Dans un monde déchiré par les guerres, les laryskaniens tentent de sortir leur royaume des ténèbres qui le hante. Rejoignez-les mais dans quel camp serez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Demande et liens de Narah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

IV - Rodeur d'Elite

Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.

MessageSujet: Demande et liens de Narah Sam 25 Juil - 16:32

Interesting...
feat Devi & ME
Narah Hawke

26 ans • Cœur en collocation •Assassin/Voleuse • Hybride

So you are
I think

- Quelques données - Ayant failli mourir lorsqu'elle était une adolescente, Narah a toujours vu la vie comme une chose à croquer à pleine dent. Qu'il ne fallait pas rester confiner dans une vie calme et sereine. C'est pour cela qu'elle quitta sa famille après une énième dispute avec son père. Néanmoins, alors qu'elle ne pensait même pas arriver à cet extrême, on la kidnappa pour l'envoyer à la potence comme plusieurs autres de sa race. Car oui, la jeune fille de l'époque était une hybride.

Même si cela n'a pas changé depuis on peut juste affirmer qu'elle n'est plus la même. Froide, calculatrice et franc parlé dérangeant, on peut dire que Narah n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Assassin et voleuse, elle apprend de ses erreurs. Ancienne bras droit et protégée de la chef de sa confrérie, elle pensait être la dernière la dernière Lame encore vivante suite au massacre de sa famille de parias.

Mais cela ne fut qu'un mensonge pour se consoler. Il y avait bien une autre Lame, son ami proche Cailan.

{friendly}- Ami(e) proche - Se sera une personne qui sera près à l'écouter et vise versa sans peur. Il faut que cette personne est un fort caractère pour pouvoir supporter son caractère changeant.
- Merci - Ici, je demande quelqu'un qui serait en mesure de la comprendre : socialement ou professionnellement.

{neutral!}- Archiviste - Personne qui sera en mesure de parler avec elle des Lames. De leur Histoire, des plus grands contrats. Il se pourrait qu'à la fin, Narah le recrute pour reformer la confrérie.
- Ouvert - Qui est le mieux placé pour montrer le bien qu'une chose lorsque cette dernière en fait parti ? Ici, je cherche une personne ou plusieurs qui aideront Narah à voir le monde différemment surtout en ce qui concerne les Sentinelles et les Gardiens.

{!hostile!} - Potiche - Je demande une femme qui se servira de Narah pour une raison X. Bien sûr, à un moment, elle s'en rendra compte et se vengera à sa manière.
- Cadavre - Un ami... Ou un ennemi. Une personne qui aura fait du mal à quelqu'un de son entourage et dont la seule vengeance que Narah fera sera la mort pour cette cible.
- Ignare - Une personne qui rejette l'existence des Lames pour aller jusqu'à les dénigrer publiquement. Narah se fera une joie de lui prouver le contraire !

{reserved}- Amoureux - Que serait une vie sans un autre être près à supporter le caractère de notre tueuse ? Le malheureux qui a ce privilège est son ami d'enfance Cailan Ailen.
{reserved}- Confidente - La vie et la trahison de Cailan sera une épreuve et un coup dur pour Narah. Qui de mieux qu'une ancienne connaissance et qu'une future amie pour la consoler ? Cette personne sera Kim Arcane.
{reserved}- Aide d'un jour - L'amante de son fiancé. Elle sera là pour s'expliquer et dire une vérité à notre tueuse. Narah ne verra pas d'un bon œil que se soit elle qui lui parle alors qu'elle a une aventure avec Cailan. Cette personne sera Elyandra Filelyä.

© Ju de Never-Utopia

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." N.M
" Quand un voleur ne trouve plus l'occasion de voler, il se croit honnête homme. "
" Tomber est permis, se relever est ordonné ! "
"On ne vit qu'une fois, mais avec espoir"
"Tuer pour soi est un meurtre, tuer pour son gouvernement est héroïque, tuer pour le plaisir est anodin."
Je vais t'aimer ! Je vais t'aimer comme on ne t'a jamais aimé ! Je vais t'aimer plus loin que tes rêves ont imaginer ! Je vais t'aimer ! Je vais t'aimer ! Je vais t'aimer comme personne n'a osé t'aimer ! Je vais t'aimer comme j'aurais tellement aimé être aimé ! Je vais t'aimer !"

