Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un visiteur inattendu [Pv Swalia Den'Hely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1256
Points : 958
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 27
Âge : 25 ans

MessageSujet: Un visiteur inattendu [Pv Swalia Den'Hely] Dim 30 Aoû - 3:26

Date: Xième jour de la saison de Walhdrick

Karthal était bien un des endroits où il fallait aller pour le commerce. On y dénichait des trésors fabuleux. Tantôt, l'abondance du marché était sous forme de richesses, tantôt sous la forme de camelote. Ilunos se rendait dans cette ville à l'occasion, histoire de gagner quelques pièces de sa poche. C'était une manière comme une autre pour gagner sa croûte. Lorsque le commerce ne l'attirait pas dans cette cité en bord de mer, quelques rares contrats attiraient son attention. Habituellement, il laissait ces missions aux vrais professionnels du métier, quoi qu'il pouvait démontrer de grandes aptitudes à occuper le poste temporairement.

Ilu avait pris la route cette fois pour une vente au marché. Il transportait un sac bien rempli des peaux soigneusement traitées. Ayant appris de son père, rien n'était gaspillé sur toutes ses chasses. La viande était recueillie, la peau prélevée et les entrailles étaient offertes aux fauves et aux charognards. De retour au domicile, on nettoyait la peau scalpée pour éliminer les impuretés, les odeurs et les giclements de sang. Le procédé était fait avec minutie, assurant une qualité hors norme la plupart du temps. C'était un mode de vie auquel le jeune Kalaneth s'était accoutumé. Apprécié ou non, ses actes étaient nécessaires comme toutes les autres activités du monde.

Cela faisait quelques jours qu'il marchait en suivant le littoral. Son périple se déroulait sans embûche physique, mais ses pensées dérivaient avec la mer tumultueuse. Plus tôt au cours de la saison, Ilunos avait croisé la route d'Elyandra Filelyä, une Sentinelle du Chaos. Cette femme l'avait bouleversée, malgré les circonstances de leur rencontre. Il se remémorait ce douloureux moment où il avait cédé, ayant rompu sa nature propre à sa personne. Comment avait-il pu être faible devant cette personne qui pouvait le menacer en prononçant son nom ? Pourquoi avait-elle jouer avec son esprit normalement serein ? Les images et les mots défilaient en analysant toutes les coutures de ce scénario du passé, à la recherche d'une solution pour le futur. Dans le doute, la certitude était qu'il ne se laisserait pas mener aisément à leur prochaine rencontre - bien qu'il redoutait cette croisée des chemins.

Karthal était à l'horizon après cette longue marche depuis la foret de Fylaris. Ilunos vagabondait sous la forme d'un loup dans un petit boisé à quelques lieux de la cité. Dans une démarche naturelle, la bête se faufilait entre les arbres jusqu'à ce qu'elle entende un bruit dans une proximité peu éloignée. Les oreilles dressées sur la tête, elle écoutait attentivement en joignant son museau à ce rite de réceptivité. Des voix provenaient du côté de la mer, paisible à ce moment. Seulement quelques vagues déroulaient un tapis aqueux sur le sable. Curieux et prudent, le loup obliqua vers l'eau sans quitter le couvert du petit bois.

Tapis dans l'ombre, Ilu rivait son regard sur une enfant accompagnée de ce qui devait être sa mère. Fouillant dans sa mémoire, il n'avait pas connaissance d'avoir vu ces personnes ailleurs. Encore fallait-il qu'il les croise à ce seul moment. Loin d'être dans l'idée de changer de forme, le loup restait tranquille à observer de sa cachette. Le prédateur naturel risquait bien d'être chassé, mais ses intentions étaient passives, voir nobles. La curiosité le retenait, mais la méfiance l'incitait également à fuir avant de se prendre une raclée. Immobile, le loup regardait sans bouger d'un poils en se faisant témoin d'une scène adorable entre une enfant et une femme.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

II - Fantassin

Messages : 328
Points : 250
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 20
Localisation : Karthal
Âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu [Pv Swalia Den'Hely] Ven 4 Sep - 14:09


Jennsen avait les yeux fixés sur le petit bois. Immobile, l'enfant gardait le silence, alors que le vent maritime emmêlait ses longs cheveux noirs. Sans faire attention à ce que la fillette regardait, la mère arriva derrière elle et lui posa une main sur l'épaule. Swalia se pencha vers elle en lui tendant un sac de toile.

