Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ilunos Kalaneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

IV - Rodeur d'Elite

Messages : 1303
Points : 958
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 27
Âge : 25 ans

MessageSujet: Ilunos Kalaneth Mar 4 Aoû - 19:49



Prénom Nom
« Une autre flamme nait dans ce monde d'étoiles... »

NOM
Kalaneth
PRÉNOM
Ilunos
SURNOM
Aucun


SEXE
Masculin
RACE
Hybride : Elfe/Animorph
AGE
25 ans




ORDRE
Ombres
RÔLE
Chasseur / Artisan




DIVINITÉS
Walhdrick
DATE DE NAISSANCE
15 ième jour de Sahmyra en l'an 304



Armes

• Arc elfique




Pouvoirs

• Transformation en loup
•  Illusions





Apparence


Une illusion est souvent trompeuse. Elle trompe la réalité de l’observateur qui rive son regard sur la dite illusion. Ilunos est ce qu’on peut qualifier d’une illusion faisant un mètre soixante-quinze de haut. Ce n’est rien d’impressionnant, mais cette taille s’accentue de quelques avantages avec son corps svelte, agile et robuste.

Une cascade blonde descend aux épaules du jeune homme, dont une mèche qui cache l’un des miroirs verts de son âme. Sa tignasse laisse entrevoir son nez large, ses lèvres longues et un menton rond. Des marques sombres serpentent la mâchoire, les joues et le cou d’Ilunos, rappelant les tatouages tribaux.

Le jeune homme porte des anneaux de fer sur l’extrême pointe de ses oreilles déjà pointues. C’est un petit plus qui ajoute à son apparence mature, délaissant ses traits de jeune adolescent pour adopter les traits d’un jeune adulte.

Ilunos porte des vêtements légers et idéaux pour les déplacements en forêt où il se sent à l’aise de voyager. En passant des bottes de cuir, par le pantalon sombre, la chemise marron, seule la cape adopte deux teintes de vert, tout en couvrant les épaules d’une écharde de poils animaliers. La première teinte met en relief le tissu vert forêt. La seconde teinte fait usage d’un vert, comme les feuilles de l’été, pour décrire des motifs inspirés de la nature.

Mentionné précédemment, le jeune homme arbore le port d’ornements à ses oreilles, tel que des anneaux de fer.

Sous une forme alternative, Ilunos se présente comme un loup gris commun. Son agilité et sa robustesse prennent tout leur sens lorsque le jeune homme abandonne son illusion humanoïde pour tromper des poursuivants, des pisteurs et autres personnes mal intentionnées.

Psychologie



Sur un plan général, Ilunos est un jeune homme posé et ouvert sur le monde. Méfiant, il n’approche jamais les inconnus sans les observer ou sans une bonne raison. Lorsque cette méfiance s’évapore, la curiosité prend le relai et elle le motive alors à découvrir les gens. C’est ainsi que le chasseur prend plaisir à s’ouvrir sur le monde et sur les idées d’autrui.

Avec ces connaissances, on peut dire qu’Ilunos est un stratège dans l’âme, adoptant ses actions à chaque opportunité. Si une technique peut optimiser ses tirs, il en fera usage à son avantage.

Comme un loup, il reste un ami fidèle envers ceux et celles qui lui portent une appréciation réciproque. Ses actes sont souvent le reflet d’un protecteur, prêt à se sacrifier pour sauver la peau d’un être cher. Toutefois, le jeune homme devient rancunier à l’égard des gens qui le maltraitent, libérant parfois un caractère agressif et impulsif envers ces derniers.

Mystérieux, le jeune homme arbore parfois un dialogue énigmatique pour exprimer ses idées. D’ailleurs, il lui arrive de semer la confusion ou la fascination chez certains individus. Le silence est monnaie courante chez Ilunos. Son utilisation lui permet d’être observateur et de prêter une oreille attentive à son entourage. Cette taciturnité reste un trait important de sa personnalité, car c’est l’impression ressentie par la plupart des personnes croisant sa route. Toutefois, il devient un peu plus bavard en présence de ses connaissances, amis et membres de sa famille. Une bonne discussion peut même forcer le jeune homme à être trop bavard lorsque la passion le submerge.

«Ah, la passion… Un feu nourrit par la dévotion. »

Ilunos ne bâcle pas le travail, préférant prendre son temps pour bien exécuter ses tâches. Le jeune homme n’aime pas la souffrance inutile. Pour lui, la souffrance est une douloureuse leçon ou une étape à franchir pour atteindre un autre stade. C’est d’ailleurs la raison qui le pousse à abréger les souffrances de ses proies le plus rapidement possible.

Coopératif malgré sa nature taciturne, Ilunos cherche à aider quiconque demande son aide. Que ce soit un service, un travail ou une aide simple, il fait tout en son pouvoir pour offrir le meilleur de ses moyens. Cette coopération le pousse parfois à être généreux, offrant des objets divers parmi ses maigres possessions. Cette compassion peut être présente avec sa taciturnité, laissant parfois un malaise dans certaines situations.