Dernière édition par Narah Hawke le Mar 26 Jan - 12:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

II - Anarchiste

MessageSujet: Re: Demande et liens de Narah Dim 26 Juil - 11:39

Bouh !

Je veux bien un lien :3 alors je pensais à celle qui manipulerait Narah *le pourquoi est à voir par contre x)* ou bien celle qui lui montrerait que les sentinelles ne sont pas des gamins :3 *sauf si elle a peur de se frotter à la chef des oranges xD*

Voili voilà :3

IV - Rodeur d'Elite

Localisation : Malghar, dans cette maison sans charme en plein milieu de la ville et de ses débauches.

MessageSujet: Re: Demande et liens de Narah Dim 26 Juil - 12:55

Youp !

Les deux liens que tu demandes sont intéressants avec ton perso x). Je me tâte... Si c'est le premier, se serait plutôt en rapport avec ses activités ou sa vie privée ? Pour le deuxième, tu as déjà vu Narah avoir peur ? Razz Ce n'est point son genre ! Mais étant la chef des oranges, Ely sera plus enclin à lui prouver que les autres '-'

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." N.M
" Quand un voleur ne trouve plus l'occasion de voler, il se croit honnête homme. "
"Tuer pour soi est un meurtre, tuer pour son gouvernement est héroïque, tuer pour le plaisir est anodin."
Je vais t'aimer ! Je vais t'aimer comme on ne t'a jamais aimé ! Je vais t'aimer plus loin que tes rêves ont imaginer ! Je vais t'aimer ! Je vais t'aimer ! Je vais t'aimer comme personne n'a osé t'aimer ! Je vais t'aimer comme j'aurais tellement aimé être aimé ! Je vais t'aimer !"

IV - Rodeur d'Elite

MessageSujet: Re: Demande et liens de Narah Dim 30 Aoû - 1:33

I know

Nathaniel Hawke ¦ Père
Papa, la dernière fois que je t'ai vu, tu étais en colère contre moi. Je t'avais fait part de mon envie d'explorer le monde. Maman essayait tant bien que mal de calmer le jeu entre nous deux, mais tu ne voulais rien attendre ! Je t'ai détesté et mes propos ont dépassés ma pensée. Je suis montée et tu es partie chasser. Ce fut la dernière fois que je t'ai parlé. On se ressemble sur ce point, quand une idée nous tien, rien ne peut nous l'enlever. Mais t'écouter aurait été moins dangereux.

Pardon ! J'étais jeune et bête ! Tes paroles me manquent et nos parties de chasses ne sont que des souvenirs qui s'effacent… J'ai maintenant vingt six ans. Une éternité sans te serrer dans mes bras, je sais maintenant que je n'ai qu'une envie : te revoir. Je donnerai n'importe quoi si on me donnait la garantit que cela te mènerait à moi ou que je puisse te retrouver. Je voudrais te dire combien tu me manques.
Alina Hawke ¦ Mère
Merci d'avoir essayé de le calmer maman et de m'avoir écouté. Moi qui avait soif de découverte. J'espère que tu ne m'en veux plus. À quoi ressembles-tu à présent ? À tu toujours cette rose que je t'ai offerte près de ton lit ? Vas-tu dans ma chambre pour espérer m'y voir ? Est-ce que papa m'en veut toujours ? Est ce que vous m'aimez encore ?

Quand je suis partie, tu venais à peine d'être de nouveau mère. Parlez-vous de moi ? Il doit avoir maintenant bien grandit. Pour vous, j'espère qu'il n'est pas comme moi ! Tout ce que j'espère c'est que tous les trois vous vous portez bien et que vous êtes heureux. Au fait, quand la guerre faisait rage, je me suis permise de vous retrouvez pour savoir si vous alliez bien. J'ai remarqué un autre enfant ce jour là. Un autre garçon. Donc ainsi, vous avez maintenant trois enfants en me comptant ! Félicitation.