- Tu viens m'aider ?

La gamine hocha la tête et emboîta le pas de l'adulte. La mère et la fille se dirigèrent vers la mer. La marée était basse à cette heure-ci, et Swalia avança vers un filet retenu par des piquets. Une petite dizaine de poissons s'étaient échoués dans le piège tendu par la jeune femme. La mage n'aimait pas particulièrement la pêche, mais il fallait bien vivre. Elle acceptait beaucoup moins de contrats depuis l'arrivée de Jenn dans sa vie, il lui fallait donc d'autres activités pour nourrir sa famille.

Swalia récupéra les poissons sous le regard attentif de l'enfant, et les plaça dans le sac en toile. Elle inspecta l'état du filet et montra ensuite à sa fille comment le replacer correctement. Il était rare qu'elle revende ses poissons sur le marché, ils servaient plutôt à subvenir aux propres besoins de sa famille. Parfois, elle en donnait aussi aux orphelins de Karthal. Un geste qui semblait généreux et qui avait l'air gentil, alors que Swalia n'était ni généreuse, ni gentille. Mais elle se souvenait qu'elle aussi, elle avait été une gamine de la rue à un moment de sa vie.

Le travail accompli, Swalia prit le sac sur son épaule alors que la fillette était retournée à son occupation : l'observation du bois. Il fallait maintenant cuisiner un poisson pour le repas, et si Jennsen avait la politesse de ne rien dire, toutes deux savaient que Swalia faisait une cuisinière absolument affreuse. La mère s'apprêtait à rentrer lorsqu'elle remarqua que Jennsen ne bougeait pas. Elle fronça les sourcils, trouvant le comportement de l'enfant étrange.

- Qu'est-ce que tu fais Jenny ?

La gamine s'approcha d'elle, faisant un signe de la main annonçant une confidence pour que la mère se penche.

- J'ai un secret... On n'est pas toutes seules...

L'inquiétude troubla aussitôt les yeux de Swalia, qui se releva en laissant tomber le sac. Elle dégaina sa dague rapidement, tenant sa fille de l'autre main. Scrutant le bois à son tour, elle éleva la voix.

- Qui est là ?

_______________________________

"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu'elles se sont emparées de vous."




Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1256
Points : 958
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 27
Âge : 25 ans

MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu [Pv Swalia Den'Hely] Ven 4 Sep - 22:19

Ilunos avait son regard fixé sur la petite fille. Si elle ne le voyait pas, elle lui donnait l'impression qu'elle avait un oeil sur lui. Le vent maritime soufflait, ce qui aidait à entendre les voix de la gamine et de la femme qui l'accompagnait. Pour le moment, il était difficile de déterminer si cette adulte était ou non sa mère, mais les agissements de cette grande personne reflétait cette impression de maternité.

Le loup regardait la scène de loin, toujours tapis sous le couvert des buissons et des arbres du petit boisé. Elles allaient vers la mer pour récupérer les poissons pris dans un filet. C'était une méthode rare aux yeux d'Ilu, car il n'avait pas vu tellement de gens employer cette méthode. Dans les circonstances actuelles, cette pêche était probablement un de leur moyens de subsistances. Chacun avait sa façon de se nourrir.

Aussitôt les poissons recueillis, la petite Jenny revint à sa première occupation. Il avait bien entendu le nom de la fillette, puisque le vent portait les voix vers le boisé. La femme devint méfiante et protectrice suite à la révélation. Légèrement trop loin pour lire l'inquiétude dans le regard de celle-ci, Ilunos savait qu'elle était maintenant aux aguets. Elle serait prête à tout pour protéger la gamine, mais aussi sa vie.

