu'il la laisse longue de huit centimètres précisément. Quand il se transforme il devient un dragon de glaces aux écailles blanc. Il a deux cornes de soixante centimètres qui ont poussé vers l'arrière, des yeux blancs et des crocs d'ivoire.



Psychologie

Sous forme humaine Alyar est calme et diplomate il réfléchit beaucoup quand il est tranquille dans son coin. Il est aussi très sympathique il peut être très agréable de parler avec lui. Mais Alyar à tendance à être quelque peut radin il ne faudra jamais lui demender quelque chose s'il n'a rien à y gagner par contre il pourrait vous vendre certains objets qu'il n'utilise pas. Si Alyar s'énerve trop il se transformera en dragon ce qui ne facilitera pas la vie des personnes autour de lui car un dragon énervait n'est pas facile à gérer et il faudra attendre le moment ou il sera calme pour le voir se retransformer en humain.




Histoire

Alyar est né il y a 36 ans dans une dans les Montagnes de Neronwar. Son père s'appelait Graco et sa mère elle s'appelait Opara. À l'âge de cinq ans sa mère lui enseigna l'histoire de Laryskanir et son père lui enseigna le combat. Mais pendant un entrainement au combat avec son père il subit une blessure à l'épaule qui lui fit très mal. Cette blessure lui fit tellement mal qu'il rentra dans une rage folle qui le transforma en dragon et d'un coup de patte il propulsa son père contre une paroi de la caverne dans laquelle il s'entrainait. Son père qui était sous forme d'humains mourru mais Alyar enragé s'approcha de lui et lui trancha la gorge a l'aide de ses griffes.Le dragon blanc se rendit compte de l'affreuse chose qu'il venait de faire et se retransforma en humain et il s'effondra en larmes.
Encore sous le choc et avec la peur de la réaction de sa mère il tenta de fuguer, mais sa mère le vit sortir de la caverne couvert de sang. Elle s'approcha de lui et lui demanda:
-où est ton père et pourquoi es-tu couvert de sang ?
Alyar pleurant ne réussit pas à répondre à sa mère inquiète. Voyant l'état de son fils elle comprit qu'il y avait eu dans la caverne un accident grave .Opara le prix par le bras et l'emmena dans la caverne. Quand elle vit le cadavre de son mari elle fondit en larmes.
Dix ans après le drame Alyar continua de vivre avec un sentiment de honte même si sa mère essayait de le convaincre que la mort de son père n'était qu'un accident. Suivant les enseignements de sa mère Alyar rejoignit l'ordre des gardiens des origines.
À l'heure actuelle Alyar s'emporte encore quand on évoque le sujet de son père.



Revenir en haut Aller en bas


avatar

0 - Inconnu

Messages : 347
Points : 107
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Somewhere there's danger, somewhere there's injustice, and somewhere else the tea is getting cold.
Âge : 67

MessageSujet: Re: Alyar Glaciem Ven 9 Oct - 21:50

Bienvenue parmi nous, jeune aventurier !

Mon nom est Rhosgobel Sylvelierre ! Puisse ton chemin te mener dans ma forêt un de ces jours ! Smile

_______________________________


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Alyar Glaciem Sam 10 Oct - 13:07

Bienvenue sur le forum ! ^^

C'est une bien triste histoire que tu nous présentes !
Je te valide Wink

Bons rps sur les Terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alyar Glaciem

Revenir en haut Aller en bas

Alyar Glaciem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Le Registre :: Les Héros du Continent :: Les Héros d'Aujourd'hui-