À toi aussi, pardon !

.

Korhi Hawke ¦ Petit frère
Le dernier né et le plus fragile. Les villageois m'ont apprit que tu étais malade. La Pleureuse. La pire maladie orpheline du continent et sans doute celle qui fera en sorte que tu n'arrives pas à tes trente ans. Je ne t'ai jamais croisé. En même temps, nos parents évitent de te faire sortir trop longtemps de peur que tu es une crise. Si je pouvais, je trouverais un remède pour toi...

Darian Hawke ¦ Petit frère
Nous nous ne sommes jamais vraiment parlé. Mais je sais tout de toi. Tu as le don de te vieillir et prendre la forme animal de papa. Je dois avouer que la première fois que je t'ai vu, j'ai cru au pire. Tu as quand même le physique d'un jeune homme de vingt ans ! Mais quand j'ai entendu ton prénom, mon cœur s'arrêta l'espace d'un instant. Toi mon petit frère pouvant prendre la forme d'un jeune homme... J'ai voulu te connaître. Alors je t'ai approché en forme animal. Quand tu m'as vu, tu m'as suivi et tu m'as parlé. J'ai appris que nos parents étaient mal depuis ma fuite. Qu'ils pensaient que j'étais morte depuis des années et que tu regrettais de ne pas me connaître. J'ai aussi appris que tu me détestais pour mon acte. Tu as promis, devant moi tu me chercherais.

Bon courage petit frère, je ne compte pas te laisser m'attraper.

Cailan Ailen ¦ Amant
Notre rencontre fut assez banale en elle-même. Hope m'a présenté à toi comme ta nouvelle compagne de jeu, tu m'as regardé sans broncher et puis tu as tourné le dos. Nous avons néanmoins fait connaissance, mais c'était déjà mal parti ! Je m'en souviens encore. Nous nous aimions absolument pas à l'époque ! Tu me voyais comme une rivale et moi comme un raté. Mais après mon premier meurtre et ma réaction à ce dernier, tu a été là comme un second père. Puis j'ai appris pour toi et cette humaine de Malghar. D'abord septique et en colère, j'ai finalement cédé à ton charme et je t'ai couvert, jusqu'à sa mort.

À présent, des années se sont écoulés et je n'ai plus eu de tes nouvelles. Un jour tu es parti pour un contrat et tu n'es jamais revenu. J'ai essayé de savoir la cause de ta disparition, mais je n'avais aucun indices. Hope m'a alors demandé de t'oublier, pour avancer et ne pas me faire tuer. Son conseil, je l'ai partiellement réussit. Mais, la seule chose que j'ai encore de toi est ton odeur d'été quand tu me prenais dans tes bras et ton regard remplit d'amour pour une sœur de cœur. Je ne t'ai jamais dit, mais je t'ai toujours aimé !

Puis un jour tu es sorti du passé et même après la guerre tu es encore à mes côtés. Nous nous sommes avoués nos sentiments. Tu m'as même proposé de devenir ta femme. Je suis pour mais j'hésite maintenant. Ton instinct Lizzie me fait croire des choses dont je ne suis pas sûre.

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.

Prénom Nom
BLABLABLABLA.

© Ju de Never-Utopia

Dernière édition par Narah Hawke le Mar 26 Jan - 12:32, édité 12 fois

IV - Rodeur d'Elite

MessageSujet: Re: Demande et liens de Narah Dim 30 Aoû - 1:34

I know

Aliénor Alba ¦ Commanditaire
Tu m'as demandé de retrouver ceux qui ont assassiné ta famille. Je ne demande même pas d'argent en retour. Juste un service. Même avec la réticence du début, tu as accepté mon offre en le payant de ton sang. Je suis ravis de faire affaire avec toi. Comme promis, tu auras ce qui faut en temps et en heure. Je ne laisserais pas ces tueurs courir plus longtemps. Je t'en ai fais la promesse.

