Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fiche de la Forêt de Naevyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Fiche de la Forêt de Naevyan Sam 27 Juin - 16:57




La Forêt de Naevyan



Description



La Forêt de Naevyan n'est certes pas la plus grande forêt du continent mais elle n'en demeure pas moins la plus mystique. Située au nord-ouest de Laryskanir, beaucoup ne la voient que comme un lieu rempli d'arbres, de végétaux et d'animaux. Mais c'est là une grande erreur, car cet endroit dense et paisible est le lieu renfermant le plus de magie connu à ce jour. De ce fait, il est également très dangereux. Cette forêt remplie d'arbres centenaires reflète une nature dangereuse qui cherche à reprendre ses droits. Dissimulés dans cette étendue verte, quelques villages ont été construits ici.


Histoire



De tout temps depuis que la vie s'est étendue sur Laryskanir, la forêt  a toujours été citée dans les peuples, ce qui laisse croire qu'elle aurait toujours existé. Durant des siècles, ce lieu fut redouté et déserté, laissant la nature proliférer librement. Puis advint le jour où les premiers mages y élurent leurs domiciles. Peu à peu la forêt se peupla. La nature fut toujours respectée, car elle est dite sacrée par les êtres magiques.

Cependant les Mages cherchèrent à s'imposer, et construisirent quelques rares villages, mais aussi quelques petits chalets de bois ou de pierre dissimulés un peu partout dans la forêt. Les Mages Noirs et les Mages Blancs ne pouvant se résoudre à s'entendre, ils ne vivaient pas ensemble, et chacun d'eux avait établit une sorte de petite capitale, une petite ville où siègent les dirigeants.

Au fils des siècles, les Mages nourrissaient cet endroit de leurs pouvoirs, donnant à ce lieu des propriétés étranges. Les ensorcellements donnèrent en quelque sorte vie à la forêt, qui devint alors elle-même sa propre protectrice.


Légendes & Secrets



Bienvenue dans le lieu le plus mystique de Laryskanir. est un lieu des plus mystérieux, les légendes et les secret s'y entremêlent, étendant un voile de brouillard sur la réalité. Certains prétendent même que trop vouloir connaître la vérité sur cette forêt peut rendre fou. La forêt étant elle-même magique, la plupart des gens la pensent hantée. D'autres s'imaginent que la forêt possède une âme, comme si ce lieu était presque à lui seul un être à part entière. Quelle est la bonne théorie, peut-être ne vaux-il mieux pas le savoir...

Ce qui est certain, c'est que les nombreux siècles où les mages ont foulés ces lieux en ont fait un endroit plein de mystères. Il parait que sont dissimulés ici des objets magiques aux diverses propriétés, ou encore une source d'eau capable de rendre la jeunesse et même un chêne millénaire dont le creux serait capable d'accorder à la personne y entrant des visions du passé ou du futur. Milles et unes légendes accompagnent donc la Forêt, mais, ce ne sont rien de plus que des mythes... Ou peut-être pas...  


Climat



Etant situé au nord-ouest de Larykanir,  est une forêt plutôt humide. Sans y faire réellement froid, l'air est en revanche plus frais qu'ailleurs. Sans doute à cause de la masse d'arbres dont les feuillages masquent presque entièrement le ciel, la luminosité est assez faible, sans qu'il ne fasse sombre pour autant. Cette ambiance contribue à faire de la forêt un lieu mystérieux et parfois inquiétant.

Même s'il n'y fait pas très chaud, il est extrêmement rare de voir de la neige, en fait cela n'arrive que dans les saisons froides les plus froides. En revanche la pluie et le brouillard y sont assez fréquents. 


Dirigeant



Savoir qui dirige cet endroit n'est pas la chose la plus aisée... A vrai dire, c'est sûrement la forêt elle-même qui gouverne... Mais plus sérieusement vivent dans ce lieu les royautés des Mages Noirs et Blancs. Les Mages Noirs se sont établis tout à l'ouest, presque à la lisière de la forêt. Leur ville est de plus en plus prospère, empiétant toujours un peu plus sur la nature.

En revanche les Mages Blancs eux ont construits leur ville au sud-est de la forêt. N'étant pas à proprement parlé dans la forêt, cette petite ville de pierre y a abrité la royauté comme le peuple jusqu'à ce que récemment les Guerriers Noirs mettent à feu et à sang la ville qui n'est plus que ruines désormais. La quasi totalité de la population a alors périt, ainsi que la royauté dont il ne reste que peu de représentants. Mais après des années de reconstruction, la ville d'Alassen est aujourd'hui la ville où vit la majorité de mages blancs.


Créatures



La Forêt est réputée pour les créatures dangereuses, voir mortelles, qui l'habitent. On peut croiser des animaux de la forêt, évidemment, et ces derniers sont plus plutôt inoffensifs.

Le danger réside plutôt dans les monstres de contes pour enfants. On pense que ce ne sont que des histoires, avant de tomber nez à nez avec un voirloup, une harpie, une vélane et encore bien d'autres créatures toutes plus dangereuses et insolites les unes que les autres.  


Flore



La flore ... C'est sans l'ombre d'un doute ce que l'ont peut trouver de plus mortel par ici. Entre les poisons, les plantes ensorcelés, l'espérance de vie est peu élevée pour un étranger.

Plus dangereuse encore que les bêtes peuplant cet endroit, la nature est la véritable ennemie des âmes égarées. Vicieuse et imprévisible, la forêt en personne peut selon son bon plaisir chercher à vous blesser, vous tuer, ou simplement vous rendre fou. Alors méfiez-vous, les arbres sont plus à redouter qu'autre chose ici...  



Revenir en haut Aller en bas

Fiche de la Forêt de Naevyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Coin Rp :: La Forêt de Naevyan-