Sous la scrutation indirecte des deux personnes, le loup avait quelques choix à sa disposition. Tournant et retournant les idées comme des pierres dans son esprit, la bête décida de son sort. Sortant de sa cachette, il s'avança en direction de la mer en clopinant. Ilu n'était pas blessé, mais il allait tenter de brouiller les cartes avec ce jeu. Visible aux yeux de la femme et de la fillette, il espérait réduire le niveau de méfiance. Un prédateur naturel, tel que lui, était tout à fait normal à voir dans cet environnement. Un loup pouvait bien chasser quelques volailles, tantôt des cerfs ou des élans. En quelques occasions, on pouvait voir quelques uns de ces canidés tenter la pêche.

Ilunos espérait bien que son jeu allait marcher. La femme le laisserait probablement tranquille ou elle tenterait de l'achever, puisqu'il jouait les animaux blessés. Dans ce dernier cas, il esquiverait pour éviter un coup fatal. Il chercherait une autre protection, bien qu'il n'y avait aucune certitude au sujet des aptitudes de cette protectrice pour la petite Jenny. Il ignorait même comment la gamine allait réagir en le voyant. Des enfants aimaient les animaux sauvages malgré la peur des autres enfants à l'égard de ces créatures.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

II - Fantassin

Messages : 328
Points : 250
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 20
Localisation : Karthal
Âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu [Pv Swalia Den'Hely] Ven 4 Sep - 23:22


Pourquoi ne s'était-elle aperçue de rien ? Swalia s'en voulait de ne pas avoir repéré cet éventuel danger. Cela ne lui ressemblait habituellement pas, elle n'était pas comme ça. Et elle devait avouer que ça lui faisait peur d'avoir autant changé. Aurait-elle été si différente de celle qu'elle était autrefois si Din n'était pas mort durant la guerre ? Si elle n'avait pas été seule à élever leur fille ?

Après ses paroles, un loup se dégagea du bois, s'avançant doucement. Jennsen écarquilla les yeux, la bouche entrebâillée par l'émerveillement. Sans doutes se serait-elle avancée vers le loup si Swalia ne tenait pas son bras. La femme, elle, regardait la bête avec méfiance. Un véritable animal sauvage s'avancerait pas tranquillement dans la direction de quelqu'un, encore moins après que Swalia ait haussé le ton. La mage n'était pas dupe, il s'agissait à n'en pas douter d'un animorph.

Pourquoi les avait-il observé ? Son comportement cherchait-il à montrer qu'il n'était pas malveillant, ou au contraire à endormir la méfiance de l'adulte pour mieux les attaquer ? La maison était à près de deux cent mètres des deux femmes. Swalia ne pouvait pas dire à sa fille de courir s'y réfugier, elle serait alors vulnérable et le loup pourrait la rattraper sans problèmes pour l'attaquer. La petite fille devait donc rester auprès de sa mère, c'était le plus sûr pour elle.

Ne pouvant risquer la sécurité de sa fille, Swalia se décida à agir. Innocent ou non, elle ne préférait prendre aucun risque avec cet animorph. Rengainant rapidement a dague, elle tendit la main, faisant apparaître quelques flammes dans sa paume. Elle ne la lança pas cependant, la gardant dans sa main, comme une menace.

- Que nous voulez-vous ?

Elle pouvait paraître folle de parler à un loup. Mais elle savait qu'il la comprenait. Ce n'était pas réellement un loup. Et elle n'hésiterait pas à l'attaquer s'il ne lui répondait pas, ou si elle n'appréciait pas la réponse. Jennsen avait porté sa main libre à sa bouche, se rongeant les ongles en attendant la suite des événements avec une pointe d'inquiétude.

_______________________________

"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu'elles se sont emparées de vous."




Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1256
Points : 958
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 27
Âge : 25 ans

MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu [Pv Swalia Den'Hely] Sam 5 Sep - 1:53

Ilunos avait vu la réaction de la petite Jenny, ignorant que Jennsen était son véritable nom. Elle était émerveillée de le voir. La gamine n'avait sûrement pas eu l'occasion de voir des animaux. Peut être était-ce la première fois qu'elle voyait un loup ? Le loup ne s'attarda pas sur l'expression de la fillette, déviant son regard vers la femme. Elle avait un air sévère et froid. Décidément, elle avait des doutes au sujet de l'animal.