Krenos Adrenk ¦ Drôle de personnage
Je ne sais pas trop quoi pensé de toi. Tu es bizarre à vrai dire. Comme ton ami Devon. Deux Soldats de l'Equilibre complotant pour je ne sais quoi ! Vous êtes comiques ! J'étais venue au premier abord pour tuer ton ami. Mais j'ai changé d'avis bien rapidement et je me suis retrouvée lié par un "pacte" avec toi et tes deux autres amis. Je ne sais absolument pas de quoi il s'agit mais une chose est certaine, je vais en entendre parler de cette histoire !

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.

Prénom Nom
BLABLABLABLA.
© Ju de Never-Utopia

Dernière édition par Narah Hawke le Mar 26 Jan - 12:29, édité 3 fois

IV - Rodeur d'Elite

MessageSujet: Re: Demande et liens de Narah Dim 30 Aoû - 1:38

I know

Hope Sirias ¦ Futur cadavre
Merci de m'avoir prise sous ton aime  de paria ! Grâce à toi, je me suis découverte des talents et une seconde personne. Au début, j'aimais énormément être quelqu'un d'autre. Je me souviens que pour devenir une ombre, j'aurais dû oublier mon nom, mon identité pure, Narah Hawke allait devenir Talia. Très peu pour moi, tu as accepté pourtant ! Les mois passaient avec toi et Cailan ont fait naître en moi ce sentiment de bonheur. J'avais une deuxième famille. Mais très vite, tu m'as demandé de tuer et plus rien ne fut comme avant.

Maintenant, si je me retrouve face à toi, tu es la femme la plus morte du royaume ! Comment as tu nous berner aussi facilement ! Nous mentir ainsi ! Toi qui me disais que j'étais la fille que tu n'auras jamais ! Tu nous a laissé me débrouiller seule aux mains des soldats, tu nous as humilié et trahis ! Lorsqu'ils nous ont dit que tu étais un guerrier noir, ma vie construite avec toi s'effondra comme un château de cartes, toi qui me faisait les louanges des Ombres ! Pourquoi !? J'étais stupide de te voir comme une Déesse ! Ta mort ne fera que me procurer un plaisir immense, crois moi ! Un jour prochain, je te retrouverais et cette fois, tu ne t'échapperas pas ! J'en fais le serment sur ma propre vie … J'irais jusqu'à lécher les bottes de tous les guerriers s'ils me donnaient la moindre information sur toi !

Je vengerai la mort de mes frères et des sœurs. Tu le paieras cher...

Elador Kan ¦ Ennemi numéro un
Je n'étais venue ici que pour une chose, voler. Mais une gamine a hurlé en me voyant et de fil en aiguille j'ai fini dans une geôle avec d'autres pervers dans ton genre. Heureusement, les barreaux les empêchaient de m'approcher mais tu es arrivé fier de ta petite personne. Tu as bien commencé en utilisant ton pouvoir sur moi. Tu m'as ensuite humilié comme une catin. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac, tu t'es retrouvé comme un con dans ma cellule. Mais le temps que je trouve une sortie était de retour.

Pour me prouver ta supériorité d'homme, tu m'as prise à part et j'ai compris. Bien vite, tu as joué avec moi. Tu m'as torturé et pire. Mais j'ai tenu jusqu'au dernier moment. Tu m'as brisé mais je retomberai sur mes pattes et ce jour là, je ne serais plus la même. Si je te recroise … Tu peux être sûr que tu t'en souviendras.

Kim A de Bakarra ¦ Pédante
Comme on se retrouve très chère ! Tant d'années se sont écoulées et pourtant, je me souviens encore que tu n'as pas honoré ta dette envers les Lames. Ce n'est pas bien du tout tu sais !Surtout que ton amant est mort. Donc la responsabilité retombe sur toi. J'aime toujours l'idée qu'un noble soit à ma botte. Je peux avoir tout ce que je veux venant de d'eux. Je vais donc avoir tout ce que je veux en venant de toi. Cela va de soit !Question de temps.

NOM DU PERSONNAGE
BLABLA
© Ju de Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande et liens de Narah

Demande et liens de Narah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1