Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fiche des Plaines d'Illnael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Fiche des Plaines d'Illnael Sam 27 Juin - 16:58




Les Plaines d'Illnael



Description



Les Plaines d'Illnael... Magnifique lieu où la végétation s'étend à perte de vus. Situé aux pieds des impressionnantes Montagnes de Neronwar, ce lieu assez différent des autres possède tout ce qu'il faut pour y vivre, de l'eau et de la végétation. Les Plaines sont le lieu de vie des paladins, bien que de nombreuses races passent par celle-ci, puisque les plus grandes routes principales de Laryskanir les traversent. Illnael est la région de Laryskanir avec le plus de plages, au sud de la forêt de Naevyan.


Histoire



Illnael a toujours été une plaine, bien qu’auparavant elle soit plus immenses encore. Elles ont la chance d'être immense et de s'étendre à perte de vue, ce qui rend le paysage magnifique. Même si de nombreux voyageurs passent par les plaines pour rejoindre Olinal en prenant la grande route qui les traverse, le charme de cet endroit est toujours là.
On dit que les plaines n'ont pas toujours appartenu aux paladins et qu'une autre race à possédé ces terres pendant de longues années. Mais à présent, personne ne sait vraiment qui étaient ces personnes. Tout ce que l'on sait c'est que cet endroit reste un endroit toujours magnifique, peu importe le temps.


Légendes & Secrets



Que pourrions-nous dire sur des plaines ? Que ce n'est que de la terre recouverte par de la végétation ? Et bien contrairement à tous ces idéaux que l'on peut se faire, ce lieu a lui aussi ses secret, et pas des moindres.
On raconte qu'il y a longtemps, très longtemps, une race méconnus aujourd'hui dominait ces terres. On dit qu'ils venaient d'un endroit totalement différent des plaines et qu'ils ont changé leurs habitudes, leurs morphologies afin de survivre en ces lieux. Par la suite, des humains magiques ont prit possession des Plaines d'Illnael, obligeant ce peuple à s'exiler sur l'île d'Orsak... Mais aujourd'hui, cette vieille légende est quelque peu oubliée. Cependant, se pourrait-il que cette race refasse surface ?

Une autre légende, mais celle-ci beaucoup plus connus des autres. Ce lieu aurait été la rencontre de Liam et Amayelle, parents du jeune hybride, Kato. En effet, cette rencontre a été l'une des plus importantes du siècle, puisque Kato a été le soufifre d'Hiniarath et c'est en partie à cause de lui que le continent serait divisé aujourd'hui...


Climat



Le climat des Plaines n'est pas compliqué en soit. Il est plutôt tempéré. La pluie peut être présente un jour et le lendemain, le soleil prend sa place. D'ailleurs cette météo est très avantageuse pour les paysans et agriculteurs qui n'ont aucun mal à produire se dont ils ont besoin. Malgré cela, si la saison des pluie persiste et que le soleil n'est pas assez présent, les récoltes peuvent être médiocre.
Réellement, le climat des plaines est bien et avantageux, mais il peut aussi jouer des tours assez compliqués à contourner.


Dirigeant



Les Plaines sont peut-être immenses, mais elles sont sous le contrôle d'une famille de paladins très puissante. La famille Istrar règne sur ce peuple depuis des décennies et cela ne risque pas de changer. Le roi actuel a hérité de son père il y a quelques années alors que son père et son frère ont été tué à la guerre. Ervael règne donc sur Illnael épaulé par ses deux soeurs, Lysaelia et Elora.



Créatures



Les plaines connaissent aussi la présence de nombreuses créatures. Bien que l'on puisse voir un ennemi à plusieurs mètres, on peut très bien tomber sur une vélane ou encore des élémentaux. Peut-être aurez-vous la malchance de tomber sur un voirloup, mais ces créatures ne pénètrent presque jamais ces terres, trop dérangées par la visibilité que leur morphologie donnent.
Disons que c'est l'un des avantages des plaines  les rencontres avec les créatures sont très limitées mais attention si vous allez trop près de la frontière entre  et  car les créatures règnent dans cette forêt.


Flore



Les plaines sont immenses au point que beaucoup de plantes, fleurs, arbres, buissons ne sont pas connus. Mais certaines sont utiles dans la fabrication des remèdes, comme les anti-poisons ou les antidotes pour les maladies. On peut aussi trouver des baies assez curatives, mais faites tout de même attention car certaines pourraient vous rendre malade, ou pire encore...
Les arbres, bien que peu nombreux sur , font également partie intégrante des plaines, puisqu'ils sont le plus souvent des arbres fruitiers. Ils produisent des fruits qui nourrissent une partie du peuple des paladins. Cependant, certains peuvent être utilisé dans la guérison. On peut également trouver de petites forêts.



Revenir en haut Aller en bas

Fiche des Plaines d'Illnael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Coin Rp :: Les Plaines d'Illnael-