D'un point de vue, Ilu avait bien agi. Les bêtes sauvages n'approchaient pas les gens en général, surtout lorsqu'elles étaient blessées. Le ton de la voix pouvait effrayer ou attirer un prédateur hors de sa cachette. Pour sa part, le jeune Kalaneth avait choisi la voie du loup blessé pour tenter d'amadouer les inconnues. Malheureusement, la protectrice de l'enfant n'avait pas été dupé.

Son plan n'avait pas fonctionné. Il poussa un grognement. Ilunos était menacé par les flammes au creux de la main de son interlocutrice. Faisant face à celle-ci, la bête s'avança à pas léger vers elle. Tête basse, ses oreilles étaient rabattues. Malgré le danger, le loup arrêta sa marche à quelques mètres de la femme. Puisqu'elle l'avait découvert, il abandonna sa forme de loup pour reprendre sa forme d'elfe. Ses traits restaient cachés sous son capuchon.

- « Je ne vous veux aucun mal, mademoiselle. » Répondait-il calmement, malgré la situation tendue.

Elle ne l'avait pas brûlé vif encore, mais son air était bien déterminé. Une seule étincelle et les flammes ne tarderaient pas à effleurer sa peau d'une chaleur infernale. Jetant un oeil à la petite, Ilunos dessinait un sourire sur ses lèvres. Elle avait été surprise par la vue d'un loup, maintenant elle devait être deux fois plus surprise. Il y avait tant de questions qui brillaient dans le regard de cet enfant, mais le jeune Kalaneth n'était pas en position de répondre à celles-ci. Relevant la tête pour regarder la femme, il reserra légèrement son capuchon.

- « Je ne suis qu'un voyageur en route pour Karthal, pour y faire des affaires. J'ai emprunté la route du littoral pour profiter de la vue des vagues bleues et pour m'y rendre sans embûche. Les bandits n'abondent pas dans les boisés et ils ne pourchassent pas les loups, n'est-ce pas ? » Expliqua t-il brièvement.

Ilunos restait immobile en attendant le feu venir. Il avait encore une chance de sauver son pelage.

- « Je ne voulais pas effrayer votre enfant. Voilà pourquoi je vous ai observé. Elle aurait pu crier en prenant peur et vous m'auriez attaqué sans questionnement. Vous auriez protégé la petite Jenny contre un prédateur naturel, qui aurait pu la blesser. Comme elle savait que j'étais caché là-bas, je ne voyais plus l'intérêt de me cacher. Elle est intelligente. C'est une brave petite fille. Je suis surpris de constater qu'elle n'a pas pris peur en sentant une présence dans ce boisé. » Poursuivait-il en conservant son sang-froid.

Il était en position avantageuse, car il connaissait quelques détails au sujet de ces personnes. Elles ? La femme semblait connaître sa partie animorphe, mais sans plus. Elle était d'ailleurs prête à l'attaquer, alors que son arc reposait contre son corps. Même avec la plus grande rapidité, les flammes auraient le temps de le carboniser. Ilunos ne voyait pas l'utilité de prendre les armes, même qu'il n'en avait pas eu l'intention. Avec ou sans la présence de la gamine, les circonstances ne permettaient pas à l'hybride de perpétrer un meurtre. Si elle était la mère de Jenny, celle-ci serait orpheline par sa faute. Il y avait assez d'atrocité dans le monde, alors commettre cet acte était assez malsain.

- « Je suis entré sur votre territoire sans permission. Je suis bien conscient des conséquences d'un tel acte, alors cette conséquence est entre vos mains. » Lança t-il froidement.