Histoire



« Une autre flamme vient de naître dans ce monde de ténèbres… »

Maintenant père d’une famille de cinq enfants, Zyrkhon Kalaneth venait de répéter ces mots pour la cinquième fois. Oh combien il avait raison de les dire encore et encore. À l’extérieur de son domicile, il y avait un monde froid et noir. Cela faisait maintenant une bonne quinzaine d’années où il avait pris la route avec son amante, Naërune Ellaera. Ils avaient décidés de s’éloigner de la forêt de Fylaris, prenant une bonne distante avec la population elfique de ces terres. Toutefois, le secret de ces étendues vertes constituaient un bon choix de cachette, ce qui orienta l’établissement de leur demeure à la pointe nord-ouest des boisés. Ils avaient eu quatre enfants avant ce nouveau né. En ce quizième jour de la saison de Sahmyra, Ilunos Kalaneth voyait le jour par la nuit étoilée.

« Il brillera comme les étoiles là-haut, amour. »

Elle n’avait jamais si bien dit. Zyrkhon se sentait rassuré à chaque fois par les mots de Naërune. Elle semblait toujours trouver les bons mots. C’était un nouveau commencement, une nouvelle éducation commençait. Ilunos avait droit à une enfance normale, malgré les quelques secrets dont il ignorait l’existence. Après quelques années, sa mère commença à lui apprendre à lire et à écrire. Il apprenait en compagnie de sa plus jeune sœur. Zyrkhon encouragea son troisième fils à jouer avec ses frères, malgré la rudesse de leurs activités.
Atteignant ses 10 ans, Zyrkhon initia Ilunos à la chasse à l’arc. Le jeune Kalaneth affichait un grand attachement à cette activité, révélant des traits particulièrement utiles. Il développait ses sens d’une chasse à l’autre, atteignant un seuil de maîtrise. Quelle n’était pas la fierté de Zyrkhon en voyant les progrès de son troisième fils. Toutefois, il remarqua la taciturnité de son fils à l’égard des autres chasseurs du coin.

Au fil des ans, Ilunos se montra plus discret, voir plus distant avec les inconnus. Naërune doutait que ce comportement était un trait de son père. Zyrkhon haussait les épaules lorsque son épouse abordait le sujet, mais elle le connaissait trop bien. C’était dans sa nature d’être si distant avec les inconnus. L’elfe avait été charmé par cette approche d’observateur silencieux et elle revoyait cette même nature chez son plus jeune fils.
Vers l’âge de 16 ans, Ilunos commença à exercer la chasse comme une activité importante de sa vie. Il suivait tous les conseils de son père. L’hybride s’avérait être un chasseur hors pair, doué de respect pour la nature. Ses chasses étaient bénéfiques pour ses proches, mais aussi pour les animaux qui se nourrissaient des restes. Il semblait que cette activité n’avait aucun secret pour le troisième fils Kalaneth, mais Zyrkhon bouleversa son monde en lui apprenant à récupérer les peaux. Son paternel lui apprenait à nettoyer les peaux de ses prises, montrant les méthodes pour en faire un tissu utilisable pour la confection de vêtements. Naërune donna quelques leçons de couture à son jeune fils, qui avait bien de la difficulté à manipuler l’aiguille. Avec de la pratique et plusieurs chasses, il en vint à quelques résultats prometteurs. Avec ces nouvelles connaissances, Ilunos devenait un atout important pour son entourage. Quand il chassait, il rapportait de la nourriture et quelques carcasses pour en retirer le pelage. De ces actions, le jeune Kalaneth en faisait un travail pour gagner sa croûte.

Quelques années passèrent et Ilunos devenait plus confiant dans son travail. À l’âge de 20 ans, le jeune homme fut confronté à ses premiers cas de braconnages. Pour remédier au problème, il commença par observer les malfrats pour connaître leurs habitudes. Une approche pacifique fut le premier essai pour décourager ces mauvais hommes de prendre part à des chasses exhaustives et irrespectueuses. Menacé par ces voyous, l’hybride décida de prendre les grands moyens. Il avait essuyé les tirs de ces gens malhonnêtes et maintenant, il leur rendait la pareille. Agissant comme un prédateur, ses tirs visaient d’abord à effrayer. Loin de pousser ses actes au meurtre, Ilunos en était arrivé là. Poussé par l’agressivité, il avait maintenant deux morts sur la conscience. Cet événement le marqua pour les semaines à venir, mais Zyrkhon savait que son jeune fils prendrait à cœur cette valeur de protection envers la vie. Jamais il n’avait vu son fils infliger des souffrances à un être vivant, animal ou non.

Cinq années avaient passés depuis le premier incident de chasse. Ilunos avait agrandi son tableau de chasse, ajoutant une grande diversité de créatures à ses choix de chasse. Son caractère froid lui avait permis d’obtenir quelques contrats pour éliminer des cibles humanoïdes, mais le jeune homme ne prenait pas toujours ces contrats. Il ne tuait pas comme un assassin, loin d’être doué d’une cruauté particulière pour exercer une telle profession. Pour lui, tuer un homme n’équivalait pas le plaisir de traquer un animal sauvage comme les ancêtres avaient eu l’habitude de faire pendant des années.





Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

Messages : 238
Points : 425
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Re: Ilunos Kalaneth Mer 5 Aoû - 23:18

Bonsoir !

Soit le bienvenu parmi nous, j'espère que tu prendras plaisir à venir rp sur le forum ! Ta fiche est très bien, tu es validé !

Je te souhaite de bonnes aventures !!
Revenir en haut Aller en bas

Ilunos Kalaneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Longue est la route du retour! [Pv Ilunos Kalaneth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laryskanir :: Le Registre :: Les Héros du Continent :: Les Héros d'Aujourd'hui-