La femme avait le choix. Commettre un meurtre en présence de l'enfant ou se montrer bonne. La conduite d'Ilunos était surprenante pour sa nature taciturne, calme, vouée au silence. Elle l'avait provoquée et il s'était manifesté. Ce n'était pas lui d'être aussi fonceur, aussi confiant face à une menace directe. Son regard vert se posa sur la petite derrière sa protectrice. La fillette ne pouvait voir son sourire. Il admirait l'esprit vif de Jenny. C'était une belle enfant, ressemblant d'ailleurs à cette femme. Il devint évident qu'il s'agissait d'une mère et de sa fille, pêchant sur le bord de la mer infiniment bleue.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

II - Fantassin

Messages : 328
Points : 250
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 20
Localisation : Karthal
Âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu [Pv Swalia Den'Hely] Dim 6 Sep - 3:30


- Maman il a l'air blessé tu sais...

Jennsen avait chuchoté, son regard inquiet posé sur le loup. Voilà qu'elle avait de la compassion pour lui. La mère lui serra la main sans lui répondre. Elle elle n'était pas du genre a éprouver de la compassion. Il lui arrivait de se demander d'où sa fille pouvait tenir sa gentillesse. Certainement pas d'elle en tout cas. Alors tous les enfants étaient-ils ainsi ?

La bête grogna en voyant les flammes, et la mage ne flancha pas. Il continua d'avancer vers elles, et la femme le laissa faire sans bouger. Arrivé à quelques mètres, le loup se stoppa et se transforma alors en un homme dont le visage était dissimulé sous un capuchon. Jennsen eut un mouvement de recul, les yeux écarquillés de surprise. Elle avait déjà entendu parler des animorphs, mais c'était la première fois qu'elle en voyait un se transformer sous ses yeux. Se remettant rapidement de sa surprise, un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

L'homme prit la parole, annonçant calmement que ses intentions n'étaient pas de leur faire du mal. La jeune femme garda la flamme dans la main, méfiante. Puis arriva ses explications. Il avait relevé la tête vers elle pour parler, mais Swalia n'était pas en mesure de discerner ses traits. Lorsqu'il eut terminé, la mage referma ses doigts sur sa paume, étouffant la flamme. Sans le quitter des yeux, elle baissa la main.

- En effet. C'est un chemin bien moins risqué que la grande route.

Son ton était peut-être légèrement trop sec, mais que voulez-vous, Swalia était comme ça. Il lui parla ensuite de sa fille. Son raisonnement tenait la route. La gamine souriait de plus belle en entendant les compliments à son sujet. Ne laissant pas à sa mère le temps de répliquer, elle se permit alors de prendre la parole.

- Je suis courageuse ! Comme ma maman, j'ai peur de rien moi !

- Jennsen.

Le rappel à l'ordre de la mère était formel. Swalia retint un soupir. Elle avait beau dire à sa fille de ne pas parler aux inconnus, elle ne savait pas tenir sa langue. Surtout qu'elle était dans l'âge où la modestie lui manquait. En réalité Jenn avait peur de beaucoup de choses, et c'était normal, surtout à son jeune âge. Swalia aussi avait des peurs, mais ne les montrait pas, surtout pas à sa fille, ce qui faisait croire à l'enfant que sa mère était un héros fort et invincible.

La suite des événements étonna la jeune femme. Elle ne s'était pas du tout attendue à cette réaction de la part de l'inconnu. Alors quoi, il acceptait de risquer sa vie ainsi ? Swalia garda le silence quelques instants. Elle n'avait plus eu l'intention de le tuer depuis qu'elle avait éteint son feu. Cependant lui faire croire qu'elle étudiait toujours la question était assez amusant à ses yeux. Enfin, elle lâcha un soupir d'accompagner ses paroles d'un petit haussement d'épaules.

- Cet endroit ne m'appartient pas, vous avez autant le droit que moi d'y être. J'étais seulement méfiante... J'espère que vous comprenez, tout le monde n'a pas des intentions pacifiques par ici.

Elle la première d'ailleurs. Ses mots étaient ce qui se rapprochait le plus d'excuses venant d'elle. Parce que pour Swalia dire "Je suis désolée d'avoir eu envie de vous tuer sans réelle raison" était hors de sa portée. Elle lâcha alors la main de Jennsen, qui avait toujours le regard rivé sur l'inconnu, comme si elle était en pleine admiration.

Se décidant à user du peu de politesse dont elle était dotée, la femme se résolut à se présenter. Donner son nom au type qu'elle avait menacé était la moindre des choses, non ?

- Je suis Swalia Den'Hely, et voici ma fille Jennsen.

Souriante, la fillette lui adressa un petit coucou de la main.

_______________________________

"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu'elles se sont emparées de vous."




Merci ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1256
Points : 958
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 27
Âge : 25 ans

MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu [Pv Swalia Den'Hely] Mar 8 Sep - 5:10

Ilunos avait bien vu la réaction de la petite Jennsen, lorsqu'il avait repris sa véritable forme. Néanmoins, son attention principale était rivée sur Swalia, qui portait une écoute à ses explications. Le ton de celle-ci était tranchant, sec, mais ses paroles étaient claires.

La gamine s'était emballée avec tous les compliments à son sujet et la jeune femme s'était permise de la ramener à l'ordre en disant le nom de l'enfant. Il savait bien que certains enfants avaient une tendance à parler aux étrangers, et ce malgré les mises en garde. La petite Jenny ne faisait pas exception à cette règle apparemment, mais elle apprendrait probablement avec la rigueur imposée par sa mère.

Au fil de ses explications, Ilu avait vu les flammes être étouffées au creux de la paume de son interlocutrice. Néanmoins, elle semblait surprise de constater qu'il risquait sa vie. Il ne pouvait se fier seulement aux gestes pour évaluer un danger. Quelques moments du passé lui rappelaient qu'une personne pouvait baisser les armes pour les reprendre rapidement quand il avait le dos tourné. Méfiant sur ce point, il se gardait de révéler ses traits d'elfe. Swalia connaissait déjà sa nature d'animorph car l'hybride s'était manifesté devant elle et sa fille. Toutefois, il ignorait la réaction des deux personnes en apprenant qu'il était un sang-mêlé. Le jeune Kalaneth avait reserré son capuchon pour conserver ce secret.

Arquant un sourcil, il fut surpris d'apprendre que ces lieux n'étaient pas la propriété de son interlocutrice. Bien que cette réponse n'était pas la première qu'il attendait, elle le rassura. Au moins, il n'empiétait pas sur une propriété privée. Cette situation de propriété privée aurait donné raison à la jeune femme de le chasser de cet endroit. Heureusement, les circonstances actuelles étaient préférables.

Ilunos remarqua un manque de tact lorsque Swalia fit les présentations. Il esquissa un sourire devant cet effort. Au moins, elle s'était gardée d'avoir un minimum de respect, ce qu'il apprécia. Il n'était pas très friand de l'utilisation exhaustive de la politesse, alors il ne tenait pas l'obligation d'avoir une extrême politesse à son égard.

- « Je suis Ilunos Kalaneth. » Disait-il en retournant le coucou à la fillette.

- « Vous semblez venir ici souvent, à en juger par le filet de pêche. C'est ce qui m'a fait croire qu'il s'agissait de votre propriété. J'espère que vous ne faites pas une longue route pour venir à la pêche ? » Demanda t-il finalement, curieux de connaître le trajet routinier de Swalia et Jennsen lorsqu'elles venaient à cette plage.

Évidemment, Ilu s'attendait à une réponse faussée, en guise de méfiance envers sa personne. Après tout, il ne montrait pas tout son jeu et Swalia devait le savoir. Elle le dévisageait en cherchant à percer le voile d'obscurité sur son visage.

- « Si vous allez vers Karthal, nous pouvons faire la route ensemble. » Proposa t-il en cherchant à déchiffrer l'expression froide dans les yeux bleus de la jeune femme. Son regard était lourd sur ses épaules, mais le jeune homme savait que sa méfiance était en cause.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu [Pv Swalia Den'Hely]

Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur inattendu [Pv Swalia Den'Hely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» V pour Visiteur...
» Un courrier inattendu
» Kaamelott ft Le Visiteur du Futur
» [Privé + Glen Pandora]Un rendez-vous inattendu ...
» L'inattendu [PV Melley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Coin Rp :: La Ville de Karthal-